Faab 007 0 Posté(e) le 13 mai 2006 j'ai mis la photo de mes 150 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Et ils sont obéissants ceux-là au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ca donne de bonnes sensations aussi !! par contre coté calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bouffy a écrit:Et ils sont obéissants ceux-là au moins ??? oui mais ils sont pas confortables, j'ai eu mal aux épaules après la ballade de samedi! Je suis la passagère hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ceux-là, au moins je les ai domptés et obéissent bien aussi. il faut lui donner à boire, à manger, la brosser (à non! laver), s'en occuper mois souvent que ceux sur quatres pieds. ils sont très chauds, démarrent au quart de tour (je n'ai pas de problèmes pour tenir en selle ) C'est affectueux tout plein, tu carresses la poignée et et ça ronronne Tayo Tayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 mai 2006 L'a d'l'humour le Faab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites