Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise03

Rambouillet - infos?

Messages recommandés

Qui a des infos sur l'épreuve d'endurance de 160 km qui se déroule ce we à Rambouillet (France)?
Notre champion national senior 2005 (et directeur de notre manège du Bois du Roi à Warsage) y participe avec son cheval Habibate...(n'est-ce pas, Thierry, Gene, Livari...)


Habibate...avec une autre cavalière...

Peut-on suivre les résultats quelque part?
Je sais que le départ avait lieu vers 5h du matin...et que le contrôlé vété d'hier s'est bien passépour Habibaté.
Plus d'infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les belges vont faire de bons résultats, et tout particulièrement Poespass, qui appartient à un copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
J'espère que les belges vont faire de bons résultats, et tout particulièrement Poespass, qui appartient à un copain.

Finalement; il n'y a pas participé. Il ira au championnat de Belgique probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Marc y etait... Mais comme il ne m'a rien dit, j'ai supposé que les belges etaient loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copié du site belge d'endurance:

Trois belges viennent de terminer une 160Kms à Rambouillet : Valerie Keuninck avec Kouros, Michel Lequare avec Habibate Resin et Karin Boulanger avec Oasis. De la saison dernière, il y 6 chevaux ayant réussi une course de 160Kms. On attend le Championnat de Belgique pour y voir un peu plus clair.

Chez les belges la participation du cavalier au moins est obligatoire pour prétendre à la sélection nationale. Il est admis que la participation à l'épreuve inférieure de 120Km peut suffire. La Commission endurance qui d'après le règlement fédéral effectue la sélection avec le Chef d'Equipe a ajouté un point stipulant que "en cas d'égalité la participation au Championnat de Belgique ferait la décision". Donc beaucoup d'indécision pour les cavaliers et leurs suiveurs et beaucoup de supputations dans le petit milieu de l'endurance belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des infos...tiens nous au courant pour la suite.
Moi, j'ai vu Habibate descendre de son van au retour de Rambouillet...la pleine forme...de tout le staff et cavalier compris, c'était Habibaté le moins fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...