Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flou1

mauvais mois

Messages recommandés

Je fais enfin une pause,

ca fait plus d'un mois que je ne m'en sort pas c'est boulot dodo, hier c'est la première fois que je me rassié dans mon DIVAN

je déborde au travail, le stagiaire étudie pour ses exam, je me retrouve toute seule snif , la maison c'est un vrai bordel et en plus nouvelle cloture pour les chevaux, engrais sur prairie, il faut aussi aller rendre visite aux grand parents à parrain quoi? donc pas de week end. boulet

Et un de nos cher doudou qui nous fait encore un abcès à la joue donc véto + dentiste et on lui trouve une dent de loup en plus et a gipsy aussi alerte
maintenant l'abcès est terminé en espérant qu'il n'en fasse plus c'est le 2ème au même endroit en 3 mois et le dentiste n'a rien vus à ce niveau autrement ca sera clinique + radio complètement assomé

Que faites vous pendant ces moment infernal ou vous avez l'impression de ne pas vous en sortir que tout s'acharne sur vous, prêt a peter une case

je voulais aussi dire merci a tous ceux du forum, grace a eux j'ai trouver
un dentiste equin SUPER Christophe Godfrin
forum

Maintenant plus qu'a ratrapper le retard sur le forum 4 pages looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu cumules en ce moment!

Pas facile lorsque le sors "s'acharne" sur nous...

Pour ma part, je continue tête baissée jusqu'à ce que tout ce calme... Moi c'est plutôt lorsque tout se calme que je me demande comment j'ai fait pour tenir... Et c'est la que je craque...
Mais bon, cela m'arrive de pèter un plomb quand c'est de trop! Quand cela m'arrive, ben je le pète, je pique ma "crise", vide mon sac et puis ca repars... J'ai de la chance d'être entourée et soutenue cela aide énormément...

Je croise les doigts pour tes loulous! J'espère qu'il ne referra pas un nouvel abcès!

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est qu'un mauvais moment à passer lool

J'ai connu ça aussi et c'était le dadou qui a morflé: plus sorti régulièrement... Shit

Quand tout s'est calmé, j'ai analisé la chose pour éviter que ça se reproduise... mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Y'a toujours un imprévu pour tout faire foirer...
Et quand le privé vient se meller aux problèmes de travail affraid au secour !!
je ne pense pas qu'il y aie une recette miracle pour se sortir de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Courage, c'est qu'un mauvais moment à passer lool


Oui mais c'ets tellement dur quand ça arrive...
Nous aussi, on a survécu à des tuiles en séries. Pas facile de tout combiner : maladies, boulot, argent, travaux, chevaux, projets...

Faut faire face. Et puis faire la fête quand ça va un peu mieux...

Tu as raison, Flou, le forum est SUPER : on peut y exposer ses soucis et y recevoir un soutien.

Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut je viens seulement de voir ton message...Je vois trèèès bien de quoi tu parles, la vie à du 100 à l'heure et les soucis qui s'ajoutent quand il faut pas, je connais!

Tiens le coup, ça ira mieux demain...Et quand ça ne va pas n'hésite pas à vider ton sac, que ce soit sur le forum ou ailleurs...Ca fait du bien de se plaindre!
Essaye de définir tes priorités et pense surtout à toi, sois un peu égoïste si il le faut. Moi quand j'en peux plus, j'envoie tout le monde ballader, et je trouve un moyen de me ressourcer. Je dis non aux repas de famille, je laisse les choses les moins importantes de côté, et je vais faire une ballade à cheval, ou nager à la piscine etc.

Courage chance7chance7chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que tu ne passes plus trop nous dire bonjour, Flou ?
Manque de temps ? Moral à plat ?

Si on peut t'aider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif Je ne disais pas ça pour critiquer, c'était pour lui remonter le moral rose

Je sais ce que c'est aussi, je suis passée par là et je passe encore par là même si c'est moins fort : examens qui commencent lundi (j'ai les chocottes), je recommence à postuler pour du travail et je suis paniquée à l'idée de ne rien trouver, Gérald qui n'a pas le moral parce qu'il a besoin de prendre ses congés et qu'il ne peut pas, Fier a été mordu par une arraignée et c'est chopé un abset, Bouffy a les ganglions gonflés à force de faire semblant de tousser pour ne pas travailler... Bref moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes ...
J'essaye de remonter le moral aux autres pour me sentir mieux moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Bref moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes ...


Jette tes chaussettes (avec un noeud dedans) et achète une nouvelle paire. C'est une image mais pafois.... ça marche.

Bouffy a écrit:
J'essaye de remonter le moral aux autres pour me sentir mieux moi aussi


Il me semble que c'est le cas de beaucoup de gens de faire de la sorte. J'en connais une qui fait aussi le bonheur des autres pour passer au dessus de son malheur mort de rire

Mais si on ne fait pas ça.... est-ce qu'on arriverait à vivre correctement ?
C'est ça l'entraide : aider les autres dans leurs moments difficiles et oublier ses moments difficiles à soi.
Et puis de temps en temps, pourvoir compter sur les autres pour se "décharger" un peu.

chante C'était le petit moment psy du jour de Joe ! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec les chaussettes trouées de GG mais ça marche pas et moi j'ai pas de chaussettes à jeter... hi

C'est clair que c'est bien de pouvoir se décharger un peu.

Citation :
Mais si on ne fait pas ça.... est-ce qu'on arriverait à vivre correctement ?


Je ne pense pas non. On ne peut pas vivre normalement en vivant en hermite. On parle toujours de l'instinct grégaire des chevaux et on oublie souvent le notre.

forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ca fait du bien fou

Pour le moment je ferais bien l'autruche plus rien voir, plus rien entendre

Le soutien côté famille c'est pas facile, mes parents on toujours travaillé
comme des fous donc normal pour moi si je n'arrête pas de bouloter complètement assomé

Et maintenant c'est mon z'hom qui lache, il regarde la jardin et il faudrait
fair ça ça ça et ça et puis terminer çà à la maison, il en a marre et va dormir
en me laissant toute seule a cojiter non non

Le pire c'est au boulot on est entrain de finir les annexes au déclaration fiscale
et la les clients c'est la galère on devrait s'appeler "comptable miracle" ils croient
que tout s'arrange d'une baguette magique moi je veux une perte, moi un béné
il faut enlever des factures pas d'accord enfin c'est la même choses chaque année
mais cette fois je craque snif

Pour me faciliter un peu j'ai demandé une aide ménagère pendant un certains temps,
la aussi c'est dingue peu pas monter sur une chaise ni sur une échelle peu pas faire
le lustre peu pas monter escalier sans rampe clégal

courrage à toi aussi Bouffy clignette on va y arriver, ils nous faut juste quelque jours
de repos sans téléphone, fermé la porte et ne rien faire juste ce qu'on a envie
des vacances quoi vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis. Des vacances... soupir...

Allez on se rebouste l'une l'autre ok? youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...