Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

TV par satelite

Messages recommandés

Tv par satellite

J’aimerais utiliser la TV via satellite !

Pouvez-vous me donner un maximum d’infos ?

Type de satellite ou d’antennes, site Internet, les chaînes que l’on sais recevoir, trucs et astuces,…etc !

Enfin toutes les infos pratiques, merci d’avance car je ne connaît rien dans ce domaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,moi aussi je viens de prendre la tv par satellite avec la parabole,tu verra,tu ne voudra plus jamais autre chose tant la diversité des programmes est énormes. Au départ,je suppose que la personne chez qui tu va acheter ton matériel va venir te l'installer et le le configurer. Les codes qu'il va te mettre reste en place un certain moment,mais lorsqu'il changent,il te faut soit faire appel à lui où simplement chercher sur internet (un moment les codes tps changeaient tout les jours pas d'accord ). Je vai te donner un forum où les gens sont super,tu y trouvera tout les renseignements qu'il te faut,et ils arrivent à trouver les nouveaux codes dans l'heure qui suivent en général. Le forum s'appel "ennasr-city.forumactif.com" Bon amusement !!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Bonjour Thierry,moi aussi je viens de prendre la tv par satellite avec la parabole,tu verra,tu ne voudra plus jamais autre chose tant la diversité des programmes est énormes. Au départ,je suppose que la personne chez qui tu va acheter ton matériel va venir te l'installer et le le configurer. Les codes qu'il va te mettre reste en place un certain moment,mais lorsqu'il changent,il te faut soit faire appel à lui où simplement chercher sur internet (un moment les codes tps changeaient tout les jours pas d'accord ). Je vai te donner un forum où les gens sont super,tu y trouvera tout les renseignements qu'il te faut,et ils arrivent à trouver les nouveaux codes dans l'heure qui suivent en général. Le forum s'appel "ennasr-city.forumactif.com" Bon amusement !!! hehe


Ben je pense que je sais installer moi même mais quand tu me parles TPS ???? je pensais que c'était Français et pas Belge et tu dois rien payer ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Ben je pense que je sais installer moi même


J'ai 2 amies qui ont acheté chacune une parabole et la mettre sur le mur n'est pas le problème mais c'est la mettre dans la bonne direction car à 1 mm près ça ne capte pas donc elles ont du faire appel chacune à un thenicien pour la mettre dans la bonne direction.

Perso, dans mon immeuble on n'a pas le droit d'avoir une parabole donc moi je n'ai pas de problème... Je vous fais seulement part de ce que mes amies ont eu comme difficultées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense que je sais installer moi même mais quand tu me parles TPS ???? je pensais que c'était Français et pas Belge et tu dois rien payer ????[/quote]
hello,
la tv par sat en belgique c'est du piratage car il n'y a pas d'abonnement possible pour nous ,voilà pourquoi les code change il vaut mieux un décodeur sans carte car tu peu y entrer les nouveaux code toi même ( ils ce trouve sur le net ou via ton vendeur de decodeur) les satélites sons ASTRA et HOTBERT
biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Fire Horse a écrit:
Thierry, moi j'ai viré la télé il y a deux ans, donc je ne peux pas te répondre.
Par contre, tu trouveras beaucoup d'explications ici :
http://www.telesatellite.com/video/

quoi? t'a pas de tv?!

Non, je ne n'ai aucune chaîne télé (même pas la RTBF).
J'ai juste un grand écran avec home-cinéma pour regarder les DVD.
Avant nous étions des accros de la télé, mais nous avons choisi : au lieu de subir, maintenant nous choisissons ce que l'on veut regarder. Pas de pub, pas de Star-Ac et autres jeux neu-neu.
Et mes enfants (qui sont en primaires et secondaires) ne passent pas forcément pour des extra-terrestres. Au contraire, avec Internet ils voient les films en Français avant que ceux-ci ne sortent au cinéma hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien voilà thierry,vivi a répondu hehe ,c'est pour cela qu'il faut prendre une parabole à 2 têtes,pour savoir capter astra et hotbird. Et comme c'est du piratage,l'avantage c'est qu'après l'achat de la parabole et do décodeur,tu n'a plus jamais de frais d'abonnement youpisauteuryoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Bien voilà thierry,vivi a répondu hehe ,c'est pour cela qu'il faut prendre une parabole à 2 têtes,pour savoir capter astra et hotbird. Et comme c'est du piratage,l'avantage c'est qu'après l'achat de la parabole et do décodeur,tu n'a plus jamais de frais d'abonnement youpisauteuryoupi


ce n'est pas vraiment du piratage puisque Astra propose gratuitement 400 chaines lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
chris a écrit:
Bien voilà thierry,vivi a répondu hehe ,c'est pour cela qu'il faut prendre une parabole à 2 têtes,pour savoir capter astra et hotbird. Et comme c'est du piratage,l'avantage c'est qu'après l'achat de la parabole et do décodeur,tu n'a plus jamais de frais d'abonnement youpisauteuryoupi


ce n'est pas vraiment du piratage puisque Astra propose gratuitement 400 chaines lool

oui mais sur c'est 400 chaines grtuite il y a pas grand chôse de rare lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Alkanette a écrit:
Fire Horse a écrit:
Thierry, moi j'ai viré la télé il y a deux ans, donc je ne peux pas te répondre.
Par contre, tu trouveras beaucoup d'explications ici :
http://www.telesatellite.com/video/

quoi? t'a pas de tv?!

Non, je ne n'ai aucune chaîne télé (même pas la RTBF).
J'ai juste un grand écran avec home-cinéma pour regarder les DVD.
Avant nous étions des accros de la télé, mais nous avons choisi : au lieu de subir, maintenant nous choisissons ce que l'on veut regarder. Pas de pub, pas de Star-Ac et autres jeux neu-neu.
Et mes enfants (qui sont en primaires et secondaires) ne passent pas forcément pour des extra-terrestres. Au contraire, avec Internet ils voient les films en Français avant que ceux-ci ne sortent au cinéma hehe


Nous on a la tv mais on la regarde pas lol
Heureusement on ne paie pas teledis, ils l'ont branché d'office mais pas facturé.
Essaie Alkanette, tu verras, on vit mieux sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Thierry a écrit:
Ben je pense que je sais installer moi même


J'ai 2 amies qui ont acheté chacune une parabole et la mettre sur le mur n'est pas le problème mais c'est la mettre dans la bonne direction car à 1 mm près ça ne capte pas donc elles ont du faire appel chacune à un thenicien pour la mettre dans la bonne direction.

Perso, dans mon immeuble on n'a pas le droit d'avoir une parabole donc moi je n'ai pas de problème... Je vous fais seulement part de ce que mes amies ont eu comme difficultées.


Voici les infos sur les autorisations :

Liberté d'installation des antennes paraboliques

La Belgique est tenue, comme tous les pays de l'Union européenne, de respecter le « droit à l'antenne » en conformité avec les règles du Marché unique et dans l'esprit de la Déclaration universelle des droits de l’homme. Celle-ci affirme la liberté de tout un chacun de recevoir l’information qu’il souhaite. En Belgique, des Arrêtés régionaux autorisent l’installation d’une antenne parabolique sans permis préalable, pour autant que son diamètre ne dépasse pas 80 cm (Bruxelles-Capitale), 120 cm (Flandre) ou que la superficie qu'elle occupe n’excède pas 1m² (Wallonie).

Il y a bien entendu des exceptions : si vous habitez dans une zone classée, vous aurez besoin d’un permis malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
C'est fait....Parabole installée 80 cm (moi même ... hehe ) et ça marche lool deux satelites en même temps Astra et Hotbird youpi



Aie.... C'est pas bon ça.....

J'vous préviens, les filles.... on va perdre un mec sur le forum. S'il a pris tant de chaînes, il ne viendra plus nous voir. snif
Déjà que hier, une nouvelle se tracassait de ne pas être invitée assez vite.... mort de rire

Rhoo la laaaaa..... profitez bien des moments de venue de Thierry. hi

Heuuuu, j'déconne hein..... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Val a écrit:
Thierry a écrit:
Ben je pense que je sais installer moi même


J'ai 2 amies qui ont acheté chacune une parabole et la mettre sur le mur n'est pas le problème mais c'est la mettre dans la bonne direction car à 1 mm près ça ne capte pas donc elles ont du faire appel chacune à un thenicien pour la mettre dans la bonne direction.

Perso, dans mon immeuble on n'a pas le droit d'avoir une parabole donc moi je n'ai pas de problème... Je vous fais seulement part de ce que mes amies ont eu comme difficultées.


Voici les infos sur les autorisations :

Liberté d'installation des antennes paraboliques

La Belgique est tenue, comme tous les pays de l'Union européenne, de respecter le « droit à l'antenne » en conformité avec les règles du Marché unique et dans l'esprit de la Déclaration universelle des droits de l’homme. Celle-ci affirme la liberté de tout un chacun de recevoir l’information qu’il souhaite. En Belgique, des Arrêtés régionaux autorisent l’installation d’une antenne parabolique sans permis préalable, pour autant que son diamètre ne dépasse pas 80 cm (Bruxelles-Capitale), 120 cm (Flandre) ou que la superficie qu'elle occupe n’excède pas 1m² (Wallonie).

Il y a bien entendu des exceptions : si vous habitez dans une zone classée, vous aurez besoin d’un permis malgré tout.


C'est dans le reglement d'ordre intérieur... c'est pour l'esthétique du batiment... on a le droit d'avoir une parabole mais dans son living.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Thierry a écrit:
Val a écrit:
Thierry a écrit:
Ben je pense que je sais installer moi même


J'ai 2 amies qui ont acheté chacune une parabole et la mettre sur le mur n'est pas le problème mais c'est la mettre dans la bonne direction car à 1 mm près ça ne capte pas donc elles ont du faire appel chacune à un thenicien pour la mettre dans la bonne direction.

Perso, dans mon immeuble on n'a pas le droit d'avoir une parabole donc moi je n'ai pas de problème... Je vous fais seulement part de ce que mes amies ont eu comme difficultées.


Voici les infos sur les autorisations :

Liberté d'installation des antennes paraboliques

La Belgique est tenue, comme tous les pays de l'Union européenne, de respecter le « droit à l'antenne » en conformité avec les règles du Marché unique et dans l'esprit de la Déclaration universelle des droits de l’homme. Celle-ci affirme la liberté de tout un chacun de recevoir l’information qu’il souhaite. En Belgique, des Arrêtés régionaux autorisent l’installation d’une antenne parabolique sans permis préalable, pour autant que son diamètre ne dépasse pas 80 cm (Bruxelles-Capitale), 120 cm (Flandre) ou que la superficie qu'elle occupe n’excède pas 1m² (Wallonie).

Il y a bien entendu des exceptions : si vous habitez dans une zone classée, vous aurez besoin d’un permis malgré tout.


C'est dans le reglement d'ordre intérieur... c'est pour l'esthétique du batiment... on a le droit d'avoir une parabole mais dans son living.


Ah ok mais ils ne peuvent pas de l'interdire mais faut alors porter ce problème devant un juge qui ne peut que donner raison qu'a la loi fédérale qui elle : autorise et interdit d'interdire...mais c'est des démarches et je suppose que cela dure un certains temps avant d'avoir gains de cause alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Thierry a écrit:
C'est fait....Parabole installée 80 cm (moi même ... hehe ) et ça marche lool deux satelites en même temps Astra et Hotbird youpi



Aie.... C'est pas bon ça.....

J'vous préviens, les filles.... on va perdre un mec sur le forum. S'il a pris tant de chaînes, il ne viendra plus nous voir. snif
Déjà que hier, une nouvelle se tracassait de ne pas être invitée assez vite.... mort de rire

Rhoo la laaaaa..... profitez bien des moments de venue de Thierry. hi

Heuuuu, j'déconne hein..... chante


Ben si lool je suis là mais je t'en avait parlé et quand j'ai vu cela chez toi cela ma décidé hehe c'est vrais que c'est assé facile à installer ! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Val a écrit:
Thierry a écrit:
Val a écrit:
Thierry a écrit:
Ben je pense que je sais installer moi même


J'ai 2 amies qui ont acheté chacune une parabole et la mettre sur le mur n'est pas le problème mais c'est la mettre dans la bonne direction car à 1 mm près ça ne capte pas donc elles ont du faire appel chacune à un thenicien pour la mettre dans la bonne direction.

Perso, dans mon immeuble on n'a pas le droit d'avoir une parabole donc moi je n'ai pas de problème... Je vous fais seulement part de ce que mes amies ont eu comme difficultées.


Voici les infos sur les autorisations :

Liberté d'installation des antennes paraboliques

La Belgique est tenue, comme tous les pays de l'Union européenne, de respecter le « droit à l'antenne » en conformité avec les règles du Marché unique et dans l'esprit de la Déclaration universelle des droits de l’homme. Celle-ci affirme la liberté de tout un chacun de recevoir l’information qu’il souhaite. En Belgique, des Arrêtés régionaux autorisent l’installation d’une antenne parabolique sans permis préalable, pour autant que son diamètre ne dépasse pas 80 cm (Bruxelles-Capitale), 120 cm (Flandre) ou que la superficie qu'elle occupe n’excède pas 1m² (Wallonie).

Il y a bien entendu des exceptions : si vous habitez dans une zone classée, vous aurez besoin d’un permis malgré tout.


C'est dans le reglement d'ordre intérieur... c'est pour l'esthétique du batiment... on a le droit d'avoir une parabole mais dans son living.


Ah ok mais ils ne peuvent pas de l'interdire mais faut alors porter ce problème devant un juge qui ne peut que donner raison qu'a la loi fédérale qui elle : autorise et interdit d'interdire...mais c'est des démarches et je suppose que cela dure un certains temps avant d'avoir gains de cause alerte


ça fait bcp de "chipotage" et bcp de démarche pour qqun qui n'a pas bcp de tps de regarder la télévision. Donc je "subit" le réglement d'ordre intérieur. Maintenant quand j'aurai ma maison à moi et rien qu'à moi on avisera à ce moment là... allez encore 2 ans clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Bravo thierry et bienvenue dans le monde du satélite...

Ben moi je dis heureusement qu'il y à la parabolle, ici en Flandres pour les francophonnes y à quedal, donc moi qui aime regarder les films français... pfff..
Et mon homme il veut toujours voir les chaines hollandaises...

Maintenant on ne se dispute plus... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord chez moi les codes saute toute les demi heure et chez vous c'est comment moi j'ai plus france 2 ,multi vision et bien d'autre bof
biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai plus rien du tout même plus Rtbf sat alors que je reçois à + de 70 % alors qu'avant ça marchait avec 60 % en qualité DVD

J'comprends plus rien quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouups...rectification c'est equidia (via TPS) que je n'ai plus si quelqu'un a une solution !

J'ai un ELECTRON CI donc TPS par l'émulateur intégré le logiciel pour la mise à jour n'est pas encore disponible ! snif

Mais avec cet appareil je peux également utiliser les cartes mais où ???? car ni TPS ou même CANAL SAT ne sont pas en Belgique donc uniquement des cartes bidouillées disponible je pense lool si vous avez des tuyaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous énervez pas....

C'est normal si vous captez pas ou plus de chaines... Vous allez avoir de moins en moins de chaînes de TPS, normalement les multivisions devraient déjà etre parties et le reste suits au jour le jour..
TPS à en fait trouvé un nouveau système de criptage qui ne peut pas encore être piraté par carte..

Le seul moyen c'est de mettre une Dream Box, qui sera elle connectée directement par cable UTP à votre pc qui lui se connectera sur un serveur qui délivrera le signal... ainsi tout redevient comme avant..

Moi mon frangin m'installe tout cela demain et je peux lui demander plus de détail pour si vous voulez, il est installateur (pirateur hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
Bon vous énervez pas....

C'est normal si vous captez pas ou plus de chaines... Vous allez avoir de moins en moins de chaînes de TPS, normalement les multivisions devraient déjà etre parties et le reste suits au jour le jour..
TPS à en fait trouvé un nouveau système de criptage qui ne peut pas encore être piraté par carte..

Le seul moyen c'est de mettre une Dream Box, qui sera elle connectée directement par cable UTP à votre pc qui lui se connectera sur un serveur qui délivrera le signal... ainsi tout redevient comme avant..

Moi mon frangin m'installe tout cela demain et je peux lui demander plus de détail pour si vous voulez, il est installateur (pirateur hehe )


Merci pour les infos moi c'est sans doutes déjà ce système là car je n'ai pas de cartes (mais je peux en utiliser car 2 slots de libres) et les codes ce télécharges via internet puis via RS 232 du PC et du décodeur le programme s'intalle directement dans le décodeurs mais le problème c'est que il faut que le programme soit à jour et j'ai des craintes que cela prend des jours ... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une infos :

TPS semble mettre un carton rouge, en ce moment, aux utilisateurs de décodeurs et accès pirates. La société TPS, à quelques jours de la coupe du monde de football, lance une attaque de masse à l'encontre des pirates de son bouquet satellite.

Les clefs de cryptage sont modifiées toutes les 30 minutes, et cela depuis lundi. Les pirates semblent souffrir, c'est le but, mais certains clients semblent, et surtout leur décodeur, apprécier moyennement les multitudes de coupures qui touchent leur abonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
Bon vous énervez pas....

C'est normal si vous captez pas ou plus de chaines... Vous allez avoir de moins en moins de chaînes de TPS, normalement les multivisions devraient déjà etre parties et le reste suits au jour le jour..
TPS à en fait trouvé un nouveau système de criptage qui ne peut pas encore être piraté par carte..

Le seul moyen c'est de mettre une Dream Box, qui sera elle connectée directement par cable UTP à votre pc qui lui se connectera sur un serveur qui délivrera le signal... ainsi tout redevient comme avant..

Moi mon frangin m'installe tout cela demain et je peux lui demander plus de détail pour si vous voulez, il est installateur (pirateur hehe )



hello,

moi je suis intéressée par les renseignements pour le dreambox, combien ça coûte ( appareil plus installation ) , comment ça marche et quelle chaîne on peut avoir.

D'avance merci, biz

virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais demander demain le lien à mon frangin et je vous le transmettrai...

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde !

histoire d'eclaircire un peu vos inquiétudes par rapport a l'actualité de ces derniers jours sur TPS.

au jour d'aujourd'hui et comme bcp d'entre vuos l'on remarquer TPS change ses clefs quasi toutes les heures quand ce n'est pas toutes les demi heures , c'est chiant mais c'est comme ca et ce n'est que le début.

ayant un abonnement officiel a TPS ainsi qu'à CSAT j'ai recu il y a un peu plus d'un mois la nouvelle carte d'abonné remplacant l'ancienne, cette carte répond deja au nouveau systeme de cryptage utilisé par TPS (viacess 2.6) , au jour d'aujourd'hui malgré que les codes changent toutes les demi heures , les plus hardu d'entre nous peuvent encore arriver a logger les trames de clefs et donc en profiter .

le futur et que nd je dis futur , c'est a dire jusqu'au 5 juin prochain date laquelle TPS n'utilisera plus que son nouveau systeme de cryptage celui cité ici plus haut. le viacess 2.5 et 2.4 qui sont actuellement piraté seront définitivement abandonné au détriment du nouveau.

en clair ! tous sera noir pour la plupart des gens a cette date la , et plus question donc de faire flasher son demo ou son module ou encore télécharger les codes via internet.

le seul systeme qui tournera encore a ce moment la est le CARDSHARING,
technique fort utilisé par les heureux possesseurs de recepteurs Dreambox !

les dreambox xont evidement l'avenir du decryptage , personnellement cela fait deja plus de deux ans que je n'ai plus jamais subi de coupures aussi bien sur TPS que sur CSAT et ainsi que Canaal digitaal.

le principe est simple en pratique une fois que tout a été configuré correctement ( dreambox+routeur+connexion internet ) et le plus important l'accès au serveur distant vous donnant l'accès a ces différent opérateurs.

évidement pour les gens qui on acheté recement leur demodulateurs il est clair qu'il va falloir en acheter un neuf.

le probleme est que malheureusement les gens ne s'y connaissent pas bcp dans ce domain et donc font confiance au premier venu dans n'importe quel magasin se disant avoir pignonb sur rue.

et je ne vise pas que la rue de brabant a bruxelles ou encore la région de charleroi ou apparement une concentration d'arnaqueurs et d'incompétent s'y sont établi.


pour tous ceux d'entre vous qui désireraient plus d'info a ce sujet , vous pouvez toujours me contacter ( http://stores.befr.ebay.be/SAT-WORLD ) mon numero se trouvent sur la page .

a bientot , et n'oublie pas qu'après la pluie il y a toujours le beau temps.


Joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'instant ils sont entrain de brouiller toutes les heures les codes ,pour nous empecher de regarder le mondial sur tps ,en ce qui concerne l'installation on peut ,mon mari est installateur de parabolle voici le site pour les codes de tps http://www.tech-sources.be/aes/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien ,

cela va en depanner plus d'un pour les 15 jours qui reste a decoder TPS.
meme tous ces liens ne serviront plus a rien d'ici la.

repetons tous de meme que ces logiciels tels que nedro sont bien mais pas a long terme vu l'actualité et en plus ce la necessite de faire confiance a un tiers et donc nous sommes dependant d'un site sur lequel se connecte ce logiciel , tant que le lien est actif ok mais quand sera t'il apres le passage en 2.6.

mon frere m'a installer la dream aujourd'hui et m'a donner evidemnt acces a son serveur privé , quel pied !

tous csat tous tps et tout c+nl ainsi que les art et al jazeera sport et tous cela sans devoir utiliser quoi que ce soit comme logiciel.
il gere tout a distance , vive les Dreambox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais il suffit de faire la mise à jour vers viacces 2,6 par téléchargement internet du programme ? du moins c'est ce que l'importateur WORLDSAT - CHACON m'a déclaré lorsqu'il m'a vendus mon récepteur ELECTRON CI qui lui peut aussi bien fonctionner avec cartes que sans cartes pour la réception de cannaux codés ! il faut simplement raccorder le récepteur via un cable RS232 et sont PC qui doit être connecté à internet pour le téléchargement des mises à jours !

Affaire à suivre... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
bonjour tout le monde !

histoire d'eclaircire un peu vos inquiétudes par rapport a l'actualité de ces derniers jours sur TPS.

au jour d'aujourd'hui et comme bcp d'entre vuos l'on remarquer TPS change ses clefs quasi toutes les heures quand ce n'est pas toutes les demi heures , c'est chiant mais c'est comme ca et ce n'est que le début.

ayant un abonnement officiel a TPS ainsi qu'à CSAT j'ai recu il y a un peu plus d'un mois la nouvelle carte d'abonné remplacant l'ancienne, cette carte répond deja au nouveau systeme de cryptage utilisé par TPS (viacess 2.6) , au jour d'aujourd'hui malgré que les codes changent toutes les demi heures , les plus hardu d'entre nous peuvent encore arriver a logger les trames de clefs et donc en profiter .

le futur et que nd je dis futur , c'est a dire jusqu'au 5 juin prochain date laquelle TPS n'utilisera plus que son nouveau systeme de cryptage celui cité ici plus haut. le viacess 2.5 et 2.4 qui sont actuellement piraté seront définitivement abandonné au détriment du nouveau.

en clair ! tous sera noir pour la plupart des gens a cette date la , et plus question donc de faire flasher son demo ou son module ou encore télécharger les codes via internet.

le seul systeme qui tournera encore a ce moment la est le CARDSHARING,
technique fort utilisé par les heureux possesseurs de recepteurs Dreambox !

les dreambox xont evidement l'avenir du decryptage , personnellement cela fait deja plus de deux ans que je n'ai plus jamais subi de coupures aussi bien sur TPS que sur CSAT et ainsi que Canaal digitaal.

le principe est simple en pratique une fois que tout a été configuré correctement ( dreambox+routeur+connexion internet ) et le plus important l'accès au serveur distant vous donnant l'accès a ces différent opérateurs.

évidement pour les gens qui on acheté recement leur demodulateurs il est clair qu'il va falloir en acheter un neuf.

le probleme est que malheureusement les gens ne s'y connaissent pas bcp dans ce domain et donc font confiance au premier venu dans n'importe quel magasin se disant avoir pignonb sur rue.

et je ne vise pas que la rue de brabant a bruxelles ou encore la région de charleroi ou apparement une concentration d'arnaqueurs et d'incompétent s'y sont établi.


pour tous ceux d'entre vous qui désireraient plus d'info a ce sujet , vous pouvez toujours me contacter ( http://stores.befr.ebay.be/SAT-WORLD ) mon numero se trouvent sur la page .

a bientot , et n'oublie pas qu'après la pluie il y a toujours le beau temps.


Joel


Il n'y a pas d'abonnement officiel TPS ou CANALSAT pour les résidents Belges ! non non mais certains ont la combine d'acheter des abonnements en france via une adresse en France et de faire parvenir les informations en Belgique hehe comme ça TPS ou CANALSAT sont trompés !
La preuve c'est que quand vous allez sur le site officiel de TPS par exemple il ne vous donnes que les infos pour des revendeurs d'abonnement en France et pas en Belgique mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...