quickmu 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Voilà ça y est tout est prêt.... Je peux enfin partir.... Je vous quitte un petit temps et serai de retour le 20 mai... Comme dirait l'autre : "soyez sages, mais pas trop.." Mon lieu de farniente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 holala ses gens qui partent en vacances alors !!!! Je plaisante Bonnes vacances et à beintôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Y a pas une petite place pour moi dans tes valises ... moi aussi je veux y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bonnes vacances ! Si tu as besoin d'un ou d'un je dois pourvoir me libérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Waw, quel lieu paradisiaque, fais pleins de photos pour nous Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena061 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Non ne prend pas Fire Horse avec toi, je l'ai réservé pour un spectacle ce dimanche ... Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ca a l'air magnifique!!! Ton mari sait ou vous allez pour finir? Passe de bonne vacance, profite bien du soleil et repose toi bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bonnes vacances!! Chanceuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Rhoooooooooo, je bave.... Un jour je pourrez moi aussi partir en "vrai" vacance! Profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 passe de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonnes vacances! Reviens nous en super forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Profite en bien c'est un endroit génial les plages magniiiiifiques j'y ai été l'année passé Hotel superbe buffet énormes et les gens super gentils raconter nous quand tu rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je vous fait un petit coucou du mexique avec un clavier kwerty lol c genial... et en plus je reviens en <future Madame Mahy) J ai recu mon alliance dans la crique que vous voyez en haut;;;; c trop beau... alle je vous laisse je vais me remettre en position couchee... Fire . desole t arrive trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Felicitation!!!! Continue a bien profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 felicitation.. et bon bronzage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ohhhhhhhhhhhhh... Que c'est boooooooooooo Félicitations à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ah ben ca tu me l'a pas dit sur msn félicitation, c'est le lieux revé wow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est génial, félicitations à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Super félicitations.... Belles vacances en perspectives. Que du bonheur.... pour de trèèès longues années. Fire Horse a écrit: Firhou.... j'te reconnais bien devant .... t'as pas un peu grossi ces derniers temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Chuuuuuuuuuut ! ! ! Il était là incognitooooooo ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Sylvie a écrit:Chuuuuuuuuuut ! ! ! Il était là incognitooooooo ! ! ! ! Zut, je suis démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Félicitations et bon farnienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites