Lydia2305 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Coucou, j'ai trouvé un truc sympa sur le net tantôt. Je vous invite donc à passer sur la 1re page de mon skyblog et à compter le nombre de chevaux Oui oui, bon ça a l'air con mais je suis curieuse de voir vos réponses PS: mettez votre réponse sur le sky please http://love2305.skyblog.com -----------> ne trichez pas en copiant les réponses des autres, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 5 chevaux non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 mai 2006 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 11 mai 2006 un seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Beuh c'est pas ici qu'il fallait répondre mais sur le sky, lol C'est pas juste ici tot le monde voit les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Moi j'ai vu 4 et j'hésite un 5ème (c'est pas très net...) j'ai posté sur ton sky mais il ne le note pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Joe a écrit:Moi j'ai vu 4 et j'hésite un 5ème (c'est pas très net...) j'ai posté sur ton sky mais il ne le note pas.... C'est affiché, merco Joe ben moi perso j'en vois 4 aussi et p-e 5 mais bon, on verra d'ici qq temps pour voir ou ils sont tous, on laisse encore cheercher les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai aussi mis 4 avec également peut être un cinquième! Caro :6?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 mai 2006 caro a écrit:6... Heuuuuuuuuuuuuuu........... moi j'en vois max 5 Ben quand plein de monde se sera creusé la tete je t'engerai pour tous nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 mai 2006 lydia2305 a écrit:caro a écrit:6... Heuuuuuuuuuuuuuu........... moi j'en vois max 5 Ben quand plein de monde se sera creusé la tete je t'engerai pour tous nous les montrer Oupssssssss...oui, vous avez raison, y'en a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 j'en vois 6 aussi. mais le 6 est est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je crois même qu'il y en a 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je peux les énumérer si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 mai 2006 wanisaarabians a écrit:je peux les énumérer si vous voulez ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! stp! Lydia, t'es d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je commence avec le plus facile ... le cheval du milieu de l'image. Je suppose que tout le monde l'a trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 pour avoir plus facile, est ce que je peux mettre l'image sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bon... alors.... si les chevaux ne doivent pas être de parfaits contours, moi, avec l'aide de ma fille (ben ouais, elle a des lunettes elle !!) on en a trouvé 8.... (HUIT)...HUIT Mais on cherche encore. Nananèèèère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je vais encore chercher alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Joe, tu peux m'envoyer par MP ce que tu as trouvé stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 non non nooon heuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c'est pas gentil ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bon, je suis certaine du 5ème... Mais 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je crois que j'ai le 8e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Moi je suis toujours bloquée a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 wanisaarabians a écrit:je crois que j'ai le 8e Ah aaaahhh, au moins tu les as trouvé tout(e?) seul(e?)... héhé, j'ai bien, fait de ne rien dire, ça a fait travailler les neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 C'est tout seul, je suis un mec ... Mes neurones travaillent déjà depuis plus de 1 mois. Blocus + exams. Si ça tombe, on n'a pas trouvé les mêmes. Quand lydia sera OK, on comparera sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Y en a quand même un dont j'hésite fort mais on ne sait pas agrandir l'image... Et puis un autre où ce n'est que des "ombres"... donc, c'est un peu comme le jeu des nuages dans le ciel... à l'appréciation et à l'imagination de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je t'envoie un MP avec ce que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bon allez, moi pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 On a comparé avec Joe. Il y en aurait 12, mais j'en vois 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 12 , moi je reste a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 wanisaarabians a écrit:On a comparé avec Joe. Il y en aurait 12, mais j'en vois 11. Heuuu, moi j'en vois bien 8 et wanisaarabians en voit 8 aussi... mais ceux que je n'ai pas et que lui a.... ben... je les vois pas et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 En fait, je vois les 8 miens, plus deux à toi, mais pas le 3e. Donc en fait il en aurait peut être 11 (et pas 12. il est tard et je sais plus compter). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Lydia > Tu sais combien il y en a au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai entouré ceux que je vois. Mais je sais pas si je peux le mettre sur le forum. LYDIA, J'AI BESOIN DE TON AUTORISATION. (j'en ai entouré 10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Lydiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Ohhh oui, mets la je suis curieuse de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 allez les autres, donnez vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Hem moi j'en vois 7.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Oups sorry, j'étais trop occupée avec mon new site. Bon ben avez tous eu le temps de bien réfléchir donc wanisaarabians tu peux nous les dire stp car moi j'en vois que 5, p-e 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Moi j'en vois toujours que 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 mai 2006 5-9-10... trop recherché à mon goût....mais on ne sait jamais... sous le 8, je vois (ou "devine") une tête de poney bien touffu du toupet... mais bon, c'est peut-être recherché aussi.... Et puis au milieu de la mer, est-ce un rocher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Pour le rocher, j'y avais pensé. ça ressemble à un ponei assis et qui regarde vers la droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Euh... z'avez pas un joint ou une pilulle a me donner que je vois la meme chose que vous? Je dois vraiment manquer d'imagination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 mai 2006 T'es loin de Maastricht ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Citation :Euh... z'avez pas un joint ou une pilulle a me donner que je vois la meme chose que vous? Personne ne voit les 10 ?????????? Je vais peut être arrêtrer les vitamines alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 12 mai 2006 moi j en ai vu que 5 , mais bon pour les dix faut vraiment chercher mais y en a qui ressemble pas trop trop a un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 mai 2006 et bien moi je les aurait jamais trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites