Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

Je vais au boulot à vélo.

Messages recommandés

Pffffffffff on a plus 20 ans.
Mon homme fait un remplacement à 55km de la maison et depuis février on a plus qu'une auto : la mienne.
Ma jeep chérie si belle et qui va si bien, son carnet de bal est full toutes les semaines !!! On se l'arrache.
Revenons à nos moutons. J'ai cherché un peu une 125cc pour avoir un 2 roues mais motorisé. Comme j'ai pas trouvé et que l'échéance est arrivée, je pars avec l'homme jusqu'à l'autoroute, je termine à vélo et quand j'ai fini, je rentre à vélo (10km).
Avantage : je vais me raffermir les fesses, je suis plus tôt au boulot, la nature est magnifique et le jour ou y pleut, maman aura pitié et viendra me rechercher !!
D'ici 6 semaines quand il aura fini, j'aurai mine de rien récupérer un minimum de condition physique comme à 20 ans lool
Désavantage nul à l'heure qu'il est sauf que ça monte bordel par ici.

Si tu veux, y a une mob qui traîne dans une annexe. Elle est quasi neuve (genre 2000 km) mais n'a plus roulé depuis au moins 6 ou 7 ans.
Suffit de la remettre en route (heuuuu, ton frère aurait le temps ?) et tu peux t'en servir (je l'assurerai et ça fera plaisir à ma fille quand elle aura son permis).
hi elle fait son petit 60 sur le plat !

Hin hin le pharmacien s'est moqué de ma mine rougissante et de ma tenue fluorescente Boulet

mort de rire on imagine très bien oui lool

Hooooo c'est pas gentil de se moquer !! Vilaine que je suis Boulet

C'est très bien de faire de l'exercice hi

Si tu penses qu'à 21 ans, on a une bonne condition physique ....

Pffff, je n'ai plus de souffle, c'est une pitié!

Courage Luzule, ca ne te fera que du bien... et un corps de rêve!!!

• Créer...