Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

remuslé la croupe

Messages recommandés

Haaaa, enfin, après 3 semaines d'absence, je peux enfin revenir sur le forum ! Et évidemment j'ai une petite question qui c'est posée ...

Mon dada a attraper une bosse sur la croupe, enfin une bosse est un grand mot, mais j'aimerais la faire disparaitre ( je trouve pas sa très beau) , il faudrait donc que je trouve des exercices pour musler le haut de la croupe .
On m'a conseillé les sauts de puces, mais je ne vais pas en faire toute les semaines n'on plus ! Alors si vous avez des idées de bons exercices? Ils sont les biens venu ...

Transitions montantes et descendantes, si elles viennent bien de derrière, épaules en dedans, incurvation... Tout ce qui fait engager ton cheval plus fort va lui muscler la croupe, donc rien que le fait qu'il soit actif de derrière serait déja un travail en soi...

Courage, lol, pour le moment avec la chaleur, il n'est vraiement pas en forme , il ne supporte vraiement pas les changements de température, alors pour le monter c'est l'horreur

Moi ça fait 5 mois qu'il est en vacances (et c'est pas fini), alors les muscles, ils ont fondus snif

balade au pas, bcp de montée au pas, quil se pousse de l'arriere il va developer ses cuisses et sa croupe

Daffy a écrit:
Haaaa, enfin, après 3 semaines d'absence, je peux enfin revenir sur le forum ! Et évidemment j'ai une petite question qui c'est posée ...

Mon dada a attraper une bosse sur la croupe, enfin une bosse est un grand mot, mais j'aimerais la faire disparaitre ( je trouve pas sa très beau) , il faudrait donc que je trouve des exercices pour musler le haut de la croupe .
On m'a conseillé les sauts de puces, mais je ne vais pas en faire toute les semaines n'on plus ! Alors si vous avez des idées de bons exercices? Ils sont les biens venu ...

c'est koi des "sauts de puce"?

ce sont des obstacle placé les uns après les autres, généralement entre chaque obstacle un laisse une foulée et on termine la ligne sur un vertical ou oxer en 2 foulée .

Les saut de puces sont très bon pour muscler la croupe et faire lever les épaules du cheval

je sais pas si tu connais l'enreinement pessoa, mais ca marche très bien pour remusclé ton cheval, tu le longe trois fois semaine, et au bout de deux mois tu a un cheval musclé comme un international!

Le problème de mon cheval c'est que il est très court et a une encolure trop courte pour son corps , donc j'ai très difficile de trouver des enrenments qui conviennent !

• Créer...