Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

AVIS DE RECHERCHE

Messages recommandés

il y a quelque mois, le 9 aout 2005 exactement, j'ai été dans l'obligation de me séparé de l'un de mes chevaux. Après l'évoir embarqué, l'homme qui l'a acheté n'a jamais voulu nous dire où était Virgile(mon cheval) alors qu'il nous avait dit avant qu'on pourrai allez le voir tant qu'on voudrait...
Il serait, j'utilise le conditionnel parce que c'est cet crapule qui nous a dit ca, dans la région de Bruyères, Herve ,...(Belgique)
Si vous venez de là et que vous avez déjà vu mon cheval, pourriez vous me dire où il est ? Il me manque et je veux de ses nouvelles.

Virgile est un grand (1m75+ou-) hongre bwp/trait, il n'a aucune marque blanche. Sur chacune de ses joues, il a un épis. Il est bai foncé.

si vous venez de cette région, pourriez-vous faire le message au centre équestre, au fermier, au particulier ... J'ai fait une promesse à Virgile, celle que je ne le laisserais pas dans les mains de cet homme, que je l'arracherais de ses griffes et que jamais, jamais je ne m'en séparerais une 2ème fois...aidez moi a ce que ma promesse en soit une ...

Diffuse Julie...
La plupart des CE ont une adresse internet (disponible ds les pages d'or, google, le site de la province de liege division sports et loisirs ou ds l'hippovademecum), montre-leur Virgile...

Euh, je dois avoir mal compris quelque chose...

Virgile a été vendu? Il n'y a aucune maltraitance?

Alors, que veux tu faire? Ce cheval n'est plus à toi! C'est certain que ce n'est pas sympa de ne pas avoir voulu donner l'adresse de Virgile... mais le cheval ne t'appartient plus!

J'espère quand même que tu le retrouveras pour avoir de ses nouvelles!!
Courage

On m'a dit que j'avais manqué de tact dans la réponse précédente.

Ytreza, si tu t'es sentie blessée par ma réponse, alors je te demande pardon...

Je voulais juste te mettre en garde contre de possibles déceptions.

Garde espoir d'avoir des nouvelles de Virgile... Tu as le nom du proprio actuel? Si c'est le cas, tu pourrais regarder dans le botin aux régions précitées!

le type qui est venu l'acheté est venu avec une petite somme d'argent, on avait dit 1250€, pas un cent de moins, mais ma mère, complétement naïve lui a vendu 700€, alors bon, c'est le prix de la boucherie ... et vu que c'était un cheval intéressant pour sa taille et toute sa viande, j'ai une très mauvaise impression...Il nous a juste dit qu'il allait allé chez un vieux monsieur, en prairie, mon oeil , oui !! On a appris par après que ce type était un marchand ... Donc voilà ...
Je veux juste savoir si Virgile est toujours en vie, parce que vraiment, j'en ai marre de pleurer tout les soirs dans mon lit et de m'en vouloir à mort ! Et si il est toujours en vie, je voudrais, si c'est possible, et sauf si il est bien, le racheter...Parce que ce cheval, je l'ai trahi, et si je ne retrouve pas sa trace, je m'en voudrais toute ma vie...J'ai l'impression de l'avoir tué ! c'est horrible comme sentiment...

Courage!!!!! J'espère sincèrement que tu auras enfin des nouvelles de lui!

• Créer...