wilaika 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour j'ai acheter un nouveau mors et des rondelles seulement elles ne sont pas assez souples et je vais avoir enormement de mal a les faire passer Il me semble kil y a une astuce pour les rendre plus souple les mettres ds de l'eau bouillante ou qqchose comme ca mais je ne suis pas sur jvoudrais pas les abimer donc si qqun pourait m'aider ce serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2006 les mettre ds de l'eau très chaude oui ensuite tu demande a qqn de t'aider, tu prend deux cures pieds tu les met dans le trou et tu tire et l'autre passe les anneaux du mors. tjs aller doucement histoire de pas les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 11 mai 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ca y est c'est fait j'ai reussi tout de suite !!! Merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Et quand t'es tout seul, tu prends une corde à ballot que tu fixes à un anneau dans le mur et tu tires sur la rondelle avec une autre corde. Avec l'autre main, tu tires sur le mors aussi fixé à une corde à ballot.... si si, j'te jure... ça marche, je l'ai fait des dizaines de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Exact Joe, je fais ca toujours comme ca aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi, je mets de l'huile, et hop, ni une ni 2, c'est dedans ! ou du savon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Joe a écrit:Et quand t'es tout seul, tu prends une corde à ballot que tu fixes à un anneau dans le mur et tu tires sur la rondelle avec une autre corde. Avec l'autre main, tu tires sur le mors aussi fixé à une corde à ballot.... si si, j'te jure... ça marche, je l'ai fait des dizaines de fois J'fais pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 oui lls mettre dans de l'eau très chaude et après les ecartés avec une pince, sa va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ou vous pouez acheter des rondelle pre coupées au centre c'est plus facile En vente bien sûr a la Sellerie Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Moi je fais comme Joe, c'est super facile, rapide, ya pas besoin de mettre dans l'eau chaude. Facile pour mettre ou enlever les rondelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tootsy a écrit:Moi je fais comme Joe, c'est super facile, rapide, ya pas besoin de mettre dans l'eau chaude. Facile pour mettre ou enlever les rondelles... pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Joe a écrit:Et quand t'es tout seul, tu prends une corde à ballot que tu fixes à un anneau dans le mur et tu tires sur la rondelle avec une autre corde. Avec l'autre main, tu tires sur le mors aussi fixé à une corde à ballot.... si si, j'te jure... ça marche, je l'ai fait des dizaines de fois IDEM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 19 mai 2006 moi je prends une pince genre celle du maréchal ferrant avec des longues branches, ca va très bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites