zazou16 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bon pas tres simple la question ... Voila plus en detail : Vendredi, j'ai été monté une jument qui a été assez delaissée ... maigre ... sans muscles ... problemes de peau ... etc. Apres l'avoir monté, jveux juste voir comme ca, alors j'avance toute seule et je remarque qu'elle me suit je vais a gauche, elle me suit. A droite, elle me suit aussi. J'essaye de la faire reculer en excercant une legere pression sur son poitrail, elle recule un peu. Et tout ca en etant bien active! J'étais assez impressionée, sachant qu'on m'ait dit qu'elle était casi abandonnée et que personne ne s'occupait d'elle ... Jvais en peu la travailler en liberté demain, je verrez comment elle réagis Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je pense qu'elle est super contente que tu t'occupes d'elle et que donc elle te suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 13 mai 2006 je pense la meme chose que Limpbyzkette. Elle t'es surement reconaissente de t'occuper d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bon pis elle a peut etre des restes de travail au sol elles ont une mémoires d'enfer ces betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Limpbyzkette a écrit:Bon pis elle a peut etre des restes de travail au sol elles ont une mémoires d'enfer ces betes la Cette idée m'est aussi passée par la tête, jvais voir demain comment elle est, et la prochaine fois interrogée la propriétaire actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 mai 2006 je pense plus dans sont passé,éduquée a la méthode horsmaneshisp,j'ai un merveilleux cheval comme sa qui se déplace de la meme façon que moi et a la voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Je pense aussi , qu'elle est simplement heureuse que quelqu'un s'occupe d'elle alors elle ne te lache pas et en profite un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites