Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Comment commander ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre ...

Comment dois-je procéder pour commander le tapis de selle ? ^^

tu dois envoye ta commande par mail ou par fax à thierry avec le nombre d'article, la référence et tout et tout.

Mail de Thierry: thierry.maesen@skynet.be

son numéro de fax: je sais plus...

et il te tiendra au courant pour le reste

Voilà, vos désires sont exaucés... lool

Thierry Maesen
BP 136
4400 Flémalle 1
GSM : 0498 / 20 77 30
Fax : 04 / 275 75 84

lool Merci !!!

Je dois faxer le bon de commande et je paye quand il m'apporte le tapis je suppose ?

Bein il faut voir si il sait t'apporter le tapis de selle ou sinon il te l'enverra pas la poste et donc tu dois encore payer les frais de port. Moi je viens de le voir aujourd'hui et je lui ai payé aujourd'hui mais maintenant je sais pas comment il s'arrange s'il fait par le poste. Est-ce qu'il faut payer avant par compte???? J'en sais rien. Envoie lui peut-être un mail pour lui demander

ouai, mais bon si c'est tout près du ring, il peut l'apporter chez moi donc ^^
Le problème c'est que j'ai cours la journée donc je ne suis chez moi que vers 16h00 ... si je suis pas là quand il l'apporte que ce passe t'il?

je pense qu'il va souvent le week-end donc ça ne posera pas de problème mais il ne fait les livraisons que toutes les 3-4 semaines sur Bxl je pense. Donc si ça n'est pas important, tu pourras attendre la prochaine livraison et à la limite je peux m'arranger pour prendre ta livraison et qu'on se croise à Bxl pour te donner ce que tu commandes. J'habite à la limite de woluwe St Lambert

Ah ouai c'est génial ça Smile Merci
Je vais a l'école a Woluwé Saint Lambert, ce serait peut être plus pratique comme ça !

Picoutch a écrit:
Ah ouai c'est génial ça Smile Merci
Je vais a l'école a Woluwé Saint Lambert, ce serait peut être plus pratique comme ça !

Tu vas où à l'école? J'habite en bas de la clinique St-Luc.

Je pense que Thierry reviendra d'ici 3 ou 4 semaines donc passe ta commande et si tu sais attendre jusque là, je m'arrangerai avec lui pour aller chercher tes affaires.

• Créer...