Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Contente d'économiser 200 euros!!!

Messages recommandés

Alors je vais devoir monter en bride et j en avais une vieille, très jolie ac un grosse muserolle et tout ms bon... une vieille!

Donc on est allé à la sellerie... ca tourne entre 200 et 500 euros... quoi? hum hummm un peu cher " merci on va reflechir..."

et puis aujourd'hui, avec mon grand père, on a pris toute la table, on a démonté ma vieille bride, on l'a lavée entièrement au savon, puis trempée ds de l'eau savonneuse, puis rincée à l'eau... hum bon d'accord c'est pas genial pour les cuirs mais bon pour aller en acheter une nouvelle et la laisse pourrir, autant qu 'elle subisse ce sort!

Puis on a tout laissé tremper dans l'huile et on l'a remontée quand elle a été sèche!

et bien... j 'avais une nouvelle bride... comme si elle sortait de la sellerie!!!

RESULTAT: 200 euros qui serviront a autre chose! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout Vive le grand père... (moi, j'ai pas eu un grand père qui m'aidait comme ça snif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw, ca fais toujours plaisir d'économiser 200€, prend Orlando en photos avec ta belle bride toute propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
et surtout Vive le grand père... (moi, j'ai pas eu un grand père qui m'aidait comme ça snif )
tchin tchin C'est gentil de dire ca. Mais je dois dire qu'elle m'a bien aide.On devrait faire ca plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feysserge a écrit:
Joe a écrit:
et surtout Vive le grand père... (moi, j'ai pas eu un grand père qui m'aidait comme ça snif )
tchin tchin C'est gentil de dire ca. Mais je dois dire qu'elle m'a bien aide.On devrait faire ca plus souvent.



????? C'est toi le grand père ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
feysserge a écrit:
Joe a écrit:
et surtout Vive le grand père... (moi, j'ai pas eu un grand père qui m'aidait comme ça snif )
tchin tchin C'est gentil de dire ca. Mais je dois dire qu'elle m'a bien aide.On devrait faire ca plus souvent.



????? C'est toi le grand père ???


ben oui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'enfin Joe, faut suivre hein mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée... faut suivre quoi ?? la présentation ?? Ca date d'il y a un bout de temps. Et comme je ne suis pas de la même région, je ne connais pas tout le monde.

Du coup, je suis bien embêtée de tututer un grand père moi....olala

Pardon mon cher Monsieur ... hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi il a 15 ans dans sa tete... et il tutoye tout le monde donc...

oui on avait mis ujne presentation ms bon on peut pas lire tous les post non plus!!!

ben voila, le premier papy du forum!hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Et comme je ne suis pas de la même région, je ne connais pas tout le monde.


Joe qui se cherche une bonne excuse! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis, Vi, tu ne me devais pas 200 Euros ???

Oooh, on peut essayer hein !!!

au fait, j'ai quelques cuirs qui veulent passer chez toi, je peux te les envoyer ? hi hi !!!

c'est chouette, et ça fait quelques cours avec Carine !

mais, t'as été dans des selleries de luxe ?? Hyper luxe ?? Car, ma bride, je l'ai eu pour 40 Euros, et les mors pour 27 Euros ! ok, c'est pas une pour aller aux JO, mais bon, d'ici là, j'ai le temps d'économiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu on peut pas citer... ms non c pas une sellerie de luxe... ils faisaient leur portes ouvertes ya pas lgt...bah de l huile de coude, 30 minutes de tps libre, et voila j'ai une nouvelle bride!hihihih!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:

Joe qui se cherche une bonne excuse! mort de rire


Ben ouais, je trouve une excuse... mort de rire
Tu me connais, toi ? tu connais mon âge ?? Bon, maintenant que je pose la question... tu peux vite aller voir dans un poste avant de répondre, ça doit traîner quelque part..
Mais comme ça de tête.... ??
Sauf si tu m'as déjà vue... alors, là, c'est plus fastoche lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Raté on s'est rencontré a la soiree pour Caprice!!! Cassééééée comme dirait Brice de Nice! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Sauf si tu m'as déjà vue... alors, là, c'est plus fastoche lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est aussi vue a la Brocante a Woluwe... Tu te souviens pas de moi? snif J'ai pas vraiment la memoire des visages alors je t'en veux pas! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me rapelle qu'on s'est vue... mais il m'a fallu fouiller un peu ma mémoire (depuis que je vends mes bouquins, j'en vois des gens !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Joe et au passage, c'est Bouffy qui a hérité de Fier le cheval du papy....
Tu suis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va plus suivre ....

Virgi, si passes par Thuillies je te file mes 2 brides à faire si tu veux ....je vais les enterer au fond de mon chalet pour quelques années ...

( c est pas toi qui cherchait un p'tit boulot dans les chevaux ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Tiens Joe et au passage, c'est Bouffy qui a hérité de Fier le cheval du papy....
Tu suis?


Je me dis que, malgré que je trouve que j'abuse du forum... ben je ne lis pas encore assez de postes.... ou alors, Alzheimer s'installe vraiment. olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
elle va plus suivre ....

Virgi, si passes par Thuillies je te file mes 2 brides à faire si tu veux ....je vais les enterer au fond de mon chalet pour quelques années ...

( c est pas toi qui cherchait un p'tit boulot dans les chevaux ?? )



hihihi si ca tombe, je peux créer une entreprise de remise a neuf de tous les cuirs... ha haaaa c p-e ca la clef du succès!
mais oui je cherche un travail!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi moi aussi j'ai acheté ma bride dans une solderie... pour 20€! Un peu d'huile de coude aussi (car mm nouvelle c'était pas la gloire) et ça fait 1 an et demi qu'elle est là! (pour tourner dans la prairie c'est bien suffisant! rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...