Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margay

besoin de votre aide

Messages recommandés

voila j'aimerais m'acheter un petit apn mais je voudrais pas mettre + de 150 € qui marcherais sur batterie et nn sur pile

est-ce que vous pouvez me connseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le mien à l'aldi, je l'ai acheté 65€ je le pren à cheval et quand je le fait tombé j epleure pas lol mais bon il font la promotion en fin d'année donc,... C a piles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'acheter des piles rechargeables, c'est ce que j'ai fait avec celui de chez Aldi (pratique à cheval... mais déforme un peu les images quand même hein ?... c'était pas pour rien qu'il était si bon marché lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
Il suffit d'acheter des piles rechargeables, c'est ce que j'ai fait avec celui de chez Aldi (pratique à cheval... mais déforme un peu les images quand même hein ?... c'était pas pour rien qu'il était si bon marché lool )


Je c pas lequel tu as moi j'ia d'abord eu un médion 100€ qui a pas tenu super longtmp mais à bien servie comme web cam question pile il fallait pas grand chose pour le foutre à plat je l'ai acheté fin 2004 (je l'adorai pour les vidéo il y avait du son et était discret en classe à fond), en fin 2005 j'ai acheté celui à 65€ un traveler le spiles tiennes plus longtmp au concert de rammstein j'ai fait 86 photo sans carte mémoire et comme il est petit et discret dans le soutien personne ne l'a vu lol, par contre il faut svaoir le magné un peu si tu fai des photos à l'obstacle ou même qui bouge un peu trop c flou mais sinon ça va pour le prix je suis satisfaite de toute il me faut pas un plus chere (hihihi mon père avait acheté un nikon il à pas tenu 6mois j el'ia pete dans mon sac d'école en m'appuyant au mur) puis comme je le prend au bal c vite fai de la choppe dessus donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même que toi Alkanette...mais en haute définition, 25 photos maximum sans carte, et avec des piles classiques, pas plus d'une dizaine de photos.... d'où les rechargeables. Je m'en sers juste quand je pars en balade. Pour le reste, j'ai un Olympus FE-120, pas très cher non plus, mais de bien meilleure qualité (aussi sur piles....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups dsl ma soeur c'etait pas connecter et j'ai répondu avec son compte dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...