miss06 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai envie de créer un post avec tous les poulains qui vont ou sont nés au manège de La Golette cette année car il y en a 21 de prévus et je ne veux pas encombrer le poste de sherkan. Donc, on récapitule : TAKOMA : LADY MOON : CANYON : PALOMA : PINOCCIO : INDIO sous différentes faces : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Oh une ptite kenya, copieuse Je les trouve tous aussi beaux, je suis pas sûre de savoir en choisir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ils sont trognons! Si je devais choisir entre les 4 pour le moment je dirais Takoma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Pamina n'aime pas les taches on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 C'était pas fait expres! Vu que la mienne est gris pomelé je dois aimé d'autres types de taches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Trop mignon tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai un petit faible pour Lady Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Moi aussi je pense pour Takoma, pourtant j'aime bien les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Comme ils sont beau, mais un petit faible pour Takoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Lady Moon me plaît beaucoup. Les autres sont mimi tout plein aussi. Il y en a encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ils sont à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 12 mai 2006 marty a écrit:Lady Moon me plaît beaucoup. Les autres sont mimi tout plein aussi. Il y en a encore? Oui, on en attends encore une dizaine CARO : oui il peuvent être à vendre sauf LADY MOON et PINOCCIO pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 mai 2006 joli les poulinous,mais qu'elle boulot 21 sur une année qu'elle courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 13 mai 2006 le samedi 20 mai, nous faisons des portes ouvertes ; les poulinous seront là et je vous invite à venir les voir sur place, ils adorent les calins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore19 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Moi je viens à la porte ouverte le 20 j'habite pas très loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 sont tres chou ben moi j'aime bien takoma et lady moon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Vais faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 16 mai 2006 enfin les photos qui manquaient ( voir au début du post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Rohh Indio est aussi craquant avec sa belle face, je craque , tous ces poulains de ton étalon pie ? Il est homozygote qu'il te fais de si beaux tachés ? Je suis jalouse de tes poulains, dommage que tu sois si loin, je viendrai les voir volontiers (mais pas de voiture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Indio est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites