Lydia2305 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Et bien voilà, après avoir été remettre les dadous au pré je reviens à l'écurie et on a surpris Caramel en pleine action dans sa prairie, avec Margueritte sa maman PFIOUUUUUUU dur la vie de poulain A dorer au soleil je vais vraiment tourner en caramel Tien j'ai entendu du bruit Vite vite chez maman..... au secours .......! T'as vu maman ces drôles de chevaux, et ils me regardent dans un truc bizarre en plus Sur ce moi je mange un peu......... Et puis on s'en va......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Oooh c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 mai 2006 oooooooooooh quel amour ce poulain, il est trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Rhooo super mimi le pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Il est tout minouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Oooooh il est a croqué! Il porte bien son nom! J'adore les photos dans l'herbe il est vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 mai 2006 super supezr mignons se pty bout là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ADORABLE!!!! ILS Ont presque la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 mai 2006 hemipento a écrit:ADORABLE!!!! ILS Ont presque la même taille Oui, et pourtant il n'a pas encore 1 mois le bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Trop mimi la photo ou il dort couché dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Super mignon le petit Caramel, on en mangerait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Il est trop mignon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Il est trognon, à croquer. Moi je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ils sont vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Hooooo je craque Il est trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 mai 2006 C'est rigolo, je viens de voir les mêmes pres de Quartes, ça peut pas être eux pourtant si tu es du namurois! M'en vais prendre des photo des clones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ces petits shets, ils sont quand même craquants hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 18 mai 2006 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 trop mignon....on a presque le meme au Ter Wilgen !!! Tifolle et le petit Spiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 C'est adorable! Alala, dur dur la vie de poulain! Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 18 mai 2006 oh ils sont tous si mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bon ba pour dire comme tout le monde ... mais que dire de plus en voyant ces petites peluches vivantes !! a part quil est vraiment mimi ce petit poulainn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 hoooooooooooooooooo je craque , trop mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites