Caro47 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Carinho est à vendre... http://edphenriquet.free.fr/French/vendre_carinho.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 superbe, si j'avais le sous et le niveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 mai 2006 oui oui bien sûr si ont gagne au lotto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Oui bien sur, je te l'offre a condition que j'ai les saillies gratuites On a déjà presque une petite maison pour ce prix là Non sérieux, meme si j'avais les sous je le prendrais pas, il a quand meme 16 ans, mais qu'est-ce qu'il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 mai 2006 waouhhh! son passage est magnifique!!!( entre autre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pfff comme dhab jarrive pas a voir la video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Magnifique, mais je trouve ça louche qu'ils le vendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Sorry mais le cheval ne vaut pas le prix indiqué... ce n'est que mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Mode Bave ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Il est vraiment magnifique! Mais je trouve ca aussi un peu cher pour un cheval de 16ans meme si c'est un étalon! Mais peu importe je n'ai quand meme pas les sous alors je peux bien m'extasier à son propos sans me poser ce genre de questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 14 mai 2006 moi je ne le voudrais pas c'est clair il est magnifique , c'est clair qu'il travaille bien ,qu'il allonge bien , qu'il fait une belle pirouette mais il se sera pas former a ta main je prefere acheter une boulette qui a fait des années de prairie et le former a ma main que d'acheter un cheval vendue a un prix de fou mais promis caro si je gagne au lotto je te l'achete ( surtout que je joue jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Joliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 mai 2006 moi je l'aime pas du tout ..... à ce prix là tu peux trouver beaucoup mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ils vendent aussi un 6 ans à 50 000 euros, et un 5 ans à 40 000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Et bien s'ils arrivent à les vendre ils peuvent me donner 10% de la vente hein, je dirai pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Avant de voir la vidéo, j'ai pensé "y'a pas un ou deux zéro de trop?" et après la vidéo " heeee non c'est encore raisonnable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Au fait, vous savez pq ils le vendent? Pcq d'après les témoignages, il y avait une vraie relation fusionelle avec ce cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je sais par source sur qu'elle a racheté 2 chevaux de très haut niveau... qui doivent avoir un coût! et comme a mon avis il a 16 ans, elle prefere le vendre pour pouvoir financer les 2 autres! mais bon un lusitanien de 16 ans, qui va acheter ca a part un junior pour faire ses armes ac! et je pense pas que les parents mettraient 50 000 euros! faut etre frappé!ds 1 ou 2 ans, c'est fini les concours pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Doudou007 a écrit:moi je l'aime pas du tout ..... à ce prix là tu peux trouver beaucoup mieux !!! pourquoi est-ce que tu ne l'aimes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 15 mai 2006 un vrai fan pourrait peut-être l'acheter... mais un pur fan bien-sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites