moos_tyk 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Hier 3ème leçon avec mon gros, il fait bcp de progrès, chui fière de lui... Il s'est bien redressé de devant et il engage bien ses postérieurs mmt et son dos reste bien lâché, j'ai eu du mal avec ça au début j'le tenais trop !! Je sais qu'il ne faut pas regarder si l'arrêt est réussi ou pas Y'a encore du boulot mais je suis contente de l'évolution en moins d'un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 mai 2006 SUPER je suis bien contente pour toi qu'il évolue comme ça. Je trouve la 1ère photo super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Il a l'air de vraiment bien travailler!!! Et quelle superbe queue!!! La mienne elle a presque pas de crins Tu mets qqch de special dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Super! Il est magnifique! Je vais acheter le même tapis de selle je crois, vu que ton cheval est le sosie de la mienne, ça me permet de tester Pour la crinière, tu l'as rasée pour qu'elle soit si droite? pcq la mienne est en train de partir en couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Calimera a écrit:Super! Il est magnifique! Je vais acheter le même tapis de selle je crois, vu que ton cheval est le sosie de la mienne, ça me permet de tester Pour la crinière, tu l'as rasée pour qu'elle soit si droite? pcq la mienne est en train de partir en couille! oui le tapis est superbe, je l'ai en rouge foncé et il n'est pas trop grand pour Campari, comparé à d'autres... Sinon tu travailles très bien avec ton nouveau loulou!! Vous formez un beau couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ouai c'est clair, magnifique sa queue En tout cas, très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Décidemment , ce loulou devient d eplus en plus beau avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Merci! Bheu pour la queue c'est naturel alors je met juste une tonne de démélant pour pas arracher les crins. La crinière à été faite à la tondeuse je pense. Et pour le tapis c'est un BR, j'aime bien parce qu'ils ne sont pas trop long, sous une petite selle ça fait vite couverture les tapis de dressage. Merci encore pour vos coms, c'est vrai que ça va super bien avec ce dadou, je suis fière de lui. J'avais peur de faire une erreur en plaçant mon poney mais maintenant on est mieux tous les 2 chacun de notre côté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ah pour le tapis de selle moi c'est complètelent l'inverse! Les tapis sont souvent trop grands... Mais j'aussi aussi un BR, le même modèle, en gris liseret bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 hooooo qu'il est booooooo c'est un beau model.... continue comme ca, dans l'équitation y'a des haut et des bas mais faut jamais laisser tomber.... courrage... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Beau modèle ton cheval... vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 il est vraiment tres beau ton cheval, vous formez un joli couple, c'est agréable à regarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 j'adore ton cheval il est vrt trop beau (et ton tapis de selle aussi!!!) c'est vrai qu'il évolue vrt super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Super travail!!! Continuez comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Non Tatiana je ne te donne pas tous mes tapis de selle Et merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Waw, vous faites vraiment un beau couple tous les deux et quel beau modèle , sa crinière a la brosse lui va bien en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 moos_tyk a écrit:Non Tatiana je ne te donne pas tous mes tapis de selle Et merci à tous dommage m'enfin si tu préfères jveu bien le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Heu bon ben vu comme ça je préfère te donner les tapis Peut être que des fois le cheval j'aurais envie d'en faire des saussices mais pour le moment je l'garde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Je rejoins tout le monde! Il est magnifique ton loulou! Bravo! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites