Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Alvisto

Messages recommandés

Hier je suis allée au manège et en arrivant une amie me dit "t'as appris pour Alivsto?"

Je répond non, qu'est-ce qu'il y a?

Et là elle me répond qu'il est mort snif

Je le connaissais pas vraiment, Alvisto était un petit cheval alezan crins lavés de +/- 1m50, j'aurais dit un croisement Arabe/ibérique mais j'ai pas eu le temps de le savoir Il était arrivé chez nous le er mai: jour de l'ouverture des prairies

C'est le proprio du manège qui avait réparti les chevaux dans les prairies et il avait mis Alvisto avec une jument qui ne supporte pas beaucoup d'autres chevaux sans même les avoir lâchés avant ensemble ou les approcher pour voir ce que ça donne

re mise au pré: Tania ne supporte pas Alvisto (pourtant pas méchant le dadou) et elle chotte, rechotte et rechotte encore Elle fini par le blesser, Alvisto a du être recousu, qq jours de box et remise au pré.................................................... A nouveau avec Tania, or le proprio savait que ça n'allait pas mais se disait qu'ils finiraient bien par s'entendre pas d'accord

Et c'est reparti, ça chotte, rechotte et re-rechotte encore mais cette fois elle a pas rater son coup la jument, elle l'a eu au genou résultat:
--> plus rin ne tient, lligaments déchirés, os en compote, bref le cheval s'écroule car plus de genou, y avait plus rien à faire quand le véto est arrivé.

C'est arrivé mardi, et hier en allant au manège le cheval était là dans la prairie, même pas une bâche dessus (ok il est tout au fond ça se voit pas trop) mais qund même pas d'accord

Y a vraiment des inconscients sur terre olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet des cons il y en a bcp!!! Pauvre Alvisto! Aucun cheval ne mérite ca! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff, ya tout de même des inconscients sur cette terre! (c'est pareil là ou est caprice)

Pauvre p'tit loup! J'espère qu'il n'a pas trop souffert tout de même...

rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooh povre loulou roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas là quand c'est arrivé mais vu que tout le genou était claqué que plus rien ne tenait à mon avis il a du avoir super mal quand même olala .

J'ai pas demandé les détails mais je suppose que quand le vétérinaire est arrivé ils l'ont piqué, enfin du moins j'espère sinon il aura vraiment souffert snif


Là ou je suis ils sont très gentils, c'est pas ça, mais le proprioµétaire est un ancien coureur, avant ils fesaient dans les chevaux de course de trot et donc ils font encore les vieilles méthodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça, c'est du grand n'importe quoi!

Et ça se prétend homme de chevaux...Je rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre alvisto, j'ai connu une jument à qui s'est arrivé aussi, c'est vraiment horrible... roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel pas d'accord !
c qd mm dingue une histoire pareille!
On a de la chance d'avoir des chevaux qui s'entendent tous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord

Y a vraiment des inconscients !

Suis révoltée par ce genre de comportement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOM DE D....
Mais enfin, y'a vraiment des cons sur cette terre!! pas d'accord

Bouffy il chotte en pature, je le sais et quand il y va, c'est tout seul. Point barre. Si je ne sais pas l'y mettre et bien tant pis ! Vais pas risquer l'accident inutilement non non

rose pauvre loulou, il a du souffrir snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...