virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Alors je vais devoir monter en bride et j en avais une vieille, très jolie ac un grosse muserolle et tout ms bon... une vieille! Donc on est allé à la sellerie... ca tourne entre 200 et 500 euros... hum hummm un peu cher " merci on va reflechir..." et puis aujourd'hui, avec mon grand père, on a pris toute la table, on a démonté ma vieille bride, on l'a lavée entièrement au savon, puis trempée ds de l'eau savonneuse, puis rincée à l'eau... hum bon d'accord c'est pas genial pour les cuirs mais bon pour aller en acheter une nouvelle et la laisse pourrir, autant qu 'elle subisse ce sort! Puis on a tout laissé tremper dans l'huile et on l'a remontée quand elle a été sèche! et bien... j 'avais une nouvelle bride... comme si elle sortait de la sellerie!!! RESULTAT: 200 euros qui serviront a autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Et bien vive le nettoyage, j'ai déjà eu le cas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Genial! 200 euros c'est toujours bon a prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 et surtout Vive le grand père... (moi, j'ai pas eu un grand père qui m'aidait comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Waw, ca fais toujours plaisir d'économiser 200€, prend Orlando en photos avec ta belle bride toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Joe a écrit:et surtout Vive le grand père... (moi, j'ai pas eu un grand père qui m'aidait comme ça ) C'est gentil de dire ca. Mais je dois dire qu'elle m'a bien aide.On devrait faire ca plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 feysserge a écrit:Joe a écrit:et surtout Vive le grand père... (moi, j'ai pas eu un grand père qui m'aidait comme ça ) C'est gentil de dire ca. Mais je dois dire qu'elle m'a bien aide.On devrait faire ca plus souvent. ????? C'est toi le grand père ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Joe a écrit:feysserge a écrit:Joe a écrit:et surtout Vive le grand père... (moi, j'ai pas eu un grand père qui m'aidait comme ça ) C'est gentil de dire ca. Mais je dois dire qu'elle m'a bien aide.On devrait faire ca plus souvent. ????? C'est toi le grand père ??? ben oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 M'enfin Joe, faut suivre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ben oui! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Désolée... faut suivre quoi ?? la présentation ?? Ca date d'il y a un bout de temps. Et comme je ne suis pas de la même région, je ne connais pas tout le monde. Du coup, je suis bien embêtée de tututer un grand père moi....Pardon mon cher Monsieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 hihihi il a 15 ans dans sa tete... et il tutoye tout le monde donc... oui on avait mis ujne presentation ms bon on peut pas lire tous les post non plus!!! ben voila, le premier papy du forum!hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Joe a écrit:Et comme je ne suis pas de la même région, je ne connais pas tout le monde. Joe qui se cherche une bonne excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 dis, Vi, tu ne me devais pas 200 Euros ??? Oooh, on peut essayer hein !!! au fait, j'ai quelques cuirs qui veulent passer chez toi, je peux te les envoyer ? hi hi !!! c'est chouette, et ça fait quelques cours avec Carine ! mais, t'as été dans des selleries de luxe ?? Hyper luxe ?? Car, ma bride, je l'ai eu pour 40 Euros, et les mors pour 27 Euros ! ok, c'est pas une pour aller aux JO, mais bon, d'ici là, j'ai le temps d'économiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 heu on peut pas citer... ms non c pas une sellerie de luxe... ils faisaient leur portes ouvertes ya pas lgt...bah de l huile de coude, 30 minutes de tps libre, et voila j'ai une nouvelle bride!hihihih! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 alors, je peux t'envoyer les miennes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Pamina a écrit: Joe qui se cherche une bonne excuse! Ben ouais, je trouve une excuse... Tu me connais, toi ? tu connais mon âge ?? Bon, maintenant que je pose la question... tu peux vite aller voir dans un poste avant de répondre, ça doit traîner quelque part.. Mais comme ça de tête.... ?? Sauf si tu m'as déjà vue... alors, là, c'est plus fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Raté on s'est rencontré a la soiree pour Caprice!!! Cassééééée comme dirait Brice de Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Joe a écrit:Sauf si tu m'as déjà vue... alors, là, c'est plus fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 On s'est aussi vue a la Brocante a Woluwe... Tu te souviens pas de moi? J'ai pas vraiment la memoire des visages alors je t'en veux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Oui, je me rapelle qu'on s'est vue... mais il m'a fallu fouiller un peu ma mémoire (depuis que je vends mes bouquins, j'en vois des gens !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Tiens Joe et au passage, c'est Bouffy qui a hérité de Fier le cheval du papy.... Tu suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 mai 2006 elle va plus suivre .... Virgi, si passes par Thuillies je te file mes 2 brides à faire si tu veux ....je vais les enterer au fond de mon chalet pour quelques années ... ( c est pas toi qui cherchait un p'tit boulot dans les chevaux ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 mai 2006 luzule a écrit:Tiens Joe et au passage, c'est Bouffy qui a hérité de Fier le cheval du papy.... Tu suis? Je me dis que, malgré que je trouve que j'abuse du forum... ben je ne lis pas encore assez de postes.... ou alors, Alzheimer s'installe vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 J'opte pour la deuzième solution: Alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Doudou007 a écrit:elle va plus suivre .... Virgi, si passes par Thuillies je te file mes 2 brides à faire si tu veux ....je vais les enterer au fond de mon chalet pour quelques années ... ( c est pas toi qui cherchait un p'tit boulot dans les chevaux ?? ) hihihi si ca tombe, je peux créer une entreprise de remise a neuf de tous les cuirs... ha haaaa c p-e ca la clef du succès! mais oui je cherche un travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 hihi moi aussi j'ai acheté ma bride dans une solderie... pour 20€! Un peu d'huile de coude aussi (car mm nouvelle c'était pas la gloire) et ça fait 1 an et demi qu'elle est là! (pour tourner dans la prairie c'est bien suffisant! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites