Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenyattitude

triste petite histoire aidez moi

Messages recommandés

nous avons eu un chat pendant 5 ans, on la recueillie malade, on la soigner et tout elle etait pleine et a perdu c jeune si on ne l avait pas soignée elle serait morte, a l age de c 9 ans on decouvre une boule a un de cest tetons, sa commencais a beaucoup gonflé alors on a été voir un véto, il nous a dit faut absolument l opérer, elle avait une tumeur au (sein) on la soigné et tout a bien ete pendant une semaine, puis le samedi d apres on a ete enlever les points , la véto dis oui elle cicatrise bien alors cava, elle nous redonne rendez vous le samedi d apres, ma mere le mercredi commence a s inquieter elle sointe un peu et puis moi du week en je v chez mon amoureux "yexibit" et le samedi vers 14 elle me télephone en pleur " amélie, j ai quelque chose a t annoncer, viens tout de suite a la maison, moi je lui ai dis qu il n y avait pas moyen alors apres quelques sanglot elle m'a dit minouche n'est plus, elle avait une deuxieme tumeur qui avait repousser et beaucoups plus importante, le véto ne pouvait plus rien pour elle,...." je suis trop triste je l aimais beaucoup beaucoup.... snifsnifsnifsnif

j aimerai pour la fête des mères, trouver un tit chaton de préférence qui ne soit pas noir et blanc pour pas de mauvais souvenir, si c'est apres la date se n est pas grave, elle sait qu elle n aura pas le cadeau p-e pour le jour de la fête des mere,
si vous savez m'aidez a trouvez un tit chaton dans le hainnaut, car je n ai pas de moyen de transport merci...

ou pas trop loin du hainnaut y a possible aussi, c vraiment pour faire plaisir a ma maman car elle deprime bcp en se moment car la maison est vide sans minouche

C'est tres triste! Je suis vraiment désolée pour toi et ta maman! J'espere que tu vas lui trouver un chouette petit chaton! rose

pq? ya des tas de possibilités... faut juste chercher tous azimuts! Forcément il ne va pas tomber du ciel lool

Tu es allée voir sur le site de la SRPA? Je ne connais pas du tt ta région mais des refuges il y en a partout! (heureusement ou malheureusement...)
Et si il n'y a pas de chaton qui convienne il y a tjs des chats adultes! sauteur

okok ca va tu me rassures, ouffff

si vous avez tjrs des chatons a donner pour le moment dites le moi svp...

Y a quelque personne du sit equi en donne tu te depalce en train ou en bus c petit logiquement tu ne payes pas.

cool! alors tout est parfait... mort de rire
Sur le site de Liège ya des photos des chats à adopter (tous adultes... Mais qd on est allés chercher le chien de mon gd-oncle yavait un tas de chatons aussi...)
J'imagine que c la mm chose dans tous les refuges!
Sinon tu as fait tous les sites de petites annonces?

merci alkanette, c gentil je telephonerai demain je croise les doigts,
et pour eurydice je ne connait que quefaire

c pareil! hi tant qu'il y a une recherche spécifique à la belgique c cool!

petites annonces .be, misterannonce, cheins/chats... connais pas les adresses comme ça! et il y en a certainement des tas d'autres!

Exemple de recherche google:

Rechercher dans : Web Pages francophones Pages : Belgique

Web Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 10.700 pour chaton à donner hainaut. (0,15 secondes)

chaton Occasion chaton2 chatons d'un mois 2 chatons d'un mois à donner, 5000 Namur. Reste 2 chatons a donner 1 tout noir et 1 gris avec taches blanches, 7900 Leuze-En-Hainaut ...
www.quefaire.be/annonces/index.php?kid=0&mot=chaton - 29k - En cache - Pages similaires

a donner Occasion a donnerjeunes chatons à donner nés le 28 mars 2006. De couleur gris-bleu avec les bouts ... chaton femelle a donner pour cause d'incompatibilité d'humeur avec le ...
www.quefaire.be/annonces/ index.php?kid=0&mot=a%20donner - 30k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.quefaire.be ]

Chats> Chat, chaton à donnerBruxelles, Brabant Wallon, Hainaut, Namur, Liège, Luxembourg, Anvers ... chaton femelle a donner pour cause d'incompatibilité d'humeur avec le precedent. ...
www.chiens-chats.be/Chat,-chaton-à-donner-2100.php4 - 18k - En cache - Pages similaires

Chats> Chat, chaton à donnerReste 2 chatons a donner 1 tout noir et 1 gris avec taches blanches, 7900 Leuze-En-Hainaut. Chatte "A DONNER Adorable petite chatte de 2 ans, opérée, ...
www.chiens-chats.be/A-donner-2100.php4 - 17k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.chiens-chats.be ]

Petites Annonces Animaux à vendre / à donner MissiveLiège - Waremme, Chatons à donner. Hainaut - Mons, Recherche ou a petit prix. Hainaut - La Louviere, photo · A donner. Luxembourg -, Chiots a vendre ...
www.missive.info/list/BE/5000/2 - 23k - En cache - Pages similaires

tournai.be : Petites annonces gratuites - Chatons à donner ...chatons à donnerPetites annonces gratuites de Tournai, Hainaut, Belgique, Lille : chien, chats et chevaux. ... chatons à donner, de 2 portées différentes. ...
www.tournai.be/fr/petites_annonces/index.php?page=65274 - 14k - En cache - Pages similaires

tournai.be : Petites annonces gratuites - Chatons à donner ...chatons à donnerPetites annonces gratuites de Tournai, Hainaut, Belgique, ... 4 beaux chatons à donner! ils sont nés le 4 mai 2006 et sont disponibles à ...
www.tournai.be/fr/petites_annonces/index.php?page=66435 - 16k - 10 mai 2006 - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.tournai.be ]

Annonces chats et Chattons () en BelgiqueA donner. Localisation :. Belgique EUR, Province du Hainaut, 6183 Courcelles ... N° 6 | | 5 magnifiques chatons à donner, il ya deux femelles et troi ...
www.misterannonces.com/petites-annonces/chats/ - 147k - En cache - Pages similaires

MisterAnnonces - Listing des petites annonces5 magnifiques chatons à donner, il ya deux femelles et trois mâles Smile Ils sont ... N° 4 | | Offre | Chats | Belgique EUR, Province du Hainaut, 7530 Tournai ...
www.misterannonces.com/ annonces.lasso?topic2=Chats_chattons - 67k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.misterannonces.com ]

Chats - Petites annonces gratuites en Belgique2 mignons chatons femelles noirs tigrés de 8 semaines à donner de toute urgence car ... En savoir plus. OFFRE. Localisation : Hainaut/Belgique Prix : NC ...
www.annonces-gratuites.be/ petites-annonces/animaux/chats,4.html - 45k - En cache - Pages similaires

Page de résultats:

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Suivant

de rien mais ça a pris 0,15 secondes... Tu imagines le temps que tu (qu'on) aurais économisé en le faisant toi-même?!

loool
en tout cas merci encore, j ai p-e une amie qui va demander a une de ces cliente qui a 5 chatons p-e trouverais-je mon bonheur...

lacowgirl a écrit:
merci
elle me l apporterait demain matin
donc sa tombe bien
franchement je croise les doigts

Vivement les photos!!! youpi

Votre conversation est "amusante" même si le départ est un peu triste.

Je vous signale que sur le forum, il y en a plein des chatons à donner.
Ca vaut peut-être la peine de relire les postes.
Au plus, il faut attendre 6 semaines pour l'avoir. Ce n'est quand même pas beaucoup. Si ta maman ne peut pas attendre 6 semaines, alors, c'est qu'il a un fameux problème....

Et pour le transport, c'est une chouette équipe ici. Je pense qu'il y aurait moye, de s'arranger....

j ai reserver un chaton a une copine il gris foncé avec poils mi long,
il arrivr dans deux semaine.

c'estais juste pour la fête des mèreq c tout ...

En voilà une bonne nouvelle youpi

C'est ta maman qui doit être contente de savoir qu'elle va avoir un nouveau petit pensionnaire fete

Et vite les photos hehe

• Créer...