Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je vous présente Lanzha croisé arabe et SF que je monte tous les we et avec qui j'espère passer mon premier degré quand il sera pret. il a un très bon niveau mais qd je l'ai repris il n'avait plus été monté depuis 2ans donc on reprend assouplissement etc..., il est top super sage et gentil bref je l'adore j'ai la chance d'être sa cavalière exclusive en plus MIssi a ses propriétaires qui me laissent le monter miam miam coucou toi au pré, les joies des blancs en hiver et le we passé plus de poil d'hiver et bien plus propre je l'adore il est vraiment top ce petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 mai 2006 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Il c'est le hongre chef du troupeau ou astérix est :p bientot il feront connaissance les deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Joli, vivement les photos montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 mai 2006 désolé, je n'ai pas bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 mai 2006 nikiline faut que tu passe une fosi comme ca tu vois lanzha, crimson, astéri et tes anciens profs LOL (au fait lui il t'a aussi reconnue tt de suite MDR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est super! Mais pourquoi ne passes tu pas ton premier degre avec Crimson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 mai 2006 car crimson est pas assez stable ds sa tete, il fait le con a la moindre puce qui saute a coté de lui et en plus il ne peut pas sauter si jle monte en conours jmen fou qu'il fasse l'andouille mais la pour l'exam j'aime autant pas Alors comme j'ai commencé a monter lanzha on s'est dit pq pas l'entrainner pour le premier degré mais on attend qu'il soit pret a l'obstacle surtout car il a pas d'expérience d le domaine, on va prendre notre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Oui c'est sur il faudrai que je passe, mais sans voiture c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Hooo elle est zolie même si elle est grise Elle ressemble à mon copain Baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Très mignon! Bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bouffy a écrit:Hooo elle est zolie même si elle est grise Elle ressemble à mon copain Baccara lol c'est IL c'est le mec du troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bon courage? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites