Sylvie381 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ils sont nés ce matin, 5... Superbes... Maman se porte bien. Ce sera sa seule portée puisque c'était décidé comme ça, la solution trouvée pour concilier la demande des enfants et l'intéret de tous. Câline, la maman, noir et blanc à poils courts. Le papa est un beau matou gris uni, à poils longs. Ah, faut prendre son ticket... Pepper et Mitsu sont très présents. Pour rappel, Pepper a allaité les 3 chats (câline, tira et mitsu) à leur arrivée (ils avaient 10 semaines et etaient sevrés, mais voilà, elle s'est proposée comme nounou), ils sont tres liés tous les quatre, jouent ensemble, dorment encore ensemble des fois... Voilà Câline et ses loustics... Les chatons : à présenter sous les regards attentifs de Pepper et de Mitsu qui ne décollent pas... L'unique femelle : noir et blanc comme sa maman, poils courts comme elle (c'est tres contrastant avec ses frères): Les p'tits mecs : Le premier: Le deuxième, lui, c'est le balaise de l'équipe, lol: Le troisième : Le quatrième, beaucoup plus clair et avec beaucoup de blanc : Fin de séance photo, on a essayé de faire court... Maman vérifie le compte: Et Pepper et Mitsu cessent leur observation... A suivre... Au fil de leur croissance... Ils seront dispo à partir du 10 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Qu'elle couleur les tiens?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 10 mai 2006 gris, gris et blanc et noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Oh de la concurrence à ceux de "mémé caca" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 mai 2006 joli petit minou et Pepert toujours aussi joli et calin aussi,un amour de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ils sont tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Je vais craquer.... Je fond de trop devant ces petits chatons, surtout que c est la saison sur le forum loool Heureusement que parfois la conscience predomine sur le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ainsi fonds, fonfs, fonds... Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c vrai qu'ils sont tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ils sont trop choux... et sous bonne garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ils sont vraiment tres tres mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tout mignons! et les deux gardiens, trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Adorable!!!! Trop mignon!!!! C'est vraiment dommage que mon cher et tendre toutou ne supporte pas les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bah moi ca va paraitre bete mais ds tout ca c'est Pepper qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2006 rhalala trop mimi vivement que la mienne me les fasse, elle a été prise très tard cette année mais ca commence a prendre un peu de place ds le bidon. elle m'en fait tjs 1-2 j'espère qu'elle m'en fera pas plus cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 12 mai 2006 salut dis tu les donnes tes chatons ou pas ??? tes de quelle région ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bien sûr que je les donne. Ils sont pres de waremme et seront dispo apres la première semaine de juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Et je suis certaine qu'avec la solidarité du forum, tu trouveras quelqu'un pour t'amener ton nouveau petit protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ok, c est un peu loin :s car c est pour la fête des mères et au moins 1 mois encore apres mes pas plus. si vous en avez a en donner dans ces délai dite le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 SRPA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 12 mai 2006 SRPA c'est quoi sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Société Royale Protectrice des Animaux... Ils doivent être débordés de chatons "à point" en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 12 mai 2006 y a 1 site, ou des adresse, comme sa je pourrai aller les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 http://www.spa-charleroi.be/code/fr/hp.asp Ya surement plus près de chez toi d'autres refuges mais cherche sur google! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 mai 2006 oui, ils devraient être ravis d'en confier un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ils ont maintenant 2 semaines... Les poils longs du papa semblent être promis à cette génération aussi. Des photo toutes fraiches de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 A croquer.... si je n'en avais pas déjà un, je craquerais immédiatement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Les petites news... juste pour le plaisir car ils sont tous réservés ou presque. Ils ont maintenant un mois... La petite femelle Et un peu de tout... Equilibriste Jeux Tetee envahissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 rhooo comment ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ce sont les plus mignons que j'ai vu cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Pamina a écrit:Ce sont les plus mignons que j'ai vu cette année! Merci, je leur dirai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Tu en auras encore dans les années qui suivent? Je prendrais bien un pti chat mais ca risque pas d'etre tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Peut-être, mais pas de Câline, elle sera sterilisée dans 2 semaines. La réservation de la petite femelle n'a pas été confirmée. Si ça te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Je peux pas... mon papa est hyper allergique! Ca attendra que j'ai mon petit chez moi! Suis sure que tu lui trouveras vite une gentille famille! Ils sont trop craquants ca ne peut pas etre autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Je ne suis pas inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 juin 2006 trop beau j'attends tjs que la mienne se décide, elle est déja 1mois plus tard que d'habitude mais clairement pleine... (ou alors elle nous cache d'autres surprise) Ils sont trop adorable tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Je me réjouis de voir leur petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 la petite femelle ressemble super fort à la nôtre! c comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 juin 2006 wouaw... un clone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Vraiment trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 rhooo tout mimi, qu'ils snt beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 roooh je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 13 juin 2006 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites