Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Un demi-frère à Faro

Messages recommandés

J'ai trouvé ce petit poney sur internet à vendre.

Il est de Vileander, il a donc le même père que mon Faro, il est pas mimi?
Il est juste plus petit que Faro







Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils n'avaient pas plus de photos du poney et des photos de son père mais pas de réponse snif
Faut dire que les gens parlent néerlandais et moi non, donc j'ai écrit en français olala

D'ailleurs si qq'un connaissait ou avait des photos d'un des chevaux suivants, je suis preneuse: chante

Vileander
Oleander
Norrdererf Chap
Hamlett's Springblossom
Highmoor's Hadassa
Alfred Pretty
Hoekhorst Ester
Belvoir Zoroaster
Llwynygog Magic
Whatton Copper Beach
Coosje[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de retrouver des liens de parentés comme ça, je n'ai jamais su trouver qui que ce soit moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faro a des papiers donc ça change tout, j'ai les noms, plus qu'à trouver des photos chante

Et 'aurais aimé savoir aussi comment il s'est retrouvé chez un marchand de chevaux et est arrivé peureux comme pas possible sans donner les pieds à 2 ans 1/2 olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Faro a des papiers donc ça change tout, j'ai les noms, plus qu'à trouver des photos chante

Et 'aurais aimé savoir aussi comment il s'est retrouvé chez un marchand de chevaux et est arrivé peureux comme pas possible sans donner les pieds à 2 ans 1/2 olala


C'est vrai que l'histoire des chevaux est parfois étrange.

Il y a quelques années, on a vendu un cheval, 3 ans, juste débourré. Il était alors du côté de Liège. Son propriétaire a alors déménagé en France et a pris le cheval avec lui.
Il y a deux ans, on reçoit un coup de téléphone. Une dame viens de l'acheter, et comme sur ses papiers, il n'y avait que le nom du naisseur (nous), elle voulait des renseignements. Cette dame l'avait acheté du côté d'Anvers. Sa fille a fait du saut d'obstacle avec lui. Peu de temps après, il a apparement été mis en vente sur un site flamand, et j'ai de nouveau perdu sa trace.

Mais bon, si tu as acheté Faro à 2 ans 1/2, il a sûrement fait moins de voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans google images

j'ai pu retrouvé l'arrière-arrière-arrière-arrière ... grand-père de mon cheval ! (bon faut dire que c'était facile il y'a un site irlandais très bien fouttu, sur toutes les origines des chevaux de leur pays...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà chercher et je trouve pas pour ceux que j'ai mis au dessus olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...