Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

M-Férrant pour Happy The Mule: Première étape OK

Messages recommandés

Attention si pas amateurs de grandes noreilles, ne pas lire ce post hehemickey :

Juste un petit compte-rendu du passage du maréchal ferrant pour ma mumule qui en avait bien besoin...

Je n'y étais pas car je bossais mais ça n'a pas été de tout repos dixit mon amie, Happy a pas mal remué bien qu'elle donne sans problème ses pieds avant d'habitude... mais il a pu les parer sans trop de bousculades quand même, ouf. Apparemment il est extrêmement patient.

Euh les pieds arrière c'est pour très bientôt, normalement dans deux semaines olala Ca va être une autre paire de manches je crois! En attendant, sur ordre formel du M-F, on doit prendre ses pieds tous les jours complètement assomé


Le soir je suis passée pour la réconforter et voir si elle allait faire sa boudeuse après cette mésaventure, et bien...non pas du tout, elle était contente de me voir arriver...et elle a eu droit à une bonne séance de gratouilles papouilles.

bref moralité de l'histoire (Luzule, Joe, vous prenez note hein!?)

--> NON, LES MULES NE SONT PAS TOUJOURS RANCUNIERES !!! mort de rirefoumort de rirefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
bref moralité de l'histoire (Luzule, Joe, vous prenez note hein!?)

--> NON, LES MULES NE SONT PAS TOUJOURS RANCUNIERES !!! mort de rirefoumort de rirefou


Ben ça, je le sais pcq après tout ce que je fais subir à Maldone (façon de parler hein !!) elle me le montre bien...
Je crois que quand c'est pour leur bien, ils s'en rendent comptent.

J'vois le vieux Tintin qui a une sainte horreur qu'on lui touche les oreilles.... sauf pour mettre la pommade et pour passer la corde avant de sortir du box... le reste... non non

les mules, c'est pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très bien pour une première fois! j'en connais qui ont était moins sage et qui pourtant n'avait même pas de mûle dans leur lignée. mais peut-être un proprio un poil bourriquet quand même mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...