Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Ma sauterelle ;-) ~~

Messages recommandés

Invité

Kikou,

Voici quelques photos de ma sauterelle, qui me font bien rire, alors je partage Mr.Red

La meilleure mort de rire

Et une ptite photo sérieuse quand même :

Il est pas beau mon mangeur d'homme ? hi

N'empeche il est impressionant quand il saute comme ca! Mais quelle chouette bouille il a sur la derniere! youpi

Moi y a rien a faire, ça me fais peur! Je m'écarte le plus possible qd je croise un chien comme ça dans la rue! Pourant j'ai eu un berger allemand et un berger malinois... c'est peut-être justement pcq je sais de quoi ils sont capables même s'ils ont l'air tt gentils que je me méfie! hehe

Aussi non c'est vrai que les sauts sont terribles! youpi

Invité

Lysope > Bon quand tu viendra me dire coucou, tu fera connaissance avec lui alors, c'est un gros clown mon chien, même ceux qui n'osaient pas passer a coté de lui au manège le caresse mnt Razz

oui je confirme que c'est une très gentille bête, avec une force terrible. Elle m'a foncé dessus hier quand elle jouait avec sa copine et mon genoux s'en souvient encore (paf, juste sur le genoux cassé 4x) lool

Il a des ressorts collés aux pattes??? lool

Moi ca me fait plaisir de voir ca, ca prouve bien que ces chiens classés soi-disant à risque, ben ce sont les gens qui les rendent comme ca.

J'en ai vu plein à la SPA quand j'ai été faire mon interview, et je n'ai pas eu peur de leur faire une caresse à chacun.

Il est trop beau ton ptit clown.

mort de rire Jolie détente lool

J'en ai un qui se débrouille pas mal aussi pour le saut en hauteur mais les photos ne sont pas scannées. Je penserais à les mettre... un jour hi

Invité

C'est sur que lui, question agressivité 0% je crois mort de rire , c'est un gros clown, maladroit, qui dit bonjour a tout le monde Wink

Sinon il est la preuve vivante que les amstaffs (et autres molosses) ne sont dangereux qu'a cause des maitres, lui il est depuis qu'il a 3mois au manègen dans les bus, parc partout avec moi, il est super sociabilisé et aime tout le monde hi

Mon amoureux à un amstaff aussi et franchement elle est gentille comme tout, c madame lèlèches (super quand on est alergique!!lol )
Elle a beaucoup de force mais elle ne ferait pas de mal à une mouche... evidement ca reste un chien il ne faut pas le menacer ou lever la main car si elle s'ennerve ,elle à plus de force qu'une autre race de chien..mais bon!
C madame calin d'ailleur elle prend bcp de place quand elle fait des calins...!!!

Invité

Darko c'est le pote de tout le monde fou , ta pas le choix quand tu arrive au manège il vient t'accueillir pour dire bonjour.

Little Moon > Jolie la femelle, si un jour tu cherche un male hi

Invité

Elle a quel age ? Car le mien pour l'instant il est dans sa passe ou il grimpe males/femelles, enfin il essaye lool
Il a un an et demi mon schtroumpf Smile

• Créer...