Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Je recrute

Messages recommandés

Ben chez moi les deux donnent très bien....

Je ne t'aide pas des masses là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

Enfin, LAST BUT NOT LEAST !!!

cheval03

Impératrice de clerfayt coupe
The star de l'écurie.
Impé est une très jolie jument baie, inscrite au sBs, à sa naissance en 1992. Elle doit toiser 1m64.
C'est vraiment une super jument ! Bien dressée, elle saute comme une crack, elle a d'ailleurs encore gagné un grand prix junior international le mois dernier à Moorsele. En plus elle adore ca !!!
J'attends avec impatience son retour à la maison afin de lui offrir une belle retraite et puis en espérant avoir 1 ou 2 poulains...
C'est grâce à Caprice que j'ai eu cette merveilleuse jument...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice la vrai! Car je ne pense pas que si elle avait eu tous ces soucis de santé (je parle de Caprice) je me serais séparée de Titine...

Mais j'suis contente qu'elle soit chez toi! Au moins j'suis sure qu'elle est heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

J'ai oublié de donner l'adresse de mon blog olala

actasy.skyblog.com


Et merci beaucoup, c'est très sympa youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actasy a écrit:
J'ai oublié de donner l'adresse de mon blog olala

actasy.skyblog.com


Et merci beaucoup, c'est très sympa youpi


lool Je l'ai trouvé toute seule, c'est dans ta signature hehe

Tout tes chevaux y sont, reste à attendre que skyblog DAIGNE mettre ça a jour (j'attend les 1ers depuis hier soir hein boulet et jeréactualise mon lien toutes les 10 min snifpas d'accord )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier, c'est mon loulou à moi hi Bouffy
Il a 17 ans, c'est un demi-sang belge.



Et Fier, qui appartient à Feysserge et que j'ai en pension au père.
C'est un selle français et il a 12 ans.



C'est tout pour moi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici SIMBA

Simba est un croisé welsh d'1m20. Il est rouen. Je l'ai vendu il y a une dizaine d'année et aux dernières nouvelles il serait en Angleterre...

Il aurait plus ou moins 16 ans.

C'était un très bon poney de CSO, avec un coeur gros comme ça! Rien de méchant que du contraire. Il était très soumis avec sa copine en prairie!

Il m'a donné beaucoup beaucoup de joie et a appris à une dizaine d'enfants a monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouffy: t'as une photo plus grande de ton loulou stp? stp?
Et heu....... y a pas beaucoup d'infos sur les chevaux lool (discipline? taille?......)

Je cloture ce sujet ici.

Ne mettez plus les photos de vos chevaux svp.

Dès que tout sera publié je ferai un nouveau sujet pour continuer
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'ai eu peur j'ai cru que tu voulais plus du tout de photos de nos loulous! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Ah ok j'ai eu peur j'ai cru que tu voulais plus du tout de photos de nos loulous! quoi?


Non non, lol, t'inquiète. J'attend juste que ça se publie, c'est chiant j'attend depuis hier soir pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo n'est pas très net :


Salut moi c Stéphanie Wilmotte
Brezova est une jument Lippizzan de 8ans qui a de bonneorigine (je ne sais pas si on dit comme ça). Elle mesure +ou- 1m52 et est de robe grise/blanche.
Brezova est une super jument qui a été débourée l'année passé.
Je la monte principalement en ballade, je fais un peu de dressage dans une grande prairie ou quand je fais des stages au manège, des petits troncs quand j'en rencontre en ballade et de l'obstacle quand je fais des stages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
C'est bon pour la taille ça?


Oui c'est bon youpi


Brezova ---> Tu devrais lire ce que j'écris, j'avais demandé de ne plus poster hehe Je referai un message plus tard dès que tout sera publié ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'ai oublié de donner plus de renseignements:
Pour Bouffy: à la base c'est une cheval d'obstacle mais depuis que je l'ai acheté, il y a 8 ans, il n'a plus fait que du dressage. C'est avec lui que j'ai tout appris. C'est un excellent cheval de balade, il passe partout et il a un pied sur.
Il n'a pas de papier donc pour ses origines, j'aurais un peu de mal hehe

Pour Fier, il est polyvalent. Il a été jusqu'en M avec VirginieOrlando (dis-le si je me trompe Vivi hi ) et il saute super bien aussi il parraît (j'ai pas essayé encore...) Mais avec moi, c'est aussi dressage et balade. Pour ses origines, Virginie ou Serge pourront meiux vous renseigner que moi hehe

Voilà. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements...
Oula ça fait très lettre de motivation, on voit bien que je suis à fond dedans pour l'instant lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je mets une foto de mes 2 halfinger que j'ai en demi pension
Eclair 10ans et Kato 5ans Eclair fais plus ou moins 1m30/35 et Kato 1m35/40 il est un peu plus grand! Tous les 2 sont tres affectifs et doux. Monté ils sont pleins d'energie et tres comfortable!! lol Bien pour la ballade et le dressage de petit niveau apres tt ce ne sont pas des chevaux de sport !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Bouffy a écrit:
C'est bon pour la taille ça?


Oui c'est bon youpi


Brezova ---> Tu devrais lire ce que j'écris, j'avais demandé de ne plus poster hehe Je referai un message plus tard dès que tout sera publié ....


Excuse moi mais je n'avais pas le courage de lire 4 pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...