titeflo 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Y'en a parmis vous qui font le concours de ce w-e ? Moi je fais le samedi et dimanche en 70 cm et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'en rêvais... Hé ben non... Le proprio des dadas estime que tt le monde n'est pas encore prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 11 mai 2006 dommage ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 moi non, j'étais en vacances cette semaine et mon dada n'a pas bossé par contre je pense qu'il y en aura pas mal de la petite bilande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 alors ! J'ai ft sans faute samedi ms pas classé ! car avec le style il en classe que 6 ! et dimanche sans faute aussi ! classé 1er exaeco (cetait un Bar A sans Barrage ! donc tout les sans faute etaient 1ere exaco!) Super bon w-e vu que c'est nos 1er sans fautes!!! Mnt on va essayrer de faire pareils dans 15jours (chapelles aux sabots!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bravo!! photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je n'arrive pas mes fichiers sont trop lourd ! (on ft comment pour les "alléger ?") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 mets les sur bellapix.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bravo c'est super! Mais comme dit Calimera on veut voir les photos de tes exploits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 titeflo a écrit: Mnt on va essayrer de faire pareils dans 15jours (chapelles aux sabots!) Moi aussi ej vais à la chapelle aux Sabots jeudi On se verra Aussi un truc qui me perturbe: Est-ce qu'il y a des photos podt notre parcours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ok on se vera ! :d euh je sais pas si photo evenements sera la mais je pense que oui ! Oui il font des photos pdt ton parcours! (ils ont une cabine ou tu peut aller acheter tes photos après ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites