noinoi1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 en fait, ma ponette est chez un éleveur (en pension) et il se fait que chaque année, je fais ma liste de noms, et la plupart du temps, il prend les miens !!! seulement, cette année,c 'est en G .... j'ai trouvé : Gangraine, goitre, ... mais je doute qu'il accepte !!! lol Bon, il y a les "gagnant (e) , gagneur, galactée, galante, galaxi, galilée, galenza, mais bon, si vous avez des idées ... dites-les-moi !!!please !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 http://www.animal-services.com/sites/noms_animaux.php?N=G http://www.cheval.net/trouver/noms/new_search.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Gigolo - Gabelou - Gadidja - Gaby Boy - Gadget - Gonaway - Gulliver - Gus - Gypsy King - Gysmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Guanaco, guappo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 mai 2006 gnan gnan galancia gloups glappy glaneur girouette gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 mai 2006 C'est drôle, ma pouliche qui est née l'an dernier (2005) est un R Le suivant pour moi sera un T... Ca change suivant les races ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Gitan(e) Guismo Goldy Golden Glamour Galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Chez les arabes, il n'y a pas de problème de lettre. On n'en a pas. Pas encore trouvé pour les deux qui vont arriver... on cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 12 mai 2006 une petit mâle qui se nomme Gribaldi cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 gianduja mmmh!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Quezako? Gianmachin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 mai 2006 luzule a écrit:Quezako? Gianmachin? C'est du chocolat, et je suis d'accord avec Eurydice, c'est bon à tomber par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 on reconnait tt de suite les connaisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Je trouve trop trop chou c'est Gus! C'est tout simple, court et pas besoin de trouver un racourcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Gai Luron Gourmandise Girouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Goerges Germain Gertrude si j'en trouve d'autres... je les garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Garibaldi Goliath Godeaux Pour une petite fille c'est beau et significatif : Gaia Dans le genre prout prout teu teu : Gonzague et Gontrand pour les petits garçons? Guenièvre pour les petites filles Dans le genre débile : Gogol ou Gogole !!! A la Schleu : Gottfried !!!! Plus hispanique : Garros , Gargallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 30 juin 2006 il y a aussi "Garibaldi" ou bien Guliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Garlic???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 °hadès° a écrit:Garibaldi Goliath Godeaux Pour une petite fille c'est beau et significatif : Gaia Dans le genre prout prout teu teu : Gonzague et Gontrand pour les petits garçons? Guenièvre pour les petites filles Dans le genre débile : Gogol ou Gogole !!! A la Schleu : Gottfried !!!! Plus hispanique : Garros , Gargallo oups j'avais aussi proposée garibaldi lol , j'avais pas vue ton post au dessus où tu le proposais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Gilio Galpino Galopin Garpacho Gigi Giligan Georgy Gaité Galapagos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 hmm ... Gargamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 sirelouis a écrit:°hadès° a écrit:Garibaldi Goliath Godeaux Pour une petite fille c'est beau et significatif : Gaia Dans le genre prout prout teu teu : Gonzague et Gontrand pour les petits garçons? Guenièvre pour les petites filles Dans le genre débile : Gogol ou Gogole !!! A la Schleu : Gottfried !!!! Plus hispanique : Garros , Gargallo oups j'avais aussi proposée garibaldi lol , j'avais pas vue ton post au dessus où tu le proposais déjà loll oui j'ai vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 °hadès° a écrit:hmm ... Gargamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites