Caro47 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Avec Val en mp, on se demandait où était passé le poste où elle parlait de sa "pommade miracle" contre la dermite estivale... Dans ce poste, on se demandait si oui ou non elle avait le droit de mettre le nom de son produit, mais comme il me semblait que Thierry ne proposait pas de produit identique, je lui ai dit qu'elle pouvait le mettre. On ne retrouve plus ce poste...a-t'il été effacé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 mai 2006 caro a écrit:Avec Val en mp, on se demandait où était passé le poste où elle parlait de sa "pommade miracle" contre la dermite estivale... Dans ce poste, on se demandait si oui ou non elle avait le droit de mettre le nom de son produit, mais comme il me semblait que Thierry ne proposait pas de produit identique, je lui ai dit qu'elle pouvait le mettre. On ne retrouve plus ce poste...a-t'il été effacé? Il n'etait pas conforme car je revend St. Hippolyt qui propose une solution qui est efficace aussi bien en alimentaire que Horsessential en huile essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ah ok, ne peux-tu pas le remettre en effacant l'adresse du site que Val a donné stp... Et m'excuser, je pensais que c'étaient des produits différents, mais franchement, on s'en sort pas entre aromathérapie, phyto, homéo, huiles essentielles etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai vérifié, et le site que donnait Val, c'est de la phytothérapie... Horeseessentials, ce sont des huiles essentielles (aromathérapie)... J'ai besoin d'un cours là Thierry!!! Car pour moi toutes les médecines douces ne sont pas à mettre dans le même panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 mai 2006 caro a écrit:J'ai vérifié, et le site que donnait Val, c'est de la phytothérapie... Horeseessentials, ce sont des huiles essentielles (aromathérapie)... J'ai besoin d'un cours là Thierry!!! Car pour moi toutes les médecines douces ne sont pas à mettre dans le même panier!! Les produit proposés dans les messages étaient à base d'huile essentiel comme les produits Horsessential 's que je revend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Si tout le monde zappait la conccurence qui dérange, ça serait un joyeux bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bayonnette a écrit:Si tout le monde zappait la conccurence qui dérange, ça serait un joyeux bordel !!! Vous imaginer des pub de voiture Toyota qui serais déposées dans le show-room d'un concessionnaire Citroên ou BMW ? Serait-elle tolérées ? je ne le pense pas ! c'est la même chose ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 mai 2006 c'est bien pour ça que au début je n'osais pas mettre le nom de la marque de cette crème et c'est pour ça aussi que lorsque j'ai noté le nom j'avais indiqué que s'il le fallait on enlevait le nom directement. Il est vrai que je ne comprends pas trop la différence de tous ces produits. Désolée encore pour ma "gaffe"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Val a écrit:c'est bien pour ça que au début je n'osais pas mettre le nom de la marque de cette crème et c'est pour ça aussi que lorsque j'ai noté le nom j'avais indiqué que s'il le fallait on enlevait le nom directement. Il est vrai que je ne comprends pas trop la différence de tous ces produits. Désolée encore pour ma "gaffe"! Ben non tu n'as pas gaffé puisque tu ne voulais pas indiqué les noms et comme je revend des produits naturel pour lutter contre les dermites qu'elles soient estivale ou non .....c'est le pourquoi de mon intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 mai 2006 D'habitude seuls les adresses de revendeurs concurrents ou les marques citées sont effacés dans les messages. Ici, le poste entier a été effacé, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je ne comprend pas tres bien non plus pourquoi le post dans son entiereté a été efface! C'est un peu radicale comme intervention... Mais je comprend tres bien par contre que tu retires les noms des marques concurentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 mai 2006 caro a écrit:D'habitude seuls les adresses de revendeurs concurrents ou les marques citées sont effacés dans les messages. Ici, le poste entier a été effacé, pourquoi? est-ce parce que il n'y avait pas de "grandes gueules" sur ce poste qui risquaient de faire un scandale? Il y a toujours eu 2 poids 2 mesures sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 mai 2006 caro a écrit:caro a écrit:D'habitude seuls les adresses de revendeurs concurrents ou les marques citées sont effacés dans les messages. Ici, le poste entier a été effacé, pourquoi? est-ce parce que il n'y avait pas de "grandes gueules" sur ce poste qui risquaient de faire un scandale? Il y a toujours eu 2 poids 2 mesures sur ce forum... Désolé mais je n'ai pas le temps matériel de corriger les message litigieux ! Il y a un réglement accessible pour tous visiteurs membres ou non membres. Vous avez la lierté de venir sur ce site ou non ! Vous êtes sur un espace mis a votre disposition par une sellerie qui est également une entreprisse qui ce doit je pense être respecté. Il est logique que les produits ou marque non distibués par ma sellerie ne sont pas les bien venus sur ce site ! Toutes marques ont la possibilité de me proposer d'être revendeur de leurs produits c'est également leur liberté me choisir comme revendeur ou non ! C'est également ma liberté de sélectionner une gamme de produits spécifiques et d'éliminer ceux qui me semble non compatibles avec mes normes de qualités ! Mon objectif est de vous proposer ce qui à de meilleurs sur le marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites