zazoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 coucou a tous! bon voila je remercie deja kalista qui m'a fait découvrir ce forum Par ou commencer... sur 1 an et demi,il y a eu tellement d'evenements tellement de coups dur et tellement de moment de joie ... j'ai découvert une jument avec pas mal de problemes, champignons, engorgement, blessures, verrues... il y avait du pain sur la planche mais j'ai surtout découvert une jument avec un coeur enorme, une jument plein de volonté, une jument hors du commun... une trotteuse de 13ans... elle ne connait pas grand chose finalement, en avant, a droite, a gauche, en arriere (mais dificilement), musclée a l'envers, montée a l'americaine, tout ca tres bof ... enfin, on va l'initier a l'obstacle et au "dressage" même si on est nul dans la pratique on va plutot essayer de travailler a pied on découvre une jument plutot frimeuse et BCBG on essaie de bosser, et parfois ca va... mais ce qui nous branche principalement a nous deux, c'est l'exterieur,et même si je vais me forcer a essayer de faire un bon boulot dans la piste, au final je passe plus de temps a coté d'elle, que dessus ... j'ai a peut pres 5000 photos de donzelle, bref j'en ai encore un paquet a vous montrez, mais voila deja un petit apercu d'idylle bizatous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 mai 2006 elle est très jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 tres chouette reportage j'adore!!Ton avant derniere photo est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Jolie jument, j'adore la photo ou elle frime avec ses airs relevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Belle jument, et jolies photos; ils ont vraiment un gros coeur les trotteurs, et plus de qualités qu'on ne le pense en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Whoooooooo les poseuses Joli reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 15 mai 2006 très joli et beau parcours!!! elle a vraiment la classe et ca cloue le bec a ceux qui critiquent les trotteurs!!! des autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Te voilà parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Belle présentation! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bell jument bonne continuation avec et n'hésite pas à nous mettre d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui, encorrrrrrre des photos, elle est très jolie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Elle est très jolie montée Superbes photos et que d'amour dans ton regard et dans tes "paroles" Même si tu passes plus de temps à la travailler à pied que monter, elle te donnera tout ce qu'elle peut, et c'est la plus belle preuve d'amour qu'elle pourra t'offrir. Continue comme ça et on veut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 merci a tous bon pour vous faire plaisir, je vais vous mettre d'autre photos, soyons fou merci a tous pour vos commentaires, et oui les troteurs ont un coeur enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Elle est très belle ta jument et certaines photos sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 merci moos, pour les photos, je me suis prise un nouvel apn, j'ai deja pas mal testé, mais j'ai bien l'intention de voir ce qui a dans le ventre des le retour des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Elle a vraiment une superbe tête et des yeux... Beaucoup de bonehur à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Très mignone! Je vous souhaite que des bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 merci a tous c'est vrai qu'elle a une certaine douceur dans le regard a l'occasion, je vous mettrai d'autre photos, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Elle est superbe ta juju, et tes photos aussi, bcq de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 elle est tout simplement magnifique!!!!! Bravo pour ton courage (et le sien) et ta patience avec elle! Continuez comme ça!! Et oui, on veut bcp bcp de photos!!! ici on adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 en voila d'autres son fils avec sa cop chimene iooummmmmmm sccrrtttcchhh ses chasses y a une espece de tete a gauche grimace et voila pour aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ce sont de très belle photos, j'adore la dernière elle me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Je l'ai déjà dit, mais.... elle est vraiment très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 la derniere est comique c'est vrai, quelle clown cette jument j'envisageai de la faire pouliner et la reponse du proprio est NON voila pour les nouvelles, je suis décue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 tres belle jument la premiere foto paye pas de mine mais la suite montre bien son évolution.... continue comme ca... c'est une jument que tu as en demi penssion? ou ca ? tu vas souvent a la mer? ca a l'air chouette les ballade chez vous lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ton reportage est vrmt très beau, tu as une très jolie jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 c est compliqué je l ai en pension complete depuis 2 ans bientot, le proprio dit quelle m appartient entierement ( je paie les frais entierement aussi, et comme je vous l'ai dis, c est pas toujours rose les factures. je pourrais m'en tenir au vaccins, vermifuge, ferrage, box, mais c'est pas le cas, la jument recoit bien plus que ca...) la femme du proprio dit quelle m appartient tant que je paie et que leur deux autre chevaux ( le fils de la mienne et chimene ) sont en etat de marche .... c est pour cela que j ai demander de la faire pouliner, puisque c est "mon" cheval" et la, reponse negative, bah ouais, autant que je paie la jument et comme ca ils ont leur 3 chevaux reunit, n'en paie que 2, le pied, un poulain voudrait dire arreter la pension d'idylle, pour payer celle du petiot, tout de suite moin interessant pour le proprietaire mais la solution ideale pour moi! mon cheval, de ma cherie, qu esperer de mieux ? mais comme je vois la tournure que prenne les choses, je me tracasse un peu sur l avenir avec cette jument, envisager un achat et abandonner idylle, ca me tombera dur mais a long terme ce serait tellement plus simple!! nous somme a liege même, a ougree, les balade sont geniale, on va a la mer 2ou 3 fois par an passer quelque jours, histoire de prendre l air et de voir d autre paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 27 mai 2006 et la prochaine fois, j'espère être de la partie avec mon mammouth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 mai 2006 La première photo est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bien sur que tu sera de la partie avec mamouth stany, je ferai tout pour en tout cas! j'espere que tu t y plaira merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites