Picoutch 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Premier cours de dressage a la prairie hier soir Bilan : GENIAL, y a du progrès et ça se sent ça va de mieux en mieux depuis mercredi :-P Fin du cours, on laisse glisser les rênes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Génial sa , en plus il est toujours aussi beau , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Me suis permise de rétrécire un peu tes photos (j'espère que je pouvais!). En tous cas, il a l'air de super bien aller! et j'adore la photo ou il est au galop, vous avez le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Oui merci pour les photos Et merci pour le galop, depuis mercredi j'ai compris le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 elles sont jolies!!!! et tu verras ça ira aussi bcp mieux a l'ostacle mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Il est toujours aussi chou Olympic! C'est vrai que la photo au galop est tres sympa! Continue comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Il a l'air de bien bosser!! Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 mai 2006 C'est moi qui travaille mieux Lui il devait se dire "c'est quoi cette chose bizare sur mon dos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Sympa cette séance, c'est vrai qu'on voit mieux avec les photos rétrécies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ça c'est laurence qui a enfin compris que la main intérieure doit rester a l'intérieure et que ça sert a rien de tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 15 mai 2006 une petite question, les prairies c'est chez sophie baetens à grimbergen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites