Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming1

cherche un chaton bien particulier

Messages recommandés

voilà
j'ai un ami qui a du faire euthanasier hier son vieux chat de 18ans, la petite mamy n'en pouvait plus, ce qui fait un grand vide dans la famille.

Il a alors été chercher une des petites boules de poils que j'avais à donner. Mais sa maman et sa soeur reve depuis un ptit temps d'avoir un chas comme dans la pub Wis**s, un tigré gris clair.

Bien sur il garde l'autre bébé..
Alors si qqn connais un chat, une femelle gris clair tigré qu'il me le dise et il le prendra direct... Celui qui tombera chez lui sera super bien!

C'est un chartreux, faut aller voir du coté des élevages, ça coute cher ces petites bêtes je pense...

ben moi j'en aie quelque fois soit bleue ou tigré bleue gris,j'attend les naissance d'un moment a l'autre,DOUDOU007 a en un né de l'année passée.

Invité
Pamina je pense que notre amie se trompe de pub elle pense surement à celui de sh.ba c'est pour ça qu'elle aura dit chartreux lol.

joycejazz a écrit:
Pamina je pense que notre amie se trompe de pub elle pense surement à celui de sh.ba c'est pour ça qu'elle aura dit chartreux lol.

Ah oui, c'est juste!! lool

Désolée pour la confusion.

Un gris tigré, ça doit pouvoir se trouver plus facilement, ma chatte est grise tigrée, et je l'ai eue chez un particulier dont la chatte avait eu des petits clignette

C'est un British Shorthair je pense, mais bon c'est pareil que pour chartreux, c'est un chat de race qu'on ne trouve que dans un élevage et bonjour les prix... Sad

le chat de la pub whiskas est un british silver tabby , c'est la race à la mode depuis la pub (donc le prix n'est pas triste ) ; bien sûr on peut parfois en trouver qui ressemblent , mais souvent la robe ne reste pas à l'âge adulte aussi marquée .
http://membres.lycos.fr/hoendrik/

le carctère est un peu spécial , la mienne n'est que croisée mais c'est une sacrée effrontée et elle ne peut pas voir de l'eau sans y plonger (bien fermer le couvercle des wc par ex)

Ou alors tu prend un chat de gouttière qui ressemble...v'là la mienne

caro a écrit:
Ou alors tu prend un chat de gouttière qui ressemble...v'là la mienne

voilà c'est ca qu'il recher... un chat de gouttière c'est parfait pas besoin d'un chat de race...

le joli tigré clair de la pub wiskas est à mon avis un joli chat de gouttière ...j'en ai cherché un et ce sont des chats sans races ...

par ailleurs celui de chez paradis y ressemble beaucoup, il est crème et gris clair ...

Doudou007 a écrit:
le joli tigré clair de la pub wiskas est à mon avis un joli chat de gouttière ...j'en ai cherché un et ce sont des chats sans races ...

par ailleurs celui de chez paradis y ressemble beaucoup, il est crème et gris clair ...

oui c'est ce que je me disait... ben faut voir ceux que paradis a encore ou va avoir...

Sylvie a écrit:
moi j'en ai 4 comme ça : deux plus clairs et deux plus foncés Smile

t'aurais des photos???

oui, tu peux les voir sur le post ds la cafetaria. Ils avaient qlq heures.
Je vais te montrer à quoi ils ressemblent ce soir... je reviens...

Ah béh j'en ai 1 comme ça mais ils sont 4 et agés d'à peine 1semaine...

Vauis faire des photos de la semaine.

dans le genre du mien quoi...

Ecume a écrit:
Ah béh j'en ai 1 comme ça mais ils sont 4 et agés d'à peine 1semaine...

Vauis faire des photos de la semaine.

ce serai chouette, pas de problème si il faut attendre qu'il soit sevrés.. enfin elle hehe

en fait il en faudrait une comme ca.. enfin tigré comme ca..

les canards ne sont pas nécéssaires lool

Merci pour les photo... Parce que pour moi, la pub w... Ca me dit vraiment rien! lol

Voilà ce que j'ai dans la main:

Ici, c'est le même, mais avec trop de lumière

Et là, tous ensemble (et plus foncés qu'en vrai... toujours cette lumière. Pas trop douée pour les photo des miniatures, sorry)

Invité
Un homme est passé au magasin demandant s'il pouvait mettre des annonces de chats à donner mais interdit.

J'ai regarder la photo et ce sont des croisés chartreux gris tigré mais un peu plus foncé que ceux de W... ( je sais pas si ça eclaircit ) mais je pense qu'il lui reste que des mâles.

Au cas où j'ai le n° qui doit trainer qq'part.

sa_tendre a écrit:
Un homme est passé au magasin demandant s'il pouvait mettre des annonces de chats à donner mais interdit.

J'ai regarder la photo et ce sont des croisés chartreux gris tigré mais un peu plus foncé que ceux de W... ( je sais pas si ça eclaircit ) mais je pense qu'il lui reste que des mâles.

Au cas où j'ai le n° qui doit trainer qq'part.

le truc c'est qu'il faut absolument une femelle... mais c'est gentil d'avoir proposé..

ici, les gris tigrés sont des males aussi. La seule femelle est noir et blanc, comme sa maman...

• Créer...