zazou16 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Salut, je voulais svaoir, juste par curiosité a combien revenait : ** Les guetres (+ proteges boulets) NORTON PVC Aussi bien taille poney (ou cob de préférence, si ca existe) que taille cheval ... : ** Le licol nylon EQUI-THEME, taille Cheval + la corde Aussi bien taille poney (ou cob de préférence, si ca existe) que taille cheval ...: ** Chabraque Pessoa Imprimé taille cheval ** Chabraque de randonnée taille cheval ** Chabraque coton matelassé brdé LOONEY TUNES taille cheval Euh ... je crois que c'ets tout Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 14 mai 2006 J'ai regarder dans mon catalogue les prix donc je te les affiche... _______________________ Chabraque de randonnée ==> 21,78 € Chabraque coton matelassé bordé LOONEY TUNES taille cheval ==> 39,95 € Chabraque Pessoa Imprimé taille cheval ==> 36 € Le licol nylon EQUI-THEME, taille Cheval + la corde ==> le licol est à 16 € (toute les tailles : shet, poney, pur sang, cheval et cheval de trait) et la corde à 8,50€ Les guetres (+ proteges boulets) NORTON PVC ==> les guêtres (il y a poney, cheval et quelque couleurs en shet) à 17€. Les protèges boulets sont à 12 € (taille poney ou cheval) _________________________ Voila j'espère que ça ne gêne personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Merci beaucoup pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites