Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2006 voila un autre petit truc avec les chiffres, qui me donne la suite? 1 11 21 1211 111221 312211 13112221 1113213211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Cest pas pour moi ce genre de truc... Pourtant, je suis pas con (enfin, je crois ) mais quand faut chercher et réfléchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi je la connais donc je me tais...Mais chapeau à celui qui trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Nancy a écrit:moi je la connais donc je me tais...Mais chapeau à celui qui trouve!!!Moi aussi... Pour ceux qui aiment ce genre de trucs, il faut lire les livres de Bernard Werber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Et bein moi qui travaille dans les chiffres et qui ai une très bonne logique au point de vue des chiffres, je sèche Bon allez je m'y remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Sur ce coup là je suis fière: j'avais trouvé le truc toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je connais ... snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bcp connaissent on a tous joué a ca en primaire il faut juste retrouver le truc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bah moi suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bein moi il faut croire que je l'ai pas vu en primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2006 lol moi jme souviens de feuilles entière avec cette suite la :p on peut continuer la suite pdt des h et des h et des pages et des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 mai 2006 snurfygirl a écrit:lol moi jme souviens de feuilles entière avec cette suite la :p on peut continuer la suite pdt des h et des h et des pages et des pages lol, ça m'encourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 j'ai trouvé... mais bon j'laisse chercher... faudrait ptetre donner un indice non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2006 lis tout haut la suite de chiffres ca devrait tilter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 snurfygirl a écrit:voila un autre petit truc avec les chiffres, qui me donne la suite? 1 11 21 1211 111221 312211 13112221 1113213211 31131211131221 Fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Merde j'avais pas lu le poste j'aurais peut etre du me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Limpbyzkette LOL bah voui ca aurait permis de laisser les autres chercher c rien ils peuvent continuer de chercher la suite de la ligne que tua s rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Limpbyzkette a écrit:Merde j'avais pas lu le poste j'aurais peut etre du me taire même comme ça je trouve pas si j'ai compris pour le 21 à la fin mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi aussi je sais. C'est facile. Et avec l'indice de snurfy c'est hyper facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Quand tu lis, tu lis "trois cents douze mil deux cents onze" ou "trois cnet douze deux cents onze" Je vous assure que c'est la première fois que je sèche sur un truc comme ça, d'habitude en 2 secondes j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tu t'y prend mal lis les hciffres a haute vois mais pas comme tu le fais la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Un peu d'encouragement pour Val : allez val allez val, tu peux la faire, vazy on y croit tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 mai 2006 GRRRRRR j'abandonne je suis plongée la dessus depuis 1h30 et je suis sure que c'est un truc tout con en plus Je vais arrêter car j'ai encore de la compta à faire pour le boulot donc... Si je pouvais avoir la solution par mp ça serait cool car sinon je vais devenir dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Merci Snurfy, en effet c'est vraiment très con et en effet je devais pas lire comme ce que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 snurfygirl a écrit:lis tout haut la suite de chiffres ca devrait tilter ah ouais... de cette manière là, j'ai trouvé. C'est con ! et ça sert à rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Maljam a écrit:Nancy a écrit:moi je la connais donc je me tais...Mais chapeau à celui qui trouve!!!Moi aussi... Pour ceux qui aiment ce genre de trucs, il faut lire les livres de Bernard Werber... ou plus exactement "L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Nancy a écrit:Maljam a écrit:Nancy a écrit:moi je la connais donc je me tais...Mais chapeau à celui qui trouve!!!Moi aussi... Pour ceux qui aiment ce genre de trucs, il faut lire les livres de Bernard Werber... ou plus exactement "L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu" Ce truc là est sorti dans "Les fourmis" à l'origine... avec bien d'autres jeux... Et tout a été repris dans cette encyclopédie... Mais ses autres livres contiennent plein d'autres secrets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Héhé je connaissais aussi, mais la 1ere fois j'ai cherché quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Je suis blonde et pas tres douée en math alors je plaide non coupable... c'est quoi la solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Faut pas être douée en math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Snurfy vient de m'envoyer la reponse... heureusement parceque je n'aurais JAMAIS trouvé! je cherchais qqch de tout a fait different! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c'est quoi la reponse? je ne sais pas comment on fait et je l'ai montre a mes parents et ils m'engueulent !!! donne la reponse (le systeme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites