atlantisk1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est chouette les écoles artistiques, je suis toujours la 1e à souhaiter bonne merde à tous pour les exams. Moi j'ai passé le 1er aujourd'hui, cool cool. Encore 5, puis après jury. Donc je souhaite à tous les autres qui sont sans doute en blocus, une grosse m... et pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Non non, tu n'est pas la première à avoir exam. Je crois que c'est moi. J'ai eu le premier le 8 mai. J'en ai eu un vendredi, et le prochain est mercredi (nutrition et alimentation des animaux domestiques). Il m'en reste ... 7. Mais je triche, puisque j'ai des cours de 1e doc et des cours de 2e doc. (6 cours en 1e et 3 en 2e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 moi aussi le 8 mai.. jusqu'au 22 juin j'en ai déjà eu 2 et là c plus cool j'ai 10 jours pour préparer le suivant. mais bon je bosse d'autres cours pcq après ça s'enchaine ça se paye de aps avoir exam a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 J'ai le dernier le 14 juin. Mais si je n'avais pas eu de dispenses, c'était aussi jusqu'au 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je me sens moins seule qu'est ce que tu étudies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Je suis étudiant véto. Mon premier, c'était pharmacologie Vendredi, j'ai eu bactériologie Et maintenant je fais alimentation pour mercredi. Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ah oui...tu as bcp de courage!! tu es en quelle année? moi je suis étudiante en droit a l'ulb mon premier : procédure pénale le deuxième: succession et libéralités le troisième union européenne courage pour la suite en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonne m**** à tous!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ah ben voilà, j'ai raté mon effet lol. C'est vrai que d'avoir certains jours entre 2 exams, ca a ses avantages et ses inconvénients mais surtt, c'est tres long. Ben courage à ts et ttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Je suis en 1e doctorat, c'est à dire 4e année, mais avec des cours de 5e année. (un petit point m'a empêché de passer en 2e doc) Bon courage à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 J'ai eu mon premier examen le 3 mai Je suis des cours en promotion sociale pour être secrétaire et on termine l'année 1 mois avant les écoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Bonne m**** a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mai 2006 à tous! Faites ça bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 15 mai 2006 BONNE MERDE à tous !!! moi encore cool, je commence le 6 juin et fini le 19 (avec 12 exams) bon je suis encore en secondaires alors c'est pas comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 J'ai eu mon premier aujourd hui aussi! Encore 5 a passer et j'ai fini le 15juin! Bonne merde a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonne merde a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites