Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°1

Tarif Livraison St. Hippolyt

Messages recommandés

Est - il possible, s'il vous plaît, de recevoir la liste de prix des produits St Hippolyt ?
Si celle - ci figure déjà sur le site, je suis désolée mais je ne l'ai pas vue ... olala
Merci d'avance pour votre réponse.

°hadès° a écrit:
Est - il possible, s'il vous plaît, de recevoir la liste de prix des produits St Hippolyt ?
Si celle - ci figure déjà sur le site, je suis désolée mais je ne l'ai pas vue ... olala
Merci d'avance pour votre réponse.

la description des produits disponibles et les prix sont ICI hehe

thierry je t'avais envoyé un mail, parce que je serais intéressée par un programme d'alimentation saint hypolite pour mes cheavux mais je n'ai jamais eu de réponse snif

mon mail c'est phine@lunie.net

merci....

Delphine a écrit:
thierry je t'avais envoyé un mail, parce que je serais intéressée par un programme d'alimentation saint hypolite pour mes cheavux mais je n'ai jamais eu de réponse snif

mon mail c'est phine@lunie.net

merci....

je ne vois pas ....peux tu le renvoyer ?

Thierry a écrit:
St. Hippolyt informations :

Les nouveaux tarif 2007 sont disponibles sur le site St. Hippolyt :

Le site est ici : http://users.skynet.be/tmn/st-hippolyt

De nouveaux produits alimentaires vont être ajoutés progressivement comme le nouveau muesli pour chevaux de loisir « La Rosslet » vendus au prix 14 € / sac de 25 kg mais d’autres vont vous être bientôt présentés sur le site !

Pour votre information : la livraison est gratuite dans beaucoup de régions en Belgique même pour quelques sacs ou une boite de compléments !

Me consulter pour plus d’information ;-)

Et grande nouveauté pour 2007 vous avez la possibilité de recevoir une palette (ou plus) de produits St. Hippolyt, livrée directement chez-vous en Belgique et ce sans frais de livraison et là …, c’est partout en Belgique peu importe votre adresse en Belgique et ce pour ZERO EUROS de frais de livraison (0 € de frais de livraison ) !

Explications :
1 seule condition : le nombre de sacs devant être commandés est en fonction du poids des sacs et du type d’aliments :
Pour les sacs de 20 kg = 42 sacs devants être commandés pour la livraison par palette
Pour les sacs de 25 kg = 33 sacs devants être commandés pour la livraison par palette (*)

(*) sauf le Pré Alpin où c’est 30 sacs devants être commandés pour la livraison par palette

Autre option : La palette à la carte (30 sacs) :
Avec la palette à la carte vous n’êtes pas obligé de commander un seul type d ‘aliments en sacs de la gamme de produits alimentaire St. Hippolyt mais bien différents type suivant vos besoins (ex pré alpin + Hesta mix sur la même palette) !

Une bonne idée est de vous regrouper à plusieurs pour commander vos différents aliments suivant vos besoins propres car vous pouvez également constituer votre palette à la carte mais il y a 2 conditions :

1) vous devez commander au moins deux produits disponibles en sacs différents ou plus !
2) Vous devez commander 30 sacs

- Le paiement avec livraison par palette doit se faire à l’avance !
- L’adresse de livraison doit être accessible aux camions de livraison !

Pour plus d’infos : GSM : 0498 20 77 30

Thierry a écrit:
Exemple :

1 palette de pré alpin : (30 x 13,95 €) + livraison 0 € = 418,50 €

30 sacs de pré alpin pour 418,50 € livrés chez-vous partout en Belgique gratuitement !

Exemple à palette à la carte :

Pour 1 palette de 30 sacs : 15 pré alpin + 10 Hesta Mox + 5 Irish Mash
le prix sera de : (15 x 13,95 €)+(10 x 18,90 €)+(5 x 13,90 €) + livraison 0 € = 209,25 € + 189 € + 69,50 € = 467,75 €

30 sacs pour 467,75 € livrés chez-vous partout en Belgique gratuitement !

mickey

• Créer...