Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilaika

astuce pour passer les rondelles sur un mors

Messages recommandés

Bonjour

j'ai acheter un nouveau mors et des rondelles seulement elles ne sont pas assez souples et je vais avoir enormement de mal a les faire passer

Il me semble kil y a une astuce pour les rendre plus souple les mettres ds de l'eau bouillante ou qqchose comme ca mais je ne suis pas sur jvoudrais pas les abimer donc si qqun pourait m'aider ce serait gentil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mettre ds de l'eau très chaude oui ensuite tu demande a qqn de t'aider, tu prend deux cures pieds tu les met dans le trou et tu tire et l'autre passe les anneaux du mors.
tjs aller doucement histoire de pas les casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait j'ai reussi tout de suite !!! fete

Merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand t'es tout seul, tu prends une corde à ballot que tu fixes à un anneau dans le mur et tu tires sur la rondelle avec une autre corde. Avec l'autre main, tu tires sur le mors aussi fixé à une corde à ballot.... si si, j'te jure... ça marche, je l'ai fait des dizaines de fois hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact Joe, je fais ca toujours comme ca aussi moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je mets de l'huile, et hop, ni une ni 2, c'est dedans ! ou du savon aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Et quand t'es tout seul, tu prends une corde à ballot que tu fixes à un anneau dans le mur et tu tires sur la rondelle avec une autre corde. Avec l'autre main, tu tires sur le mors aussi fixé à une corde à ballot.... si si, j'te jure... ça marche, je l'ai fait des dizaines de fois hi


J'fais pareil! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lls mettre dans de l'eau très chaude et après les ecartés avec une pince, sa va tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais comme Joe, c'est super facile, rapide, ya pas besoin de mettre dans l'eau chaude. Facile pour mettre ou enlever les rondelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Moi je fais comme Joe, c'est super facile, rapide, ya pas besoin de mettre dans l'eau chaude. Facile pour mettre ou enlever les rondelles...


pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Et quand t'es tout seul, tu prends une corde à ballot que tu fixes à un anneau dans le mur et tu tires sur la rondelle avec une autre corde. Avec l'autre main, tu tires sur le mors aussi fixé à une corde à ballot.... si si, j'te jure... ça marche, je l'ai fait des dizaines de fois hi

IDEM....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends une pince genre celle du maréchal ferrant avec des longues branches, ca va très bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...