Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

i-Pod / i-Pod Nano / iPod Shuffle

Messages recommandés

Cette semaine donc je suis allée à Nîmes, et dans la car on écoutait nos mp3 Wink

deux de mes amies ont un i-Pod nano, et il a l'air vraiment super!
je pensais demander ça pour mon anniversaire hehe

mais quelle est a différence par rapport à l'i-Pod normal?
et au niveau du prix? et que dire à propos de l'iPod Shuffle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ... je voulais en acheter un, enfin, j'hésite et moi je te conseile de prendre un Creative Zen Micro, il coute 50€ de plus que l'ipod 2GB mais on sait mettre beaucoup plus dessus, et même si coté design c'est pas top, tu peux mettre tout les formats que tu veux tandis que sur les Ipod on ne peut mettre qu'une sorte de format si j'ai bien compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi et en plus la batterie des i pod laisse vrt à désirer. mon copain a un creative et ma mère a un creative zen micro et ils sont vrt super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais l'i-Pod offre quand même plus de possibilités : des jeux, moyen de mettre des photos, on peut classer ses morceaux...

Et sur cette semaine on a bien écouté 2-3 heures par jour et il vient d'être à plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on sait mettre pleins de trucs en plus mais bon a quoi ça va te servir de mettre des photos sur ton mp3 ? ou des jeux ? a la base c'est quand même fait pour écouter de la musique !
Mais si tu achètes un I-pod je te conseille de prendre celui de 2GB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Et c'est dangereux pour l'ouïe au fait?


pas plus que les ancien disc man et walkman, faut juste voir à quel niveau de son tu l'écoute.. ca abime pas plus que quand tu écoute de la musique fort dans une voiture... ( hein pamina et hemipento, elles en savent qqch avec moi mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les chevaux qui t'entendent arrivés! lool Boum... Boum.... Boum et la tu as toutes les tetes qui se levent et qui passent la tete dans le couloir! mort de rire Franchement j'ai un ipod mini 6go et je l'adore! je le traine partout avec moi! Et pour le niveau sonore il est limité! A la limite c'est chiant ca va pas assez fort a mon gout! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
C'est vrai qu'on sait mettre pleins de trucs en plus mais bon a quoi ça va te servir de mettre des photos sur ton mp3 ? ou des jeux ? a la base c'est quand même fait pour écouter de la musique !
Mais si tu achètes un I-pod je te conseille de prendre celui de 2GB.


Pq 2GB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2GB, c'est le minimum je trouve, enfin il existe des 1GB mais bon, si tu aimes autant la musique que moi avec 1GB tu n'auras pas assez Wink
ça c'est selon chacun !

Le pire c'est que j'ai pas d'I-pod ni de creative j'ai un simple MP3 acheter a 25€ mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une bête question à propos de l'ipod. J'aimerais bien m'en faire offrir un Wink mais je me demandais pour les formats: qu'est-ce qu'ils acceptent? toutes les formes de mp3? wav?
Et si on transfère sa musique dedans on voit nos dossiers comme on les voit dans windows? J'aime bien classer ma zik par dossier, par genre mais je me demandais si ça va se voir comme ça dans l'ipod ou si je vais devoir reclasser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu recois le logiciel iTunes avace qui transformera ta musique dans le bon format (qui est un format reduit mais de tres bonne qualite) et tu pourras classer ta musique comme tu le veux grace a ce logiciel! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me plaisait bien puis je me suis inquiétée au niveau des dangers d'audition...

En effet, j'ai l'ouïe très sensible, quand je reviens de soirée j'ai des sifflements pendant une semaine...

Vous allez me dire, ne mets pas trop fort, mais quand il y a du bruit autour de vous ou que c'était un bon rock genre Green Day ( hehe ), j'aime bien mettre à fond!
Et un utilisateur a porté plainte car justement les i-Pod montaient trop haut dans les décibels...
Et la moitié des utilisateurs affirment souffrir de maux d'oreilles..

Alors, QUID?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment être sûr qu'on aie pas de mauvaises ondes?...
c'est un peu bébête mais j'ai remarqué que j'avais vraiment les oreilles fragiles (lol)... et que même bien réglé je risquais d'avoir mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a ce point là ?
Alors je sais pas trop, peut-être demander a un médecin lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'en sais rien...

jte dis, quand je reviens d'une soirée j'ai mal au oreilles pdt plus d'une semaine, comme quand on va en altitude à la montagne ou pdt le décollage d'un avion... lol

et j'ai trouvé un avis sur l'ipod nano différent des autres : "Un produit un peu onereux vu les possibilités offertes : autonomie risible (depasse péniblement les 10h), ecouteur de faible qualité et ecran salissant, 1Go de musique pour 170¬ ca fait un peu cher. Je ne comprend pas pourquoi ce baladeur est à la mode... "

Pcq c'est vrai, c'est quand même vachement cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

170€ pour 1GB ? non non

Moi j'ai vu 157€ pour 2GB ... chez Vandeborre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
170€ pour 1GB ? non non

Moi j'ai vu 157€ pour 2GB ... chez Vandeborre


l'i-pod nano?? j'achète direct alors! merci, je vais me renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait le but c'est pas vraiment de pouvoir mettre plein de chansons, avec 240 chansons j'ai assez Wink donc 1GB...

et les jeux, les photos et tt de l'ipod me plaisent bien Wink

mais vu qu'il est fragile, on doit acheter des housses en silicone qui coutent 29€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a bel et bien une petite housse je pense, mais d'après les avis des acheteurs ils recommandent d'acheter des housses en silicone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai l'ipod shuffle, tout petit et pratique, pas d'écran mais pas besoin lol, l'ipd nano je trouve qu'il est trop grand... pas très très pratique.

Mais avec l'ipod shuffle tu sais avoir 1GB( c'est ce que j'ai) et donc c'est 240chansons. Déjà moi j'en et pas des tonnes ( max 40-50 lol) et donc je trouve que ça ne sert à rien plus.

Et celui là il est à 110€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ipod nano est tout sauf torp grand... lool

sinon pas d'écran pour le shuffle... qd même cher pr un sans écran! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tout bien réfléchi ( lool ), je cherche un mp3 où on pourrait sélectionner ses chansons dans un menu, au lieu de zapper comme un malade pour trouver celle qu'on a envie d'écouter sur le moment...

à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est clair c'est cher mais ça vaut la peine je trouve Wink
Moi a la base j'économisais pour me l'acheter mais j'ai acheter des trucs pour Olympic mdr j'ai plus de sous mnt !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un tapis et des bandes Razz

Tu te décide ou pas pour ton MP3 ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf j'en sais rien lol

vu que quasi ttes mes musiques sont en format aac (itunes)...

si j'achète un creative y a un logiciel pour tout reconvertir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niark, question, moi j'ai pas un I-pod mais un "Mp3" c'est un samsung YP-MT6 qui contient 512MB et c de trop pour moi lol bon fin soit là n'est pas le problème, je l'ai acheté l'an passé en mars et il m'a linché il y a 2semaines il ne suporte plus sa vie, ce qui veut dire tout les matins hop sur mets oreilles jusque l'école environ 6min et il reste dans une poche (manteau/jeans), ensuite hop dans le sac jusque midi et rebelotte 8min jusqu'à ma maison je le tape là, et suivant le jour de la semaine soit le mardi et le jeudi je le remet sur mes oreilles pour aller à l'école puis dans le sac jusqu'à 16h et denier voyage jusque chez moi, ensuite je l'utise pas ou peut, soit si je vais en bagniole (mais fo que ce soit "loin"), ou que j'ai du boulot manuel à faire à l'extérieur. Tout les jours c'étais comme ça, sauf les vacances ou je l'utilisais moins ou l'année passé ou je l'utilisais en cours (pas bien) des fois aussi pour faire du sport aller voir blandine,... fin rien de bien méchant, mais il y a 3semaines pfff le son déconne et ça me prend la t^te je le ressort assez souvent en espérant que ce soit les écouteurs si je reste calme ça va mais dès que je bouge un peu pfff le son redéconne même si je change d'écouteur et tout donc j'ai les nerf je l'ai acheté 100€ en me disant c de la marque donc je suis tranquille mais c pas le cas, donc je veut racheté quelque chose qui puisse suivre mon petit train train de vie école maison et les extra. Est-ce dans les cordes du I-Pod?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour le créative je sais pas, mais le ipod tu sais mettre tout les formats possible (mp3,mp4, cd,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour le créative je sais pas, mais le ipod tu sais mettre tout les formats possible (mp3,mp4, cd,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...