Lydia2305 0 Posté(e) le 14 mai 2006 J'ai trouvé ce petit poney sur internet à vendre. Il est de Vileander, il a donc le même père que mon Faro, il est pas mimi? Il est juste plus petit que Faro Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils n'avaient pas plus de photos du poney et des photos de son père mais pas de réponse Faut dire que les gens parlent néerlandais et moi non, donc j'ai écrit en français D'ailleurs si qq'un connaissait ou avait des photos d'un des chevaux suivants, je suis preneuse: Vileander Oleander Norrdererf Chap Hamlett's Springblossom Highmoor's Hadassa Alfred Pretty Hoekhorst Ester Belvoir Zoroaster Llwynygog Magic Whatton Copper Beach Coosje[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 14 mai 2006 C'est sympa de retrouver des liens de parentés comme ça, je n'ai jamais su trouver qui que ce soit moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Faro a des papiers donc ça change tout, j'ai les noms, plus qu'à trouver des photos Et 'aurais aimé savoir aussi comment il s'est retrouvé chez un marchand de chevaux et est arrivé peureux comme pas possible sans donner les pieds à 2 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 14 mai 2006 il est beau , mais il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 lydia2305 a écrit:Faro a des papiers donc ça change tout, j'ai les noms, plus qu'à trouver des photos Et 'aurais aimé savoir aussi comment il s'est retrouvé chez un marchand de chevaux et est arrivé peureux comme pas possible sans donner les pieds à 2 ans 1/2 C'est vrai que l'histoire des chevaux est parfois étrange. Il y a quelques années, on a vendu un cheval, 3 ans, juste débourré. Il était alors du côté de Liège. Son propriétaire a alors déménagé en France et a pris le cheval avec lui. Il y a deux ans, on reçoit un coup de téléphone. Une dame viens de l'acheter, et comme sur ses papiers, il n'y avait que le nom du naisseur (nous), elle voulait des renseignements. Cette dame l'avait acheté du côté d'Anvers. Sa fille a fait du saut d'obstacle avec lui. Peu de temps après, il a apparement été mis en vente sur un site flamand, et j'ai de nouveau perdu sa trace. Mais bon, si tu as acheté Faro à 2 ans 1/2, il a sûrement fait moins de voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 15 mai 2006 regarde dans google images j'ai pu retrouvé l'arrière-arrière-arrière-arrière ... grand-père de mon cheval ! (bon faut dire que c'était facile il y'a un site irlandais très bien fouttu, sur toutes les origines des chevaux de leur pays...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 mai 2006 J'ai déjà chercher et je trouve pas pour ceux que j'ai mis au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites