Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hihi ma pipette

Messages recommandés

Invité
youpi suis toute contente car après plusieurs tentative ma Pipette ( ma chatte ) va enfin avoir des jeunes mais combien ? quoi?

A chaque fois elle les perdaient mais cette fois elle est bien ronde et les mamelles bien gonflées... pour bientot ? chante

J'ai aussi réussi a convaincre mes parents de ne pas tuer les jeunes dit "en trop" ( bande d'assasins ), on en garde au moins un pour nous et donnerons les autres ( n° à voir ) sinon ils les placeront chez des marchants d'animaux pas d'accord enfin si ça sauve leur peau c'est un dernier recours.

Vivement les bébés fete

une tite photo de la futur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caprice a écrit:
Suis très contente pour toi!

La maman est toute mignone!


Oui, elle est toute belle la Pipette.
On ne sait pas d'où elle vient, un matin on a ouvert la porte à nos chats et elle a suivit toute maigre et degoutante... elle est restée youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff j'y comprend rien! Tu veux absolument qu'elle ait des petits mais vous savez pas quoi en foutre apres! Il y a deja bien assez de chatons a donner comme ca! Ras le cul a la fin! Ce n'est pas dirigé contre toi spécialement mais quand on voit le nombre de post rien que sur le forum disant "chatons a donner" et autant disant "ah chouettes ma chatte va avoir des petits mais on sait pas quoi en faire"! Merde! Voila c'est mon tpi coup de gueule pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pamina a écrit:
Pffff j'y comprend rien! Tu veux absolument qu'elle ait des petits mais vous savez pas quoi en foutre apres! Il y a deja bien assez de chatons a donner comme ca! Ras le cul a la fin! Ce n'est pas dirigé contre toi spécialement mais quand on voit le nombre de post rien que sur le forum disant "chatons a donner" et autant disant "ah chouettes ma chatte va avoir des petits mais on sait pas quoi en faire"! Merde! Voila c'est mon tpi coup de gueule pas d'accord


Ben des chats venant d'ailleurs, j'en ai eu plein et en majorité en mauvaise santé -> MARE pas d'accord l'an passé "Le chat" ( c'est son nom ) nous a couté seulement 250 euro en frais véto car mal soigné par ses anciens proprios pourtant je l'ai eu qu'il avait 2 mois quoi?

Boulette a aussi eu plein de soucis de santé, abandonnée dans un sac plastique a 2 semaine près de chez moi on a du la nourrir au biberon et elle a toujours été plus faible du a cela

Alors maintenant recupéré des chats en mauvaise santé que d'autre on négligé ou tenter de tuer... non merci j'en ai trop souffert d'en voir mourrir dans mes mains après avoir tenter de les sauvés !

Alors OUI je suis contente que MA chatte ait des jeunes car je sais d'où ils proviennent et si j'ai des soucis de santé avec je serais LA responsable et plus seulement LA bonne poire qui recupere des chats suite a des postes "on va les tuers" "sauvons les" ...

Et puis si je sais pas donner mes chats c'est mon problème mais je sais qu'il ne finiront pas noyés dans une rivière, la tete claquée au mur, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bayonnette a écrit:
Tu comptes la faire stériliser ?


Oui ensuite nous comptons la faire stérilisé car on veut juste 1 jeune d'elle pas 36 lool

Puis, je pense que pour elle c'est mieux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Bayonnette a écrit:
Tu comptes la faire stériliser ?


Oui ensuite nous comptons la faire stérilisé car on veut juste 1 jeune d'elle pas 36 lool

Puis, je pense que pour elle c'est mieux aussi


Ben non c'est pas du tout mieux pour elle, au contraire. Faut faire stériliser les chats dès 6 mois.

Tu veux UN jeune d'elle et les 10 autres qui vont naître ?? Ils vont devenir quoi ? Y a déjà pas assez de chatons abandonnés ou écrasés sur les routes ?
Et si tu arrives à les placer, ils auront peut être pris la place d'un chat qui est en refuge depuis des mois.

Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord pourquoi tu voulais qu elle aie des jeunes ???? c'est un peu con je trouve, il y en a déjà tellement partout ...ça me parrait du pure égoisme, il y a des accidents dans tous les coins, des tonnes de chatons à donner , des milliers euthanasiés et toi tu provoques une grossesse ...franchement, je ne comprends plus rien moi .... snif

en plus pour stériliser il ne faut absolument pas que la chatte aie eu des petits ... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter de la critiquer la pas d'accord Dans ce cas pourquoi on fait reproduire nos chiens ? y en a aussi ds les refuges ! et nos chevaux ? pili en a a donner également alors pourquoi faire reproduire ? et des gosses ? y a pleins d'enfants a adopter ds les orphelinat alors faudrait plus en faire! Non mais franchement si on commence a réfléchir comme vous on a pas fini...

Par contre d'accord, si on les fait reproduire et qu'oo les refourgue a un vendeur d'animaux la j'avoues que c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Limpbyskette! Ma chienne est stérilisée depuis qu'on la et ce n'est absolument pas dans mes projets de faire pouliner ma jument à moins de savoir quoi faire avec le poulain une fois arriver!!!! Pour ce qui est des humains... c'est surement pas moi qui vait vous faire une ribambelle de gamins! mort de rire Donc je me permet de critiquer ce que dit sa_tendre! Faire faire des petits a sa chatte tout ca pour avoir UN chaton qui sera en bonne santé pour qu'elle n'ai plus de probleme et en avoir je ne sais combien en plus dont elle ne veut pas: je trouve ca debile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudou007 a écrit:
pas d'accord pourquoi tu voulais qu elle aie des jeunes ???? c'est un peu con je trouve, il y en a déjà tellement partout ...ça me parrait du pure égoisme, il y a des accidents dans tous les coins, des tonnes de chatons à donner , des milliers euthanasiés et toi tu provoques une grossesse ...franchement, je ne comprends plus rien moi .... snif

en plus pour stériliser il ne faut absolument pas que la chatte aie eu des petits ... olala


ça tu peux poser cette question à tous... pourquoi ai je fais pouliner mes juments alors que des milliers de poulain finissent dans les assiettes ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:


Par contre d'accord, si on les fait reproduire et qu'oo les refourgue a un vendeur d'animaux la j'avoues que c'est pas top.


Le refuge est le dernier recours.

J'en garde 1 et mon meilleur ami m'en prends 1 aussi déjà 2 de cassés alors que pas encore nés.

Je ne suis pas devin et ne peut deviner le n° de chattons mais 10 me parait exagéré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pamina a écrit:
Je suis d'accord avec toi Limpbyskette! Ma chienne est stérilisée depuis qu'on la et ce n'est absolument pas dans mes projets de faire pouliner ma jument à moins de savoir quoi faire avec le poulain une fois arriver!!!! Pour ce qui est des humains... c'est surement pas moi qui vait vous faire une ribambelle de gamins! mort de rire Donc je me permet de critiquer ce que dit sa_tendre! Faire faire des petits a sa chatte tout ca pour avoir UN chaton qui sera en bonne santé pour qu'elle n'ai plus de probleme et en avoir je ne sais combien en plus dont elle ne veut pas: je trouve ca debile!


Ben oui je veux un chatton de ma chatte comme je voulais des poulains de mes juments.

Les chattons ne seront pas tués ni liés à une mort certaine si pas placé, je vais pas m'amuser à epleurer les gens avec des "sauvé les" d'ailleurs j'ai déjà pas mal de fois recuperer des chattes abandonnées et pleines et j'ai toujours su mettre les chattons en famille alors pourquoi pas cette fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudou007 a écrit:

en plus pour stériliser il ne faut absolument pas que la chatte aie eu des petits ... olala


ça je le sais mais je desire un chatton d'elle donc stérilisation après.

Boulette et Lucifer ont étées stérillisée depuis leur 6 mois et les mâles sont tous castrés chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Doudou007 a écrit:
pas d'accord pourquoi tu voulais qu elle aie des jeunes ???? c'est un peu con je trouve, il y en a déjà tellement partout ...ça me parrait du pure égoisme, il y a des accidents dans tous les coins, des tonnes de chatons à donner , des milliers euthanasiés et toi tu provoques une grossesse ...franchement, je ne comprends plus rien moi .... snif

en plus pour stériliser il ne faut absolument pas que la chatte aie eu des petits ... olala


ça tu peux poser cette question à tous... pourquoi ai je fais pouliner mes juments alors que des milliers de poulain finissent dans les assiettes ?.


Mais tu compares des trucs incomparables !!! Tu as déjà vu des poulains écrasés au bord des routes ?
Et combien de temps de gestation pour la jument ? presqu'un an !!! Contre 2 mois pour une chatte !! Combien de petits ?? 1 poulain contre parfois 10-15 chatons !! Fais le calcul !
Alors tes arguments bidons, tu les gardes, ça ne vaut rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bayonnette a écrit:
sa_tendre a écrit:
Doudou007 a écrit:
pas d'accord pourquoi tu voulais qu elle aie des jeunes ???? c'est un peu con je trouve, il y en a déjà tellement partout ...ça me parrait du pure égoisme, il y a des accidents dans tous les coins, des tonnes de chatons à donner , des milliers euthanasiés et toi tu provoques une grossesse ...franchement, je ne comprends plus rien moi .... snif

en plus pour stériliser il ne faut absolument pas que la chatte aie eu des petits ... olala


ça tu peux poser cette question à tous... pourquoi ai je fais pouliner mes juments alors que des milliers de poulain finissent dans les assiettes ?.


Mais tu compares des trucs incomparables !!! Tu as déjà vu des poulains écrasés au bord des routes ?
Et combien de temps de gestation pour la jument ? presqu'un an !!! Contre 2 mois pour une chatte !! Combien de petits ?? 1 poulain contre parfois 10-15 chatons !! Fais le calcul !
Alors tes arguments bidons, tu les gardes, ça ne vaut rien.


Une vie est une vie.

Effectivement pas de poulain en bord de route mais pas juste des chats non désirés.

Mais des poulains laissés crevés en prairie j'en ai déjà vu, des reste de squellette...etc... donc autant de malheur dans toutes les especes.

Et le nombre d'orphelin ( enfants ) arreter d'en faire y'en a plein en homes.

J'adore la mentalité ici de critiqué les autres sans les connaitre.
La prochaine fois je ferais comme bon nombre de dire qu'une chatte errante a niché chez moi ou chez le voisin et dire "sauvés les, on va les tués" apparement technique plus appreciée vu que tout le monde se crois "sauveur" dans l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a rien à voir ...il y a vraiment beaucoup de personnes qui se font avoir ou retrouvent des chatons mis au monde dans leur fenil de chats qui ne sont pas les leurs ...de là à prier pour voir sa chatte pleine...d'autant qu elle en a déjà perdu par fausse cauche ...

fin, tu fais ce que tu veux mais franchement ça n a rien de drôle...c'est juste très égoiste...

et puis il y a des gens qui veulent des chiots de leur chienne, des poulains de leurs chevaux et des chatons de leur chattes et sont parfois bien incapables de s'occuper d'un seul correctement..

donc je clos de mon côté avant d'être désagréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudou007 a écrit:
ça n'a rien à voir ...il y a vraiment beaucoup de personnes qui se font avoir ou retrouvent des chatons mis au monde dans leur fenil de chats qui ne sont pas les leurs ...de là à prier pour voir sa chatte pleine...d'autant qu elle en a déjà perdu par fausse cauche ...

fin, tu fais ce que tu veux mais franchement ça n a rien de drôle...c'est juste très égoiste...

et puis il y a des gens qui veulent des chiots de leur chienne, des poulains de leurs chevaux et des chatons de leur chattes et sont parfois bien incapables de s'occuper d'un seul correctement..

donc je clos de mon côté avant d'être désagréable


Mais toujours sans connaitre les gens on ne peut les juger.

Je veux un chatton de ma chatte mais s'il en reste un non donner on en gardera deux, on va pas l'abandonné ni le placé dans un magasin s'il en reste peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Félicitations pour les futurs petits

On peut stéréliser une chatte sans problèmes après qu'elle aie eu des petits. J'ai adopté la mienne déjà adulte et lors de la visite du véto, il a dit qu'elle avait déjà eu des jeunes et qu'on pouvait la stéréliser sans soucis. hehe

Pour ce qui est du "débat": c'est vrai qu'il y a beaucoup de chats abandonnés ou tués... C'est peut-être égoïste de sa part de faire des jeunes à sa chates mais c'est son choix et on en peut lui reprocher l'envie de voir sa fifille au moins une fois avoir des petits. D'autant plus qu'elle va tout faire pour leur trouver une bonne famille.

Faudrait plutôt s'attaquer aux personnes qui laisse sortir leurschats sans les stéréliser ou leur donner la pillule et puis qui viennent pleurer en disant "ouiinnn ma chattes a eu des jeunes et on va les tuer si on ne leur trouve pas une famille".
Y'a des accidents avec la pillule, ça peut arriver mais quand on ne prend aucune précaution, faut pas venir pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:

on en garde au moins un pour nous et donnerons les autres ( n° à voir ) sinon ils les placeront chez des marchants d'animaux pas d'accord enfin si ça sauve leur peau c'est un dernier recours.


sa_tendre a écrit:

Je veux un chatton de ma chatte mais s'il en reste un non donner on en gardera deux, on va pas l'abandonné ni le placé dans un magasin s'il en reste peu.



Tu te contredirais pas un petit peu la??? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pamina a écrit:
sa_tendre a écrit:

on en garde au moins un pour nous et donnerons les autres ( n° à voir ) sinon ils les placeront chez des marchants d'animaux pas d'accord enfin si ça sauve leur peau c'est un dernier recours.


sa_tendre a écrit:

Je veux un chatton de ma chatte mais s'il en reste un non donner on en gardera deux, on va pas l'abandonné ni le placé dans un magasin s'il en reste peu.



Tu te contredirais pas un petit peu la??? bah


s'il en reste 3 -4 on les places mais s'il en reste que 1 on le gardera en plus de celui qu'on garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous allez toute être heureuse de savoir que ma chatte a perdu tout ses chatons ( 5 ) et qu'elle est stérillisée .

MERCI encore une fois à tous pour tout vos messages de sympathie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'suis vraiment désolée pour toi...

Je n'avait pas vu ton post, c'est dommage que ta chatte les aient perdus...

Je ne voit pas non plus ou est la mal dans ce tu as fait, tu avais déjà trouvé des familles pour les petits et comptait stériliser la maman après...

Enfin, j'ai peut être pas tout suivi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caprice a écrit:
Oh, j'suis vraiment désolée pour toi...

Je n'avait pas vu ton post, c'est dommage que ta chatte les aient perdus...

Je ne voit pas non plus ou est la mal dans ce tu as fait, tu avais déjà trouvé des familles pour les petits et comptait stériliser la maman après...

Enfin, j'ai peut être pas tout suivi...


Ben oui, on avait famille pour tous ceux qui avait en plus de celui que je gardais.

Mais 4 sur 5 étaient mal formé donc on a conduit Pipette chez la véto car impossible a mettre bas, la véto l'a vidée et stérillisée ( comme prévu ) et a essayer de garder le 5ème qui etait vivable mais il est mort ce matin, suis très triste surtout qu'il avait passer la nuit.

Plus qu'à adopté ailleurs mais ça sera pas pareil car on ne les a pas dès la naissance et ne compte plus nourrir au biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnif Quel dommage.

C'est quand même bizard qu'ils étaient mal formés.

Mais au moins, la chatte va bien. C'est déjà ça.

Désolé de demander ça, mais c'était quoi exactement comme malformation?
(c'est une déformation presque-professionnelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Vous allez toute être heureuse de savoir que ma chatte a perdu tout ses chatons ( 5 ) et qu'elle est stérillisée .

MERCI encore une fois à tous pour tout vos messages de sympathie !!!!


Ont se comprend clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour ta pipette... qu'elle se remette bien vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pipette ce matin est bien installée sur le lit de Jérôme lool boudine en l'air comme si de rien ne s'était passé.

Moi par contre, toujours le coeur gros même si je n'ai pas eu le temps de m'attacher au petit vu que seulement vu mort mais l'idée d'avoir un chaton d'elle, que la véto me dise avant hier soir "1 vivant" -> le mien dans ce cas et puis hier affronter son corps inerte snif

Envie d'en adopter un mais mal aussi car n'est ce pas un remplacant ?
Puis il etait si beau, aurais-je un coup de coeur pour un autre tout en pensant à lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'elle se remette si bien; pour le chaton, ça me semblait sympa de vouloir en avoir un d'elle, mais puisque ce n'est plus possible, effectivement, pourquoi ne pas en adopter un autre. Toutes proportions gardées, quand j'ai perdu ma jument, je ne voulais même pas monter un autre cheval, alors que plusieurs personnes m'avaient gentiment proposé le leur.... jusqu'au jour où j'ai pris mon courage à deux mains et que je suis allée voir une jument à vendre.... suis revenue avec le lendemain !
Attends un peu, et puis va voir des chatons.... ils sont tous tellement craquants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clair que je craque devant tous mais j'ai pas envie de tomber sur des gens qui crient des "sauvons les" "ils vont être tués" ... ça gave à la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
pas d'accord pourquoi tu voulais qu elle aie des jeunes ???? c'est un peu con je trouve, il y en a déjà tellement partout ...ça me parrait du pure égoisme, il y a des accidents dans tous les coins, des tonnes de chatons à donner , des milliers euthanasiés et toi tu provoques une grossesse ...franchement, je ne comprends plus rien moi .... snif

en plus pour stériliser il ne faut absolument pas que la chatte aie eu des petits ... olala


une des mes madame chat a eu 6 jeunes ( pas voulu mais bon pas strérilisée assez vite ) et mnt elle est stérilisée ... donc ske tu di est tt a fait faux ... la stérilisation peu se faire mm apres que la chatte ai eu des jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Clair que je craque devant tous mais j'ai pas envie de tomber sur des gens qui crient des "sauvons les" "ils vont être tués" ... ça gave à la fin !


Ce n'est pas pour te forcer la main, mais va voir le post de Sylvie, elle a des chatons super mignons, et elle ne menace pas de les euthanasier si on ne les prend pas. Je suis gaga devant ses photos... comme toujours devant les photos de bébés animaux d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...