*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2006 [un chat IRC, c'est un peu comme msn... ] 887 (+) 5366 (-) <cool2003> vous etes combien chez vous <Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens .... <cool2003> pour de vrai je parle moi <Martin_22> 102 <cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer <Martin_22> non pour de vrai on est 8 ... <cool2003> ok <cool2003> merci de me parler franchement <Martin_22> moi et les 7 nains #2011 (+) 5170 (-) <helu> ya girl344_73 qui est sur IRC , je l'ai en pv elle m'a demandé le nom du chan , elle s'en souvenait plus <Mite-Moisie> merde =/ lui donne pas <helu> trop tard ... pourquoi tas un prob avec elle ? * Mite-Moisie is now known as jhjkbxc * girl344_73 has joined #nieu <girl344_73> PUTAIN <girl344_73> OU IL EST CE CONNARD ? <jhjkbxc> qui ca ? <girl344_73> sur internet son pseudo c'est mite moisie <jhjkbxc> ah! <jhjkbxc> il peut pas venir aujourd'hui <jhjkbxc> pourquoi tu linsultes ? <girl344_73> il m'a fait un coup de salo <jhjkbxc> c'est toi sofia ? <girl344_73> tu me connais ? <jhjkbxc> non c'est lui qui m'a parlé de toi <jhjkbxc> il m'a dit qu'il t'adorait plus que tout <helu> arf <jhjkbxc> bon je re dans une demi heure <jhjkbxc> a+ * jhjkbxc has quit (Quit: jhjkbxc) <girl344_73> il a un pseudo zarb lui * golau has quit (Client Quit) * girl344_73 is now known as golau <golau> ah il avait pas reservé son pseudo =) <helu> qu'est ce que tu fous ? <golau> rien * jhjkbxc has joined #nieu <jhjkbxc> slt <golau> lut <jhjkbxc> yop golau cest mite , jai du changé de pseudo <golau> ... * golau has quit (Client Quit) <jhjkbxc> jai dis quoi encore ? <helu> la tes dans la merde =/ #2110 (+) 5140 (-) <Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes ! <Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes. <Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois #80 (+) 4681 (-) <Stragus> qui a internet ici? #878 (+) 3785 (-) N1_lalah: vous etes d'ou Sarmpa: je suis dans un royaume appeller azeroth, je ne sais point si vous connaissait ce lieu N1_lalah: ou exacte Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j'habite dans une auberge N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l'algerie Sarmpa:oui, enfin un peu N1_lalah: tu fait quoi dans la vie Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les enemi de la nation N1_lalah: ok N1_lalah: moi bts en electricite #909 (+) 3698 (-) Aurélie : je ne suis pas cruelle, je suis tendre comme un agneau. Aurélie : je suis chaste, pute et innocente Aurélie : PURE ! R ! bordel :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Et si vous aimez ce genre d'extraits, allez voir ici http://www.bashfr.org/?sort=latest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2006 #930 (+) 2821 (-) <VagHalam> Aujourd'hui je crois bien que j'ai évité un viol <Fargo> Wow balèze ta fait comment ? <VagHalam> J'ai réussi à la convaincre finalement ^^ #1532 (+) 2586 (-) <Chess> Hé les mecs, j'ai eu une pure idée ! *aX1s fait le mort *Deadpool met sa tête dans le four *Qwerty saute par la fenêtre *Landlord creuse un tunnel d'évasion dans le plancher *Arg`tr Avale le tube de Prozac cul-sec *Planetary se fait hara-kiri avec une cuillère à soupe <Chess> :'( #1020 (+) 2389 (-) * @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs} #2050 (+) 2246 (-) cYrAX: bah a ma naissance ... on m'as donné le choix entre une grosse biloute: et une grande mémoire... Patzman: et tu t'en souviens encore? Patzman: bravo ^^ Patzman: bonne mémoire cYrAX: enfoiré #2315 (+) 2182 (-) <fragnen> tain jté pas di <fragnen> g rencontré une meuf sur le chgan <fragnen> chan <fragnen> c une grosse salope elle m'a tro chauffé <@Nightlord> je te parie 100 euros qu'elle est moche et conne <@Nightlord> ou alors que un mec qui se fait passer pour une allumeuse pour se foutre de la gueule des pauvres frustrés comme toi qui y croient à mort <fragnen> elle m'a filé une tof <fragnen> canon <@Nightlord> lol ça veut rien dire <fragnen> g un rencard <@Nightlord> si t'attends 2h comme un con tu diras pas que je t'ai pas prévenu <fragnen> si je finis avec une bonnasse dans mon pieu tu sera deg <@Nightlord> pas de risque <@Nightlord> c quoi son pseudo? "salopedu59"? "jesucejebaise"? lol <fragnen> Leina59 <@Nightlord> ... <@Nightlord> PUTAIN! <@Nightlord> tu la touches t mort espèce d'enculé <fragnen> et merde... tu la connai? c ki? <@Nightlord> ma soeur ducon <fragnen> je savé bien que j'aurai pas du t'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Fire Horse a écrit:Et si vous aimez ce genre d'extraits, allez voir ici http://www.bashfr.org/?sort=latest Oui, c là que je suis C'est trucs me font trop marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 y a vraiment des boulets sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2006 #2008 (+) 2136 (-) k0rb0 : on baise demain? k0rb0 : jrigole tkt C1ntia : ok Le message suivant n'a pas pu etre remis a tous les destinataire : "jrigole tkt" #285 (+) 1850 (-) B@phomet: ouais deja, ça prete pas a confusion : tu l'invites dans un lieu public, plein de potes... B@phomet: aucune raison de s'inquiéter la p'tite, elle y va confiante B@phomet: et là B@phomet: PAN !!! Faskil: je la tue ? (celui là, je l'adore!) #2299 (+) 1719 (-) <mercobenz> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien <kirjap> allume un briquet <mercobenz> ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c'est que oui <mercobenz> atoute <kirjap> MAIS NON REVIENS ABRUTI #528 (+) 1633 (-) * SilverMaster is playing: 52. La Positive Attitude - Lorie * Schtf[away] Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org) * buzz-miam Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org) * Poups_au_boulotT_T Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org) * ODA[away] Quit (hub3.eu.epiknet.org proxy.epiknet.org) * BotStats03 Quit (hub3.eu.epiknet.org proxy.epiknet.org) #615 (+) 1605 (-) <ceacy> je reviens, je vais assouvir un besoin naturel. <ceacy> Ça devrait être rapide, sauf si elle se défend. Bon j'arrête là... http://www.bashfr.org/?sort=top50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2006 #3319 (+) 889 (-) [evil-vache-normande]putain, garder mon frère un samedi soir, c'est d'un lourd j'vous jure... [evil-vache-normande]M'enfin, je l'ai planté devant la télé, match de foot sur Canal, ça lui suffit =) [Spatule]Euh... rappelle-moi quel âge il a ton frère ? [evil-vache-normande]6 ans pourquoi ? [Spatule]Oh rien [evil-vache-normande]Quoi ? [Spatule]On est le premier samedi du mois et il regarde canal + ? [evil-vache-normande]Et alors ? [evil-vache-normande]OH MERDE JE RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2006 #1621 (+) 1336 (-) <laurent> 'tain, je suis trop dégouté... <laurent> je mattais des photos de cul sur mon ordi et comme d'habitude j'en enregistrais dans mes documents <laurent> seulement voilà j'avais dit à un pote de passer pour qu'on se fasse livrer une pizza chez moi tranquille mais il est arrivé en avance ce con ! <laurent> alors moi hop je quitte les sites je me rhabille et tout et j'accueille mon pote comme si de rien était ! sauf que quand le livreur de pizza est arrivé, au lieu de monter au deuxième comme il fait toujours il m'a demandé de descendre ! <laurent> moi comme un con j'suis descendu prendre les pizzas et j'avais complètement oublié les photos laissées dans mes documents ! quand je suis revenu mon pote faisait une tronche bizarre... il avait matté mes documents ! :/ <fenix> Et alors c'est pas grave ça ! Si c'est un pote il comprend et il doit faire la même chose de son côté ! <laurent> Le truc c'est qu'il ne savait pas que j'étais homo... <fenix> Oh la vache ! #2789 (+) 1291 (-) <Snarkk> vu sur un skyblog : <Snarkk> '' la c mwa ac ma prof de francé, mme delanoux, el é tp simpa ac ns é on a paC 1 super ané ac l tt not class, bisouuuus madame !! '' <Snarkk> tu serais la prof, t'en penserais quoi ? <skull-ring> dur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je suis complètement à l'ouest. avec le titre, je pensais que c'était sur un chat insuffisant rénal chronique. (et comme c'était ma question d'exam de lundi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2006 wanisaarabians a écrit:je suis complètement à l'ouest. avec le titre, je pensais que c'était sur un chat insuffisant rénal chronique. (et comme c'était ma question d'exam de lundi ...) Wanis, tu fais fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Moi j'ai bein aimé celle la : #3305 (+) 316 (-) <Pharaonpso> o_O je viens de finir une partie de solitaire <Pharaonpso> c'est la premiere fois depuis 20 ans <termitor> Pharaonpso, va te laver les mains maintement et celle la : #3294 (+) 202 (-) <Rafchou> "les hommes ne sont que des godemichets vivants" pedro, 38 ans , France2 <Vague> c'pas faux <Vague> mais les godes au moins ça marche à chaque fois :p Bon bon ok je sors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'arrive pas à décoller du site... afuelj>comment ça marche un chat? Bourrin>en lui donnant des croquettes et du lait <MisterP> mmh remarque la burne est mignonne la <MisterP> BRUNE Guiguiduc: ca y est j ai une nouvelle petite amie!! yann: elle est au courant? Pour Wanis <Keul> Je parlais d'IRC à ma mère, je lui dis: "Ahah tu sais pas ce que c'est L'IRC, hein ?" Ma mère qui est infirmière: "Insuffisance rénale chronique." <nothuman> si les papillons aiment tellement la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jours...? <nothuman> (les papillons de nuit of course) <[G]VelocyRaptor> bah sont pas con, l ampoule , le jours , elle est vaaaaaachement loin elen: j'ai pas bcp de copines filles en fait TaneR: t'as des copines garcon ?? <@K-Rembar> j'viens de passer une heure dans les bouchons <@K-Rembar> énervé <+DarkSoldier> fallait appeler maurice <+DarkSoldier> il pousse le bouchon un peu trop loin, tu aurais pu passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 *Anne* a écrit: Pour Wanis <Keul> Je parlais d'IRC à ma mère, je lui dis: "Ahah tu sais pas ce que c'est L'IRC, hein ?" Ma mère qui est infirmière: "Insuffisance rénale chronique." les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Je décroche pas non plus #3254 (+) 2849 (-) <Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe. <Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain. <Akya> A rendre vendredi dernier... <Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ? <Akya> 1ère ES <Kamo> A David d'Angers ? <Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ? <Kamo> Liz ? <Akya> Ouai oO T'es qui ? <Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz. [Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..) Les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ben j'aurais pas du aller sur ce site j'en décolle plus non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'avais découvert ce site grâce au forum adsl-bc... Une bien drôle pour la route: #35 (+) 243 (-) <JoPe> je me claque des fois des vaisseaux dans les yeux a force de pousser <JoPe> alors mes dames quand vous dites "les gars vous savez pas ce que c d'acoucher" je reponds : moi je le fais tous les 2-3 jours maaadaaame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'en suis qu'a la page 5 Et au boulot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites