Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Fête anniversaire : idées

Messages recommandés

Mon fils va avoir 12 ans bientôt

je compte lui organiser une petite fête d'anniversaire pour le cap...

A la maison ??? faut trouver à les occuper

Au bowling ?

Des idées à suggérer ??? ( en restant dans l'arrondissement de Charleroi ... )

Une petite soirée chez toi ou dans une salle. Surveillance des parents à proximité, petite sono et boisson non alcolisée avec coktail de jus de fruits colorés, morceaux de pizza, sandwichs,chips.....

Organisation à deux copains? si des dates d'annif correspondent....

à la ville basse! au moins,tu sauras qu'il est pris en charge par des professionnelles lol.
non,je déconne.
pour clem,j'avais pensé faire cela chez bouglione mais pour lulu,c'est ptet un peu trop "gaga".

Ah nous on loue la bouricrese c un petit truc dans les bois, les enfants sortent de l'école nous rejoigne la bas ils jouent un peu et mangent l'apéro(un peu de chips et tout) pendant qu'on cuit les saucisse et des pillons de poulets(ils adorent ça) quand près on les invitent à prnedre place à table ont leurs fait les hot dog et on leurs donne les pillons(attention bien partagé pcq il y a vite des disputes), ensuite ils retournent jour(je les anim un peu) et puis le gateau et on rejoue un peu et c fini. Il y a un ruisseau et comme on est dans le bois on précisse bien les bottes les vêtement chaud ou de pluie(jusqu'a mtn aucun problème). Il y a 2an j'étai venu avec blandine.

Photos cette aprm

clemot a écrit:
à la ville basse! au moins,tu sauras qu'il est pris en charge par des professionnelles lol.
non,je déconne.
pour clem,j'avais pensé faire cela chez bouglione mais pour lulu,c'est ptet un peu trop "gaga".

rhooooooooooooooo t'exagères ! lool

Alkanette a écrit:
Ah nous on loue la bouricrese c un petit truc dans les bois, les enfants sortent de l'école nous rejoigne la bas ils jouent un peu et mangent l'apéro(un peu de chips et tout) pendant qu'on cuit les saucisse et des pillons de poulets(ils adorent ça) quand près on les invitent à prnedre place à table ont leurs fait les hot dog et on leurs donne les pillons(attention bien partagé pcq il y a vite des disputes), ensuite ils retournent jour(je les anim un peu) et puis le gateau et on rejoue un peu et c fini. Il y a un ruisseau et comme on est dans le bois on précisse bien les bottes les vêtement chaud ou de pluie(jusqu'a mtn aucun problème). Il y a 2an j'étai venu avec blandine.

Photos cette aprm

c'est loin ça ! il faut sur Charleroi ...

pour mes 12ans ca avait été tite soirée a la maison avec kidibul et cocktails de fruits.
on commence par un BBQ dans le jardin ensuite tite sono et tits effets de lumière et musique la soirée.
ensuite bah tt le monde dodo a la maison

Doudou007 a écrit:
Alkanette a écrit:

Photos cette aprm

c'est loin ça ! il faut sur Charleroi ...

Je me doute mais y a bien un petit endroit du style par chez vous non, un petit batiment dans le bois avec possibilité de faire un petit barbec.

• Créer...