luzule 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Pffffffffff on a plus 20 ans. Mon homme fait un remplacement à 55km de la maison et depuis février on a plus qu'une auto : la mienne. Ma jeep chérie si belle et qui va si bien, son carnet de bal est full toutes les semaines !!! On se l'arrache. Revenons à nos moutons. J'ai cherché un peu une 125cc pour avoir un 2 roues mais motorisé. Comme j'ai pas trouvé et que l'échéance est arrivée, je pars avec l'homme jusqu'à l'autoroute, je termine à vélo et quand j'ai fini, je rentre à vélo (10km). Avantage : je vais me raffermir les fesses, je suis plus tôt au boulot, la nature est magnifique et le jour ou y pleut, maman aura pitié et viendra me rechercher !! D'ici 6 semaines quand il aura fini, j'aurai mine de rien récupérer un minimum de condition physique comme à 20 ans Désavantage nul à l'heure qu'il est sauf que ça monte bordel par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Si tu veux, y a une mob qui traîne dans une annexe. Elle est quasi neuve (genre 2000 km) mais n'a plus roulé depuis au moins 6 ou 7 ans. Suffit de la remettre en route (heuuuu, ton frère aurait le temps ?) et tu peux t'en servir (je l'assurerai et ça fera plaisir à ma fille quand elle aura son permis). elle fait son petit 60 sur le plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tu vas rattrapper des fesses de jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Desole, j'ai pas pu me retenir... Bon week-end! (a cheval, a velo, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Hin hin le pharmacien s'est moqué de ma mine rougissante et de ma tenue fluorescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 on imagine très bien oui Hooooo c'est pas gentil de se moquer !! Vilaine que je suis C'est très bien de faire de l'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Si tu penses qu'à 21 ans, on a une bonne condition physique .... Pffff, je n'ai plus de souffle, c'est une pitié! Courage Luzule, ca ne te fera que du bien... et un corps de rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 C'est sure que c'est loin d'être plat par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites