Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

Progrès de Campari et moi

Messages recommandés

Voilà je vous poste des photos de moi et Campari, je fais un effort de les partager avec vous!!
C'était jeudi, en cours avec Schming.
Mon gros problème ce sont mes bras, j'ai parfois du mal à les plier mais j'y travaille!!

D'abord détente !! rênes longues et impulsion +++




Puis un petit arrêt pendant la détente



Puis boulot!!














Et voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis vraiment tres fière de tes progrès, et de ce que vous devenez avec Campari, t'as bien fait de t'accrocher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
suis vraiment tres fière de tes progrès, et de ce que vous devenez avec Campari, t'as bien fait de t'accrocher...



Merci, ça fait plaisir car je n'ai pas toujours facile avec lui et ce n'est pas non plus évident d'apprendre tous les deux en même temps...mais bon je l'aime trop trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
schming a écrit:
suis vraiment tres fière de tes progrès, et de ce que vous devenez avec Campari, t'as bien fait de t'accrocher...



Merci, ça fait plaisir car je n'ai pas toujours facile avec lui et ce n'est pas non plus évident d'apprendre tous les deux en même temps...mais bon je l'aime trop trop!!


t'as bien raison puis il te le rend bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien ta position, t'as l'air tte douce.
mais campari travaille ds une attitude super basse! c'est voulu ou c'est son attitude naturelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
moi j'aime bien ta position, t'as l'air tte douce.
mais campari travaille ds une attitude super basse! c'est voulu ou c'est son attitude naturelle?



oui c'est vrai que je suis douce, trop p-e mais c'est dans mon caractère, pour le travail bas, c'est voulu , pour qu'il se muscle et qu'il arrive à se placer léger, en douceur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaah enfin des photos du pti Camp!!! Il est toujours aussi mimi ton mister! Et puis c'est flagrant que vous avez fait des progres tous les deux! youpi Conitnez comme ca!

Pourquoi tu as ton tapis de selle brodé et que moi j'ai toujours pas les miens??? snif Ils étaient pas encore faits? C'est pas juuuuuuuuste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de nous faire partager ces photos... et effectivement : belle évolution!! Félicitations Hemi!!!

C'est super que t'arrives à le travailler bien bas comme ça... Dodo il ose pas descendre... mais j'y travaille! lol

Mets nous des photos plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau ton Campari!complètement assomé

Le rouge vous va bien... clignette

Et félicitations pour vos progrès!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, il a l'air tout détendu dans son dos et toi aussi!! c'est énorme les progrès que vous avez fait tous les 2... youpiyoupi Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!
Comme j'ai des problèmes de confiance en moi, je n'ose pas trop montrer les photos...mais là j'ai vraiment senti qu'on avait évolué alors je me suis lachée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit la progression, ça c'est vraiment super Wink

Si je peux te donner un petit conseil ( c'est comme ça qu'on progresse hein Wink), essaies de la "redresser" pour qu'il engage plus, et donc que son placer remonte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
Merci beaucoup!!
Comme j'ai des problèmes de confiance en moi, je n'ose pas trop montrer les photos...mais là j'ai vraiment senti qu'on avait évolué alors je me suis lachée!


Et bien t'as bien fait parce que franchement, le cheval a l'air détendu et je trouve que tu t'en sors plutot bien! T'as pas le cheval le plus facile et avec le passé qu'il a eu, c'est super! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Florence, je suis contente d'avoir suivi mon coeur et non l'avis de certaines personnes.
On est vraiment passés par de sales moments, mais maintenant je vois le changement et je suis fière de lui et de moi!
Y aura toujours beaucoup de choses à apprendre mais je suis sûre d'une chose, c'est de vouloir continuer avec lui, même si parfois, j'ai pas le moral!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalista5_5 a écrit:
J'adore le prénom de ton cheval hehe


En fait, normalement il s'appelle Camparillo, Campario ou Campa riO mais comme je savais pas exactement comment ça s'écrivait, j'ai laissé Campari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vois emy je t'avais dit de t'accrocher qu'il n'étais pas méchant...tu t'en rapelles??? Quand nous avons essayé de lui mettre son licool???Quand il fesait mine de shoter ????? Alors tu vois comment il est aujourd'hui?? j'avais raison de te dire de t'accrocher et voila vous y etes hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliott a écrit:
Et bien tu vois emy je t'avais dit de t'accrocher qu'il n'étais pas méchant...tu t'en rapelles??? Quand nous avons essayé de lui mettre son licool???Quand il fesait mine de shoter ????? Alors tu vois comment il est aujourd'hui?? j'avais raison de te dire de t'accrocher et voila vous y etes hehe


ah oui cette époque là..... un an déjà!! et il est devenu le jour et la nuit!!!
je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !
ton cheval est magnifique
ta une jolie position vous faites tres leger tous les deux, bonne continuations youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, Emy, c'est chouette Smile Le petit Campari fait des progrès, et toi aussi, c'est génial fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas suivi toute ton histoire, donc je ne sais pas comment il était avant mais mnt je le trouve bien, et toi tu fais vraiment légère et douce, bonne continuation youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Je n'ai pas suivi toute ton histoire, donc je ne sais pas comment il était avant mais mnt je le trouve bien, et toi tu fais vraiment légère et douce, bonne continuation youpi


en gros: cheval qui vient d espagne, qui a transité par un marchand, qui n'avait pas de tout confiance en l'homme, pas moyen d'entrer dans sa bulle, pour le monter, fallait s'accrocher, ça partait en cabrade et rodéo dans tous les sens...et il connaissait rien en dressage.

les photos sont le résultat d'une travail d'un peu plus d'une année, beaucoup de bas mais pour finir, les hauts ont pris leur revanche et sont toujours en tête pour le moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
nikiline a écrit:
Je n'ai pas suivi toute ton histoire, donc je ne sais pas comment il était avant mais mnt je le trouve bien, et toi tu fais vraiment légère et douce, bonne continuation youpi


en gros: cheval qui vient d espagne, qui a transité par un marchand, qui n'avait pas de tout confiance en l'homme, pas moyen d'entrer dans sa bulle, pour le monter, fallait s'accrocher, ça partait en cabrade et rodéo dans tous les sens...et il connaissait rien en dressage.

les photos sont le résultat d'une travail d'un peu plus d'une année, beaucoup de bas mais pour finir, les hauts ont pris leur revanche et sont toujours en tête pour le moment!!


Je suis fière de toi Hemi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que vu comme ca, on peux vraiment dire bravo pour vos progrès a tous les deux, tout ca en une année youpi
Courage, les efforts se payent toujours, et il y aura bcp plus de haut que de bas au fil du temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial! Vous formez un beau couple, bonne continuation youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...