Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Voili voilà ... Bientôt les vacances et avant cela quelques WE bien remplis et un manque de temps certain ... Alors comme j'aime pas laissé mon dadou sans sortir, fallait trouver quelqu'un de confiance... Calimero qui m 'avait déjà accompagnée en concours avec Amaretto et que j'avais eu l'occasion de voir monter sa propre jument ( au repos actuellement ) est venue hier après midi esseyer Rolex... Ca s'est très bien passé, je suis très contente...j'espère qu'elle s'entendra bien avec lui, en tout cas, l'essai fut concluant...je lui souhaite donc de bien s'amuser avec lui en mon absence... heuuuuuuuuuuuuuu pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Super ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Super Domage pour les photos Ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est super! Mais la prochaine fois on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tu va nous quitté pour les vacances,ohhhhhh n'oublie pas de venir faire un bisous a Doudou avant partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Super , prochaine séance, prend ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 16 mai 2006 olala, merci beaucoup Doudou!!!!! J'ai été impressionnée, quel confort!!! En tout cas, heureusement qu'il démarre pas comme un pêté! vu sa taille et sa force! C'est super sympa d'avoir pensé à moi! j'y ferai super attention qd je m'en occuperai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 mai 2006 C'est super tout ça, ça arrange tout le monde !! C'est vrai heureusement qu'il est gentil parce qu'avec la force qu'il a, il en ferait des dégâts. Mais il a un trop bon fond que pour être méchant ce grand bênet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 mai 2006 pas bênet, tiess de saisi.... et ...il est alezan, donc blond, donc il est sans cerveau ( ouais ..) il a du être croisé avec une mule ( vu ses oreilles ) mais quand même, il est beau et bouge super bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 16 mai 2006 lol pour les oreilles!!! merci laurence hein!!! moi j'avais même pas fait attention! pffff elles sont pas grandes ses orielles, je le vois pas avec des oreilles d'arabe... bah pour ses allures, dessus on est bien, je l'ai pas vu Heu pour les photos, sans moi dessus hein! je suispas photogénique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Vive les nounous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Grandes oreilles mais enfin il est magnifique ce cheval !! Plus tard je veux le même Enfin.... peut-être en moins grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 mai 2006 oui c'est vrai il a son style mais il a quand même un tête de saisi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites