Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro47

qui me l'offre?

Messages recommandés

Oui bien sur, je te l'offre a condition que j'ai les saillies gratuites lool

On a déjà presque une petite maison pour ce prix là mort de rire

Non sérieux, meme si j'avais les sous je le prendrais pas, il a quand meme 16 ans, mais qu'est-ce qu'il est superbe youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhh! son passage est magnifique!!!( entre autre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry mais le cheval ne vaut pas le prix indiqué... ce n'est que mon humble avis alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Il est vraiment magnifique! Mais je trouve ca aussi un peu cher pour un cheval de 16ans meme si c'est un étalon! Mais peu importe je n'ai quand meme pas les sous alors je peux bien m'extasier à son propos sans me poser ce genre de questions! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne le voudrais pas

c'est clair il est magnifique , c'est clair qu'il travaille bien ,qu'il allonge bien , qu'il fait une belle pirouette mais il se sera pas former a ta main

je prefere acheter une boulette qui a fait des années de prairie et le former a ma main que d'acheter un cheval vendue a un prix de fou

mais promis caro si je gagne au lotto je te l'achete ( surtout que je joue jamais hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joliiiii love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien s'ils arrivent à les vendre ils peuvent me donner 10% de la vente hein, je dirai pas non mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de voir la vidéo, j'ai pensé "y'a pas un ou deux zéro de trop?" et après la vidéo " heeee non c'est encore raisonnable" quoi?complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, vous savez pq ils le vendent?

Pcq d'après les témoignages, il y avait une vraie relation fusionelle avec ce cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais par source sur qu'elle a racheté 2 chevaux de très haut niveau... qui doivent avoir un coût! et comme a mon avis il a 16 ans, elle prefere le vendre pour pouvoir financer les 2 autres!

mais bon un lusitanien de 16 ans, qui va acheter ca a part un junior pour faire ses armes ac! et je pense pas que les parents mettraient 50 000 euros! faut etre frappé!ds 1 ou 2 ans, c'est fini les concours pour lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
moi je l'aime pas du tout .....

à ce prix là tu peux trouver beaucoup mieux !!!

pourquoi est-ce que tu ne l'aimes pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...