Zogzog1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bon je cherche qqun pr debourrer mon poulain est ce que vous avec qqun à me renseigner et combien ça coute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 9 mai 2006 quel âge a t il? Que connait il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 A titre informatif chez nous on prend 300€ par mois pension comprise... Mais il faut compter au moins 2 mois car j'aime bien prendre mon temps...(en fonction du cheval bien sûr!) Quant à te renseigner des pros je n'en ai aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ben il va avoir 3ans le 15mai et il est longé avec bridon et selle, je me mets en "sac à patates" dessus sans prob, il passe des barres, petites croix et est desensibilisé à peut pres à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 10 mai 2006 chez nous, 180 euros en box/mois pour la pension et débourrage 250 euros. Durée prévue = entre 1 et 2 mois en fonction de la vitesse d'apprentissage du cheval. manège visible sur www.manege-golette.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Zogzog a écrit:ben il va avoir 3ans le 15mai et il est longé avec bridon et selle, je me mets en "sac à patates" dessus sans prob, il passe des barres, petites croix et est desensibilisé à peut pres à tout... Le miens aura 3 ans le 17 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 recherches-tu un débourrage classique ou éthologique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ben pour moi classique ou étho, tant que c fait dans le respect du cheval c kifkif...enfin je pense...tant qu on ne le brusque pas et qu il n'en resort pas traumatisé à vie c dja bien c pr ça que j'ai abandonné l'idée de le faire moi même! jme dis si y part comme un dingue qd je suis dessus et que j'ai le malheur de me raccrocher aux rênes c foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 pierre deschamps au carrefour équestre de jamioulx, sans hésitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites