*Anne* 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Coucou à tous! Gilles et moi sommes locataires d'un studio. Sans savoir où on sera l'année prochaine, on compte quitter l'appart en septembre prochain. J'ai regardé sur le net... J'aimerais trouver un exemple de lettre de renom. Peut-être l'un de vous pourra m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Monsieur X, par la présente et conformément aux clauses du bail signé entre les parties , nous vous informons de notre intention de ne pas prolonger (renouveler?) la location du studio situé rue des lilas , 8 à XXX. La remise des clés aura lieu au plus tard le .....et l'état des lieux pourra se faire en votre présence dans la période située entre le ...et le .... La caution locative pourra être versée sur le compte n°....ou remise en mains propres à l'issue de l'état des lieux . Veuillez agréer , monsieur , l'expression de nos sentiments distingués ..; Fait à ...le ..... Recommandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites