Malvira141 0 Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai laissé brouter dans les pelouses après mise du produits anti-insectes. J'ai acheté à Thierry un flacon de horse essential repel. Je vais donc vous faire partager mon avis. J'ai aussi commandé un chasse mouche bleu. Le chasse mouche bleu sur la juju Son comparse qui broute dans son coin Broutage intensif en équipe (ca faisait de ces scrountch impressionnants) Enfin mon avis sur le repel, J'avais déjà testé en journée en pré. C'est efficace mais très local. Là où il n'y en a pas, les mouches se posent. Par contre là où il y en a, les mouches tournicotent autour mais ne se posent pas. Il faut une application quotidienne quand même. Alors avant de donner mon impression, j'ai testé au travail. Pas de souci pendant la ballade, pas d'insectes venus nous ennuyer. Même au retour après transpiration et il semblerait que ce soir encore actif ce matin. La texture du produit est bien mais gros bémol le flacon spray. Le spray est pas au point, il fait un jet concentré assez puissant pas pratique. Et en plus ça fuite par la bague. Une fois la bague d'ouverture du jet enlevée, on obtient 3 jets mais toujours pas de vaporisation. J'ai donc opté pour une application à l'éponge, plus économique qu'à la brosse car le spray envoie tout au fond des poils. Pour finir l'odeur est agréable. Reste à savoir la longévité du flacon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ils sont mignons ces deux là! bon ça va, j'en fais de trop..... je sais, c'est ma Lola je confirme, le produit marche pas mal du tout et j'en avais plein les doigts LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 contente de voir à nouveau tes louslous! dis juste une petite proposition, moi aussi j'ai souvent croisé des spray qui vont mal. tu ne saurais pas le transvaser dans une autre bouteille? moi je conserve toujours les spray de produits pour les vitres, souvent ils vont très bien, je les rince soigneursment au savon vaisselle à l'eau chaude et le tour est joué. ça marche même pour des produits un peu épais comme le démélant par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 mai 2006 En enlevant la bague ca coule juste bien et à l'éponge c'est plus économique mais surtout Sheriff a horreur des spray. Donc pour moi ca change pas grand chose vu que j'utilise pas la version spray. J'en ai un de chez carrefour à 1 euros qui sert à mettre le mélange maison. Lui il fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites