Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette1

allé voir soins, santé, alimentation -> plaie ouverte

Messages recommandés

voila comme dans le tritre allé voir ca et puis voila ca fait 2 jours que mon cheval est k.o. et la monitrice me donne que des horrible chevaux Bouletregardeboulet je ne sais pas quoi faire pour qu'elle ne m'en donne plus car en plus les filles du groupe ne me laisse pas l'occasion de dire mon mot car on est proche du spectacle 4 semaine donc on ne peut pas echangé de cheval

en fait on a eu obstacle et la mono m'a donné un poney et je ne le voulais pas donc j'ai dit "je suis trop grande pour monter des petit poney"
et j'ai quand meme monte le chiant et puis le lendemain je lui ai dit "puis je prendre un double poney car les chevaux qui reste ne sont pas geniaux" et elle m'a redit "TU EST TROP GRANDE POUR LES PONEY" et j'ai encore monté un cheval horrible

que faire pour qu'elle arrete??? aide moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est qui qui donne lecon d obstacle
si tu a 1 demi pension elle na pas a te dire qui tu doi prendre
et au manege y a pas bcp de chevaux qui savent sauter red bull ses orible a la limite bouchon et bounty passe encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aurore prend vivaldidonc je ne peu pas le monter normalement je dois monter bouchn mais kat m'a dit aujourd hui tu prend texas T'IMAGINe l'horreur je sentais plus les dos rond qu'il me faisait apres l'obstacle que quand il sautait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...