Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Rallyes: ferrer à l'arrière ou pas???

Messages recommandés

Voilà, je voudrais faire un ou deux rallyes cette année avec mon henson, il n'est pas ferré derrière et je me demandais si c'était nécessaire? Le maréchal ferrant dit qu'il a de bons pieds mais j'aimerais qu'il soit à l'aise et je n'ai fait que de petites prom prom jusqu'à présent...Est ce qu'un rallye de quelques heures nécessite des fers aux 4 pieds à votre avis? En sachant qu'on va y aller piano vu qu'il est assez gros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whatzy n'est plus ferrée à l'arrière depuis 2 ans et pas de problèmes lors des rallyes !

Tu fais le rallye du 1er juillet chez Shan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une journée ou deux, tu peux franchement y aller pieds nus. Ma jument est non ferrée depuis 2 ans. Elle ne fait que de la prairie et elle a participé à une balade de 30 km et une autre de 20 le lendemin sans aucun souci... elle aurait pu faire franchement plus.
Si c'est un bon henson, il a de bons pieds. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, il y a des chevaux robustes qui tiennent bien pied nus ...et puis ton rallye c'est pas 30 km de macadam ....

c'est au cas par cas mais si ton cheval est habitué sans fer, je le laisserais comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci!

Blue oui j'aimerais bien faire celui début juillet, et puis je voudrais aussi faire celui du 28 mai à Brugelette mais je n'ai pas de transport jusque là, le van d'Amélie est déjà full avec les siens...Tu n'y vas pas par hasard? Je peux participer aux frais évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Si c'est un bon henson, il a de bons pieds. hehe


Evidemment que c'est un bon, c'est le meilleur! mickeymickeymickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Négatif au niveau du 28 mai mais certainement le 1er juillet hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...