Picoutch 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour, Bonjour A la prairie où se trouve Olympic pour l'été, il y a une ponette qu'on dit "ensellée" ... je comprends pas trop ce que c'est ... Quelqu'un pourrait-il me donner une définition de "cheval ensellé" ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Pour moi cheval ensellé = cheval qui a le dos creux. Après il ya plusieurs raisons possibles a cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 voici une photo d'une cheval ensellé, qui vien du site de pech petit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 La jument frison que Sherkan a sauvé est tres ensellée! Mais elle est jolie quand meme sa miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Donc cheval ensellé = cheval qui a le dos creux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 oui, c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 14 mai 2006 mais il y a moyen de les récupérer en bossant dur.....et en y croyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 je crois pas trop qu'on va la faire bosser pour arranger ça vu que la ponette en question a plus de 35 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ha, ok..manque de précisions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 on peut aider un cheval ensellé à ne pas l'être plus, mais on ne peut pas lui rendre un dos plat ... à moins d'une greffe ... hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 noinoi a écrit:on peut aider un cheval ensellé à ne pas l'être plus, mais on ne peut pas lui rendre un dos plat ... à moins d'une greffe ... hi hi tout dépends de son age... exemple de mon poulain, croissance tardive mais tres grand bac.. là il avait 2ans et demi, je venait de l'acheter, ses fesse étaient à 1.82m et le garrot à un petit metre 70 là la semaine passée , il vien d'avoir 4 ans.. c'est sur je devrait toujours travailler son dos dans le bon sens mais comme quoi quand ils sont jeune c'est modifiable.. oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites