Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Je recrute "bis", lol

Messages recommandés

Ben voilà, comme certains l'ont remarqué le site est ENFIN publié, skyblog m'a fait cet honneur lool

Pour ceux qui savent pas voici l'adresse: http://mymagichorse.skyblog.com

Et surtout laissez un maximum de messages et faites le tourner chante
(PS: merci Actasy pour tout tes messages fou )

Je remet donc le texte que j'avais mis dans le 1er post

Citation :
Hello, ben voilà, il vient de me prendre l'idée de créer un skyblog avec les plus belles photos de chevaux et j'ai besoin de votre aide hehe

Chacun à droit à me présenter 1 photo (si vous en mettez plusieurs je n'en prendrai qu'une) de son cheval (oui, ça doit être le sien ou un que l'on a en demi-pension) ou un cheval que vous connaissez et que VOUS avez pris en photo.

Je prend pas les photos trouvées sur internet, j'aimerais que ce soit qq chose de personnel (d'où le fait que ce doit être votre cheval ou vous qui avez pris la photo d'un cheval que vous connaissez)

Voilà, les photos seront mises sur le sky avec écrit sur chaque photo l'adresse de mon skyblog (je sais que ça n'évitera p-e pas le vol de photo mais quand y a une adresse dessus c'est tout de suite plus difficile fou )

Voilà donc si ça vous intéresse vous m'envoyez:

* Votre photo
* Le nom du cheval
* Sa race
* Sa robe
* Son âge
* Sa taille (+/- hein, il me faut pas en précis, chante )
* Son caractère
* Son sexe
* Sa discipline (concours, balade , autre?)

Ha oui, et aussi votre nom (prénom c'est bon, lol) et si vous avez un skyblog donnez moi l'adresse que je la mette à côté de la photo de votre cheval chante

Voilà, si vous voulez en dire plus sur votre cheval vous pouvez hein hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouffy ---> Tu n'aurais juste la taille de Bouffy et Fier? Même +/-, juste pour avoir une idée.

Dis donc je savais pas qu'il avait déjà 17 ans ton loulou, il les fait pas en tout cas je trouve youpi

Pour les autres:

---> Ceux qui ont posté après que j'ai demandé de ne plus poster ça n'a pas été rajouter, donc faudra le remettre ici car j'ira plus voir l'autre olala

--> certains m'ont dis ne pas connaître les orgines de leur cheval ---< c'est pas grave, si j'ai la race c'est déjà super. Maintenant si certains veulent mettre les origines parce qu'ils les connaissent ils peuvent bien sur, je n'y avais pas pensé.

---> si vous avez des idées ou suggestions pour le site je suis à l'écoute mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tombe bien que tu fasse un bis j'avais completement oublié olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

als je vais mettre flicka!!


par arabe
baie
10 ans
1m54
caractère: de jument! caractérielle, lunatique, indépendante, imprévisible,impulsive mais concentrée qd elle veut et très " pro".
jument
disciplines? toutes! balade, travail en liberté, cirque, dressage, Obstacle, on s'essaie au trec, et au complet!

oi c'est Hélène
et mon site
http://site.voila.fr/ln.flicka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah canna maintenant

cannabis


mini shet
bai-brun
13 ans
80 cm
caractère: gentille, adorable,partisante du moindre effort, gloutonne! mais aussi décidée qd elle a qq chose en tête!
jument
disciplines? aucune lol. un peu de cirque et de jeux en libertés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'appele Little Moon, née le 26 Avril 1993.
C'est une part-arabe de Robe palomino qui mesure +/- 1m50
Elle a aussi le caractere d'une jument: tres douce, independante, dominante parfois parresseuse parfois totalement dejanter.. On s'entend tres bien , encore plus depuis qu'elle vit à la maison!
On fait que de la ballade ou de la piste mais rien de dur, quand poulain sera née et qu'il sera seuvrer je commencerai le dressage avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le suivant,
Punky, c'est un petit hongre, shetland de robe bai foncée!
Il est né le 6 Avril 2002 il doit mesurer un peu moin d'1m
Pour l'instant monsieur ne fait rien mais je compte le mettre à l'attelage!
Il a le caractere d'un shetland, coquin , c toujours le premier à faire une betise heureusement c rare que Moon le suive!!
Il est joueur, parfois peureux mais tres doux quand il a confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai envoyé le tout par mp, mais je crois que j'ai oublié la taille etles origine..

pour callimo c'est 1m82 fils de Skippy II et de Vendée de mon Rèves

Lady c'est 1.64
et Mona c'est 1.54, fille de Lise et de Noirmont Dommage de Limauges..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ORLANDO



Alors voila je présente mon ptit orlandouuunet!


* Le nom du cheval : Orlando ( de smet) c'est pas très joli mais bon...

* Sa race : SBS (par Osta rugs Richebourg et sa mère par randel-Z)

* Sa robe: bai foncé, un poil plus clair en été... ac une enorme liste blanche qui lui donne tout son charme!

* Son âge : 8 ans ( depuis 10 jours!!!)

* Sa taille (+/- hein, il me faut pas en précis, ) 1 m70.

* Son caractère : c'est un gros doudou! TRès calin au boxe, il vient toujours chipoter partout dans mes poches, il hennit dès qu'il entend mes pas, au concours, un charme! je n'ai vraiment aucun problème pour la manipuler, je le promène comme un ptit chien! Au travail, maintenant il est beaucoup plus réveillé qu'avant ( tout en restant très gerable) mais il est qd meme beaucoup plus réactif!

* Son sexe: hongre

* Sa discipline (concours, balade , autre?) ON fait du dressage en priorité, et on s'entraine dur! MAis bon il a un super coup de saut et bien sur on ne néglige pas les promenades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo n'est pas très net :


Salut moi c Stéphanie Wilmotte
Brezova est une jument Lippizzan de 8ans qui a de bonneorigine (je ne sais pas si on dit comme ça). Elle mesure +ou- 1m52 et est de robe grise/blanche.
Brezova est une super jument qui a été débourée l'année passé.
Je la monte principalement en ballade, je fais un peu de dressage dans une grande prairie ou quand je fais des stages au manège, des petits troncs quand j'en rencontre en ballade et de l'obstacle quand je fais des stages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je te met les miens... C'est une chouette idée



Alors elle c'est Gribouille. Croisée shetland/welsh. Elle a 12 ans maintenant et je l'ai eu à 6 mois, elle mesure 1m10. Elle fait de l'attelage et du complet poney. Elle est très caline, c'est une guerrière, montée elle saute sa hauteur.
Elle a eu son premier bébé l'année dernière qui s'appel Rikiki et elle vit maintenant dans le poney club d'une amie dans le sud de la France.



ça c'est Tobrouk El Rachid, pur sang arabe gris rouanné de 11 ans et 1m54. Un caractère fort car castré et manipulé tard, je l'ai eu a 5 ans pour le débourrage. C'est un cheval très fin a monter qui pardonne peu les erreurs mais super attachant a manipuler. On a fait de l'obstacle, du complet poney et un peu de dressage. Maintenant il est placé dans un élevage en France.



Le dernier c'est Minos d'Aisne, SBS de 9 ans, 1m65. Il vient d'arriver et est destiné au dressage. C'est un cheval super gentil mais avec du sang. Il comprend très vite les choses, j'espère qu'on ira loin ensemble


Et moi c'est Céline et je n'ai pas de skyblog hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:


ça c'est Tobrouk El Rachid, pur sang arabe gris rouanné de 11 ans et 1m54. Un caractère fort car castré et manipulé tard, je l'ai eu a 5 ans pour le débourrage. C'est un cheval très fin a monter qui pardonne peu les erreurs mais super attachant a manipuler. On a fait de l'obstacle, du complet poney et un peu de dressage. Maintenant il est placé dans un élevage en France.



C'est quoi ses origines? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Targuia el Macklouf par Macklouf et Rachid el massan

Lydia g oublié que Gribouille est aussi attelée connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Le nom du cheval : Eclypse (Vanessa de son vrai nom, berk!)

* Sa race : d'après le marchand, anglo-arabe mais d'après d'autre personne, pur-sang

* Sa robe: bai foncé, mais en été elle a des reflets alezan

* Son âge : 9 ans depuis le 7 mai

* Sa taille : 1m61

* Son caractère : Au début que je l'avais, c'était pas une gentille jument, mais en passant du temp avec elle, c'est devenu un ange. Elle est très gentille, bien qu'un peu chaude parfois. Elle raffole des calins et elle ferait n'importe quoi pour une carottes!

* Son sexe: jument

* Sa discipline (concours, balade , autre?) cso. Je l'ai eu quand elle avait 4 ans, je l'ai débourée puis je lui ai appris a sauter. Elle et moi avont déjà gagner un concours sur 1m30, une parisienne à 1m40 et une puissance à 1m60. Elle est très généreuse et n'a peur de rien, Quand elle voit l'obstacle, elle devient toute folle. Mais je fais beaucoup de dressage, c'est important! Et je fais pas mal de ballade , c''est bon pour son moral.
Elle adore aussi quand je joue avec elle, Je lui ai appris quelque tour : la révérence, la levade et la jambette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui le Bouffy il a 17 ans mais sur la photo, il en avait 9 hehe
mais il n'a pas beaucoup changé hi peut-être plus de poils blancs sur la tête...
Photo plus récente:


Pour sa taille, il toise 1 mètre 60 et je pense que Fier doit faire pareil.

Je suis passée laisser des coms sur le skyblog. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


son nom : monarc
origines : major de la cour, grand veneur
age : 9 ans...(ouuuu déja...... snif )
caractère: il a un coeur aussi grand que tout paris..., pour le reste, il a son petit caractère que je dois respecter comme il respecte le mien.., un moral d'acier, très manipulable (suaf pour les chatouilles...hum), un regard de paix intérieure, utilise a bon escient son energie et non contre moi, fait ce qu'il lui plaît quand ça lui plaît lol....enfin, c'est ma raison de vievre, ses qualités, je pourrais les citer jusque demain...hiih
mon nom : tout le monde m'appelle sissi
disciplines: pour l'instant dressage, cirque, balades et bientôt jumping, bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angus a écrit:


son nom : monarc
origines : major de la cour, grand veneur
age : 9 ans...(ouuuu déja...... snif )
caractère: il a un coeur aussi grand que tout paris..., pour le reste, il a son petit caractère que je dois respecter comme il respecte le mien.., un moral d'acier, très manipulable (suaf pour les chatouilles...hum), un regard de paix intérieure, utilise a bon escient son energie et non contre moi, fait ce qu'il lui plaît quand ça lui plaît lol....enfin, c'est ma raison de vievre, ses qualités, je pourrais les citer jusque demain...hiih
mon nom : tout le monde m'appelle sissi
disciplines: pour l'instant dressage, cirque, balades et bientôt jumping, bien sûr


j'oubliais:
race: selle français
taille : 174CM
sexe : "ex étalon"lol, fraîchement coupé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


* Le nom du cheval : Diablo
* Sa race : andalou
* Sa robe : gris fer quand je l'ai eu, il commence à claircir un peu
* Son âge : 4ans (et demi)
* Sa taille : 1m57-58 va normalement encore un peu grandir
* Son caractère : adorable, jouette, gamin, dominant, têtu, farceur, distrait, parfois un peu caractériel, capricieux, intelligent (trop parfois).
* Son sexe : hongre qui oublie parfois qu'il a été castré
* Sa discipline : on commence le dressage, et à pied le travail en liberté et un peu de "cirque"

prenom: Morgane
âge : 17ans en aout
blog :[url] http://sueno.skyblog.com[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


NOM: Quasar des Bruyères

RACE : BWP ( par Consorde (Cor de la Bruyère) et Jaffarina de Lodewijkshof

ROBE: baie avec une liste . Il a 3 balezanes identiques et une haute .

AGE: vient de prendre 13 ans le 5 mai

TAILEE: 1m65

CARACTERE: assez chaud, très volontaire au travail, fort inatentif, le moindre changement le perturbe et il ne peut s'empêcher de regarde partout autours de lui . Ai primtemps, très agressif avec les autres chevaux, hongres, il se bat avec, il ne sais être laché qu'avec des juments.

SEXE: hongre snif

DISCIPLINE: avant obstacle, je tournais en national 1m20 avec lui mais a cause d'un accident j'ai du arrêter l'obstacle. Au saut en liberté il a passé le m60 quoi? . Il a gagné le cycle classique des jeunes chevaux 5 et 6 ans(il y a longtemps maintenant, a Gesves) Je ressaute sur le mètre actuellement mais il n'y prend plus autant de plaisir que avant alors je compte me mettre au dressage avec lui car il a de très belle allure et a beaucoup de charisme . Aussi le plus de balade que possible, mais pas toujours facile, monsieur ne part pas en balade seul (il se retourne, chotte, ...)

J'allais oublié mon nom , c'est Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


* Le nom du cheval: Oréal de Nerum
* Sa race: sBs (mère: Goldlady père: Landwind descendant de Furioso II et Landgraf)
* Sa robe: Gris pomelé (plus claire en hivers qu'en été)
* Son âge: Elle va avoir 8 ans le 29 Mai
* Sa taille: +/- 1m70
* Son caractère: C'est un amour... de jument! lol Elle a ses petites humeurs mais reste toujours tres gentille. Montée, elle peut se donner entierement dans le travail pour faire plaisir si on lui demande correctement. Elle est extremement bien dans sa tete! En boxe c'est un vrai nounours, on peut la gratouiller partout, lui faire pleins de calins et de bisous! Pourtant ce n'était pas le cas au debut! D'ailleurs je résume notre histoire en quelques mots: Je l'ai prise en dp en aout 2005 et en mars 2006 son proprio m'a annoncé qu'il la vendait! Apres mure reflexion je me suis rendue compte que je ne pouvais pas la laisser partir! Depuis je ne l'ai pas regretter une seconde! C'est mon pti rayon de soleil! C'est vraiment une jument géniale!
* Son sexe: Juju
* Sa discipline (concours, balade , autre?): Dressage principalement (on en est aux bases pour le moment), promenades (de plus en plus et elle est de mieux en mieux!) et on commence l'obstacle!

Je m'appelle Morgane, je vais avoir 21ans en juin et mon skyblog c'est http://pamina.skyblog.com et je suis de bruxelles et ma grosse est a Maleizen (Overijs)

Merci encore Lydia! C'est vraiment une super idée! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je vois que tout le monde me dis merci mais moi aussi je vous dis merci car si j'avais pas vos photos il n'y aurait pas le site lool

Pour aujourd'hui j'ai tout fait jusqu'à Eclypse mais je ne sais pas si j'arriverai à tout finir avant demain car Skyblog plante pas d'accord
Chaque fois que j'ai fini mon article 1fois sur 2 il me met un truc comme quoi y a une erreur et faut donc recommencer, actualiser et bref, heureusement que j'ai l'habitude de copier mon texte avant de valider lool

Il a pas fini de m'en fait voir celui-là mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


* Le nom du cheval : Olympic Normand Van Het Vaesh
* Sa race : BWP
* Sa robe : Bai
* Son âge : 15 ans
* Sa taille : +/- 1m70
* Son caractère : super gentil mais super stressé
* Son sexe : Hongre
* Sa discipline : Principalement dressage mais aime beaucoup sauter Smile sans oublier les balades.

Et moi, Laurence, 16 ans, http://picoutch.skyblog.com, j'ai un 1/3 pension sur Olympic depuis +/- 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben voilà, skyblog a bien voulu que je termine en paix mon travail donc tout le monde y est youpi

Par contre demain je recommence les cours snif
Et je ne sais pas si j'aurai le temps de faire les mises à jour et suivre le post tégulièrement.

Donc pour les autres je vous propose de m'envoyer votre photo + tous les renseignements par e-mail et dès que j'ai un peu de temps je le rajoute hibijou_2305@hotmail.com

Vous pouvez le mettre ici aussi mais c'est risquer que je ne le voit car en blocus je lis juste mes mails et si je viens sur le forum j'y passerai des heures lool

En attendant moi j'ai atteint les 46 articles donc..............

Il me faut le double de commmmmmmmmmmmmentaires

lool
lool
lool

Allez, à vos clavier avant les exams lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance aussi.

Je vous présente Domingo. Je l'ai reçu en juin 2001... c'était un cheval de manège. Il n'a pas de papiers mais de vue, on peut dire qu'il a du sang ibérique. Il doit avoir +/- 15ans et mesure +/- 1m50.
Il est adorable, apprend vite et bien. Toute personne qui s'en approche, s'y accroche! lol



Je me présente brievement aussi : Sophie, 25ans, j'habite Bruxelles. Je suis bibliothécaire, documentaliste.
Voici mes 2 blogs :
http://lysope.skyblog.com/
http://spaces.msn.com/lissnijders/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rajouté Lysope

virginie orlando ---< Je l'avais trouvé c'est dans ta signature, merci quand même hehe


Il y a maintenant 50 article (juste le temps que skyblog publie) et 34 commentaire.....

Qui va faire passer la barre des 50 commentaires? chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais faire un post pour une petite jument extraordinnaire, une sorte d'hommage mm si elle ne nous a pas quitté, cette petite jument s'appelait cléo, j'ai commencé a la monter j'était toute petite, je l'adorait elle était tout pour moi.
Entre les retour au pré a cru, les cours de dressage oud'obstacle ou encore les galop dans le pré en passant par les calins les bisous et bien plus encore nous avons vécu pleins de choses.
Elle a été mon ame soeur cheval pdt des années, elle a accepté de tourner avec moi en CSO et après qqs concours, le temps de nous habituer l'une a l'autre, nous faisions des carnage, je la connaissait par coeur, je savais cmt la manier pour faire au mieux.
ENsuite elle a vieilli et a été mise en préretraite, fini les concours, fini les cours avec elle, elle apprenait a monter aux débutants avec toute la patience qu'elle avait pris pour me faire progresser moi aussi qqs années auparavant.
Un jour, elle allait vraiment pas bien, elle devait sauter et faisait n'importe quoi, je suis alors montée sur son dos pour voir un peu ce qu'il se passait, sa proprio a mis un obstacle plus haut que 25cm et la elley allait de bon train, elle avait retrouvé l'étincelle dans ces yeux l'espace d'un instant, sauter elle adorait ca...
En 2000 je prépare un concours de dressage avec Crimson et elle continue sa petite vie tranquile de cheval de débutant mais une semaine avt le concours crimson boite, je m'inscrit donc avec cléo, plus pour le fun car cela fait 2ans qu'on a plus travaillé ensemble, la veille du concours je la monte et elle était géniale, tout allait bien mm si on était aps au top nous étions reparties comme en 40...
Un classement au concours avec 52% j'étais fière de nous, un retour a cheval ou elle a montré une fois de plus ce qu'elle pouvait faire malgré ses 18ans...
Un an après tous les chevaux sont a vendre, je lui avait fait une promesse c'était de lui offrir la retraite qu'elle méritait mais je ne le pouvais pas.
A mon grand regret elle part en 2002 et moi j'achète crimson.
Elle est partie dans une ferme avec deux copains du manège et vit une vie heureuse avec les enfants de cette ferme.
Il m'arrive encore souvent de penser a tous ses bons moments que j'ai pu passer avec elle et biensouvent aussi de m'en vouloir de ne pas avoir tenu ma promesse.
Cléo tu fais partie de ma vie, sans toi je ne serait pas celle que je suis aujourd'hui....
La ou tu es un jour je te retrouverai et viendrai te voir l'espace d'un instant nous serons a nouveau réunies...
je tenais a faire ce post pour elle... et pour tous ce que nous avons fait ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé un cheval avant mon loulou, il s'agissant de sa mère, Une jument pur sang qui était géniale, elle donnait bcp a son cavalier et j'adorait passer du temps avec elle.
Elle était grande et fine, elle n'était pas vraiment belle mais pour moi c'était la plus belle, je revait de l'acheter.
j'ai commencé a la monter sur le plat puis a l'obstacle jusqu'au plus beau jour de ma vie, celui ou on m'a annoncé que j'allais la monter pour la saison d'été de CSO, j'étais aux anges, j'allais aller en concours avec ma chérie, nous passions tous les obstacle a l'entrainement et nous avions de grand projet.
du haut de mes 10-12ans je me voyais remporter pleins de coupes avec elle car elle volait au dessus des obstacles...
Et pour couroner le tout elle était géniale en balade, rhalala le pied, c'était THE jument pour moi.
Seulement, alors que je me réjouissait de la voir en arrivant au manège son boxe était vide, je me suis alors dit qu'elle devait être au pré mais non elle n'y était pas...
ELle n'était plus la, une torsion d'intestin et s'en était fini d'elle.
Elle galopait au paradis des chevaux.
Cette année la j'ai décidé d'arreter de monter, je n'en voulais plus, pour moi sans elle c'était fini.
Je me suis alors retrouvée à débourer Crimson et en le montant il avait les allures de sa mère.
Aujourd'hui qd je le monte il m'arrive encore de fermer les yeux et de penser a sa chère maman qui me manque encore aujourd'hui.
Je n'ai qu'une photo d'elle mais son image restera a jamis gravée dans ma tete.
la voici avec son bébé crimson, la photo est bien de mauvaise qualité mais pour moi c'est la plus belle photo que j'ai de mes deux amours réunis.

voila les deux qui ont amrqué ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

* Votre photo
* Le nom du cheval
* Sa race
* Sa robe
* Son âge
* Sa taille (+/- hein, il me faut pas en précis, chante )
* Son caractère
* Son sexe
* Sa discipline (concours, balade , autre?)



Grisou
je ne connais pas sa race
pie noir mais devien pie gris et deviendra surement blanc
10 ans
1m50 1m55
il est tres gentil meme parfois trop gentil , bien dans sa tete
hongre
beaucoup de balalde , des rally en ete , et de l obstacle
et moi c Delphine Tixhon 16 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

51 article et 58 commentaires youpifete

Allez, je me demande quand est-ce qu'on passera le double de commentaire par article lool

Ceux qui ne sont pas encore dessus aujourd'hui seront mis ce soir hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Bahiablanca (Bahia). C'est une jument hannovrienne de 5 ans qui est arrivée d'allemagne au sevrage. Je l'ai connue à ce moment mais l'ai achetée à 18 mois. C'est une assez bonne origine pour le dressage mais il s'avère qu'elle saute assez bien. Elle est très facile à la manipulation, même un enfant pourrait s'en occuper, par contre, montée, c'est tout une autre histoire.... (ce qui ma vallu cette réflexion: "Ce n'est pas un cheval pour un cavalier amateur" que j'ai pris comme un compliment pour elle!)
Elle mesure 1m65, son père est Brentano II (Bolero) et sa maman est Salome (Salvano)
Je suis sa propriétaire et c'est ma soeur Laurence qui la monte à l'obstacle.

kalymelo13.skyblog.com

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les palm d'or reviennent à snurfy, caprice et actasy pour le nombre de messages laissés mort de rire

Snurfy avec 16 messages

actasy et caprice j'ai pas compté comme vous avez posté en pls jours lool

Mais en tout cas merci à toutes et tous pour vos messages youpisauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ouep suis du genre bavarde quand je m'y met :p lool


1 commentaire par photo qui dit mieux olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Snurfy, c'est vrai que j'ai arrêté de compter mais je m'en doutais que t'étais pas loin des 1 comm par article mort de rire

Ben voilà, j'en ai ma claque du blocus donc ben j'en ai profité pour ajouter les derniers qui avaient laissé un message ici (ceux par mail attendront la fin du blocus, pas de chance, hehe )

Voilà, je viens juste de finir donc ça devrait être en ligne d'ici heu......... quand skyblog voudra bien olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a mon tour....

voici Tekiero, bibou pour les intimes
race: andalou
robe: gris
sexe: étalon
age: 2 ans
caractere: de cochon d'étalon dominant.... mais un amour de poulain quand meme.
dicipline: prairie pour l'instant... loll... d'ici qques mois dressage en vue.

j'ai acheter Tekiero lorsqu'il avait tout juste 4 mois, il a grandit avec nous, nous a déja fait les 400 coups mais il nous montre son affection a sa maniere.
de le voir grandir si vite c'est trop beau...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici Diego,

race: zinneke portugais... lol
robe: palomino or
sexe: hongre
age:10 ans
caractere: tres gentil, et tres calin, parfois un peu trop gourmand et mandiant... et oui meme chez les chevaux ca arrive.. lol
dicipline: principalement dressage, ballade lors des beaux jours, obstacle pour bientot...

j'ai eu le coup de foudre lorsque j'ai vu pour la premiere fois les foto de diego, j'ai tout de suite demander le num de telephone pour avoir plus de renseignement...
j'ai du attendre 1 tres longue semaine avant de pouvoir aller l'essayer.
des le premier regard ca a été l'extase, le cheval de mes reves tip top comme je les aiment...
24h apres je disais "oui"
et voila depuis le 1ier decembre diego est entrée dans ma vie pour ne plus y sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le petit dernier que je ne vais pas oublier, pour rien au monde....

tempete
race: zinneke recup de l'abattoir a 2 ans.
robe: palomino creme
sexe: hongre
age:8 ans
caractere: en or, une volonté d'apprendre ecxeptionelle, pas calin du tout, peur de rien en ballade, un amour de dada en or....

j'ai eu tempete en penssion complete pdt 4 ans, je lui ai tout apris toutes ces notion de dressage et d'obstacle, j'ai du me resoudre a arreter avec lui car sa proprio me prennais pour la bonne poire de service...
jamais je ne l'oublirais car il m'a apris bcp aussi, il restera toujours en moi mon petit cheval en or...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille j'ai oublier les tailles.....

bibou deja +/- 1.45m
diego 1.55m
tempete 1.49m

voili voilou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont déjà donné leur cheval je me disais que ce serait bien de situer le cheval, savoir d'où on est: Liège, Namur, Wavre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
ouille j'ai oublier les tailles.....

bibou deja +/- 1.45m
diego 1.55m
tempete 1.49m

voili voilou.....


et ton nom c'est quoi? hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


* Le nom du cheval : Never Loose
* Sa race : KWPN (cheval hollandais)
* Sa robe : bai
* Son âge : il aura 11 ans en juillet 2006
* Sa taille (+/- hein, il me faut pas en précis, ) : 1m73
* Son caractère : Adorable, gentil, sage, respectueux. Monté, il est très énergique, adore galoper, bosseur
* Son sexe : hongre
* Sa discipline (concours, balade , autre?) dressage principalement, mais aussi balade et un peu d'obstacle...
* Blog : http://spaces.msn.com/members/NeverLoose/
* Mon nom : Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nom moi : Marie Marquet
nom cheval : Dékolté
race : arabe croisé haflinger
robe : "blanc"
age : 10ans
taille : 1m45
caractère : généreuse, volontaire, speed, nerveuse, respectueuse, tes gentille, parfois caractérielle.... quand elle n'est pas contente elle le montre par un grand coup de tete a sa facon...
sexe : jument
discipline: balade, dressage, obstacle, travail en liberté
lieu: stavelot (parfondruy ou francheville)
sky: http://lupina666.skyblog.com

photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mises à jour de ce post effectuées...

SVP ne postez plus ici mais dans l'autre post prévu pour ça hehe

Je cloture ce post sinon je m'en sort plus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...